Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brushing a la brosse soufflante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brushing a la brosse soufflante Empty
MessageSujet: Brushing a la brosse soufflante   Brushing a la brosse soufflante Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:38

Je suis tentée par acheter une brosse soufflante. jusqu'a maintenant j'utilisais un fer céramique qui marchait du tonnerre mais ça m'abime les cheveux.
et puis je ne veux pas forcément les cheveux raides comme des baguettes.
J'ai les cheveux ondulés, fins, très souples...

Est ce que les brosses soufflantes marchent bien ? j'ai vu la Brush active mais a 60euros, trop chère pour moi.

Lesquelles (moins chères) marchent bien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brushing a la brosse soufflante Empty
MessageSujet: Re: Brushing a la brosse soufflante   Brushing a la brosse soufflante Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:28

Je viens d'acheter une petite merveille... Le lisseur soufflant de Babyliss, il se nomme Beliss Airstyle, la référence est 2715E. C'est une nouveauté. Le prix moyen est 40 euro, vous pourrez le trouver facilement dans toutes les grandes surfaces.
Il est facile d'utilisation, on s'en sert comme une brosse normale mais il lisse à la perfection, on peut également donner au cheveu le mouvement que l'on veut...
Moi j'adore...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brushing a la brosse soufflante Empty
MessageSujet: J'ai trouvé   Brushing a la brosse soufflante Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:01

Brushing a la brosse soufflante 23_43_10 Après t'avoir répondu, j'ai cherché la brosse dont tu parlais... et je dois avouer que je l'ai trouvé sympa. Puisque j'ai déjà un lisseur, pourquoi pas une brosse soufflante pour alléger mes brushing...
Et je l'ai trouvée à bien moins cher! J'ai été sur le site d'enchère ebay et je l'ai achetée pour 26 euro avec la garantie. Bien sûr, je suis consciente que c'est une exception mais il y a beaucoup de vendeurs qui la propose (en général le prix ne monte à plus de 40 euro).
Si tu n'as pas confiance en ces vendeurs, tu peux autrement allez sur le site de la redoute, il propose la brosse à -20%.
En tout cas, j'ai aujourd'hui cette nouvelle brosse et elle est très simple d'utilisation. Le résultat est impeccable, rapide et je peux faire des brushing variés, comme je les aime...
Voilà, le message arrive peut-être un peu tard mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brushing a la brosse soufflante Empty
MessageSujet: Re: Brushing a la brosse soufflante   Brushing a la brosse soufflante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brushing a la brosse soufflante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help brushing
» votre avis !
» Entretien brosse a cheveux
» brosse en poil de sanglier
» aide pour un brushing!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser