Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 asiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
cinderel
Invité




asiatique Empty
MessageSujet: asiatique   asiatique Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 16:59

kikoo ^^

ça fait 1 moment que je ne me suis pas connectée. finalement je n'ai pas été chez le coiffeur depuis aôut j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux pour faire une permanente. etant asiatique je me demande si ça irait de faire une permanente pour avoir les cheveux ondulés et si ça pouvait durer. et si c'est pas trop dur a entretenir parce que j'ai une cousine qui a fait une permanente et c'est parti vachement vite. Qu'en penses tu ?
je voulais aussi savoir si je pouvais faire des mèches roses lol ! je dois décolorer c ça ?? c embetan a entretenir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

asiatique Empty
MessageSujet: Re: asiatique   asiatique Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:49

coucou,

c'est vrai qu'un cheveu asiatique est plus difficile a friser et bien souvent la perm ne dure pas longtemps, mais ca dépends aussi des cheveux, certains prennent bien et d'autres pas.
pour savoir il faut essayer au moins une fois, je ne peux malheureusement pas te dire si ton cheveu va bien réagir a une permanente.


pour avoir des meches roses, il faut les décolorer et appliquer un produit ( aricolor, crazy color, blush croma) qui va colorer en rose , malheureusement ces produits s'éliminent tres vite au shampooing et il faut les refaire souvent.
mais ton coiffeur peut te vendre le tube et tu le refais chez toi lorsque tu vois que ton rose s'affadit. ce sont des produits que tu appliques apres un shampooing, qui posent 15 a 30 min, et qui sont sans amoniaque.

si tu as d'autres questions , n'hésites pas .

val asiatique A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cinderel
Invité




asiatique Empty
MessageSujet: Re: asiatique   asiatique Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:26

a oé c vré q pr le rose ça ne va pa ê éviden..
j'essaierai la permanente. j'espèr q ça tiendra parce que déjà la 1e foi q je me s8 colorée lé chvx mé chvx n'ont pa du tt pri la couleur pcq apparemment mes cheveux sont tro noirs é i son raide, fins é bien volumineux lol ! bref ça ne m'arrange pa tt ça.. y'a + q'a prié pr k'ils pouss + rapidemt !! BCP + rapidemt lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

asiatique Empty
MessageSujet: Re: asiatique   asiatique Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 2:16

si tu fais la permanente , tiens moi au courant du résultat

asiatique A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





asiatique Empty
MessageSujet: Re: asiatique   asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser