Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment vous épilez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:11

coucou,

quelle est votre méthode d'épilation préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 9:41

Le rasoir, je l'utilise partout, c'est rapide et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:41

coucou,

tu n'as pas de probleme d'irritation ?
tu utilises koi comme rasoir ?

val Comment vous épilez-vous ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Kaitlyne
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:04

pour les jambes et le maillot c'est epilateur electrique
sourcil c'est epilation au lazer
aisselles c'est razoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:12

J'utilise des gilettes bleu double lame et non, je n'ai pas d'irritation, ma peau c'est trés bien habituée en fait
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:54

Mandarine a écrit:
J'utilise des gilettes bleu double lame et non, je n'ai pas d'irritation, ma peau c'est trés bien habituée en fait


Comment vous épilez-vous ? Msntruc6, et tu mets une huile ou un lotion apres ton rasage , ou pas?

Comment vous épilez-vous ? A066 val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: tout   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:17

moi j'utilise un peu tout ça dépend des moments

l'été épilation à la cire pour les aisselles et les jambes et crème ou rasoir pour le maillot.

L'hiver c'est cire pour les aisselles et crème ou rasoir pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:26

Moi, c'est soit rasoire ou crème dépilatoire! :/3: Faut que ca aille vite! lol!

L'été, j'utilise de la cire car sinon, ca repousse a vitesse éclair! :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: re   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:17

moi j'utilise un épilateur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:22

Pour ma part, c'est rasoir et crème dépilatoire
et rasoir électrique pour les jambes l'été mais c'est rare, mes poils sont limite blonds et pas très nombreux même après 3 mois sans rien faire.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:18

Lame et rasoir l'hiver...rapide, facile et sans douleur (suis douillette lol )

L'été, cire pour les jambes et aisselles, pas pour le maillot, j'ai testé une fois Comment vous épilez-vous ? Smiles_2 trop douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 2:02

Cest vrai que ca fait trop mal lol et il reste des poils ! Moi cest rasoir ou crème dépilatoire. Rapide et sans douleur..Sauf quand tu te coupes lol.
Quand je ferais des etudes d'esthétique , la partie épilation est celle qui me fais le plus flipper mdr..Pourquoi nous imposer ca si on est pas adepte :/6: :/6: Comment vous épilez-vous ? Smiley13 ...Au moins les clients cest leur choix mais nous Sad Comment vous épilez-vous ? C008 Comment vous épilez-vous ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 2:56

Oui c'est vrai ça, vous devriez pas passer par là...c'est des malades Comment vous épilez-vous ? Smiley13
Quand je me suis fait épiler j'ai pas voulu que l'esthéticienne continue tellement j'ai failli mourir mdr ! ah c'était jouliiii un côté épilé et par l'autre..hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 3:52

Comment vous épilez-vous ? Smiley13 Moi je le fesai qu' au rasoir et crème, rapide et sans douleur mais le problème c'est qu'au rasoir quand sa repousse sa fait super mal!!! surtout en hiver! Comment vous épilez-vous ? Smiley17 j'ai testé à la cire chaude chez l'estheticienne l'été c'est vrai que sa fait un peu mal mais en voyant le résultat sa m'a convaincu!!! Alors de temps en temps je fait à la cire, mais froide, parce que chaude le faire seule c'est pas terrible si on manie pas ça bien... Sa peut provoquer des varices chez les gens à risques et comme dans ma famille c'est génétique, jpréfère prévenir que guérir!!! Confused
Comment vous épilez-vous ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:29

Cest vrai que hivers + repousse de rasoir Aie..Mais bon..Trop mal l'épilation ptdr..Mais bientot jaurais plus le choix...Adieu monde cruel..!
Moi tout ce qui minteresse en esthétique cest le maquillage voire les soins du corps et la cosmétologie..Pas lepilation Comment vous épilez-vous ? A108 Comment vous épilez-vous ? C008 Comment vous épilez-vous ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:32

Diama, tu utilises quelle marque de cire froide ?
J'ai déjà essayé des tas de trucs mais ça ne marche pas vraiment ou c'est moi qui procède mal je sais pas...

J'ai essayé aussi l'épilateur électrique, ça fait mal aussi.
Je reviens toujours au bon vieux rasoir à lames...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:06

Rolala l'épilation électrique c'est un instrument de torture sa!!! Comment vous épilez-vous ? Smileys5
Pour la cire froide j'utilise la marque veet mais j'ai jamais essayé autre chose donc j'ai pas pu comparer avec les autres marques!
Comment vous épilez-vous ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:55

Comment vous épilez-vous ? Merci je testerai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:35

Derien Jimyline! Comment vous épilez-vous ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:29

Avant j'utilisais le rasoir électrique mais pas très pratique ca repousse très très vite, maintenant j'utilise l'épilateur .......... AIEE ca fait trop mal

Comment vous épilez-vous ? Smiley_7 Comment vous épilez-vous ? Smiley_7

Pour les sourcils, j'utilise une simple pince à épiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse9
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:12

Moi pour le corps jutilise la cire, j'ai acheter un apareil à cire, comme les proffesionnelle.
Pour les sourcils, la pince à epiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:14

Epilateur éléctrique et cire pour les aisselles et le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:15

coucou alor moi pr les sourcils c'est pince a épiller! pr les jambe c rasoir l'hiver et bandes de cire froide ou epillateur electrique pr l'été, les aiseles c rasoir ou epilateur electrique et pr le mayo c creme d'epilatoire ou epilateur electrique... mai je voudrai demander a quelqu'un si il peut m'aider car quand je m'épille a l'epilateur electrique cela me fai d bouton rouges apré et de tres gros! cela fait des marques et reste lonten.. comment puis-je faire pr les faire partire et ne plus avoir de marques? merci de m'aider bisous a tous!! Comment vous épilez-vous ? Msntruca Comment vous épilez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:10

moi c'est la cire pour le corps puis finitions avec l'épilateur électrique ou seulement l'épilateur électrique quand il ny en pas pas beaucoup.
Par contre le mayo je prefere le faire chez l'esteticienne sinon le passe sans mentirplus de 30min devant ma classe dans une position pas trés classe et quand mon pére me demande tu fait quoi j'ai besoin de toi je dis quoi moiiiiiiii Comment vous épilez-vous ? Smiley_7 Comment vous épilez-vous ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:23

cyndi a écrit:
coucou alor moi pr les sourcils c'est pince a épiller! pr les jambe c rasoir l'hiver et bandes de cire froide ou epillateur electrique pr l'été, les aiseles c rasoir ou epilateur electrique et pr le mayo c creme d'epilatoire ou epilateur electrique... mai je voudrai demander a quelqu'un si il peut m'aider car quand je m'épille a l'epilateur electrique cela me fai d bouton rouges apré et de tres gros! cela fait des marques et reste lonten.. comment puis-je faire pr les faire partire et ne plus avoir de marques? merci de m'aider bisous a tous!! Comment vous épilez-vous ? Msntruca Comment vous épilez-vous ? Merci


idem pour moi, j'ai laissé tomber l'epilateur electrique trop agressif pour ma peau !!!! je n'ai pas de solutions miracles , a part une creme anti bacterienne , ca marche mais c'est long aussi , du coup entre deux epilations c'est pas longtemps bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:00

le rasoir j'en veux pas ^^ jsui tro maladroite donc je risque de me faire de sacrées entailles ^^ lol j'ai déjà assez de traces sur les jambes comme ca! (ancien garcon manqué Comment vous épilez-vous ? Smiles_2 loool)
Donc pour moi qu'elle que soit la saison c'est cire froide ou chaude ca dépend du temps que j'ai et finition à la créme dépilatoire pour la douceur et pour pas avoir l'effet croco que j'ai tout le temps à cause de ma peau trop séche au niveau des jambes Comment vous épilez-vous ? Smiley17 (mes jambes sont tellement séches que j'ai toujours les genoux tous blancs et la peau des jambes toute craquelée Sad ) Le pire c'est que je ne connais pas de reméde pour éviter ca :shock: du coup c'est collant hiver et été Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:37

Comment vous épilez-vous ? 23_43_10 beh en fait moi je préfère l'épilation à la cire car c'est beaucoup plus nette et plus doux au niveau de la repousse mais c'est vrai que le plus embettant c'est qui'il faut attendre que ca repousse à une certaine longueur c'est pour cela que j'ai arrété de le faire à la cire car je n'était pas patiente Comment vous épilez-vous ? Smiley_7 mais la je suis décider à reprendre mais je vais resouffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:19

J'utilise un épilateur électrique pour quasiment tout, les aisselles, les jambes, le maillot, je n'ai pas du tout mal (à part les mollets!!), les sourcils je les épile à la pince à épiler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:57

Perryn a écrit:
J'utilise un épilateur électrique pour quasiment tout, les aisselles, les jambes, le maillot, je n'ai pas du tout mal (à part les mollets!!), les sourcils je les épile à la pince à épiler..

Comment vous épilez-vous ? Smiles_2 pour moi c'est une torture cet engin, je l'ai utilisé une seule fois et puis je l'ai rangé Comment vous épilez-vous ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:59

Je dois dire que les premières fois je faisais pas la fière, mais après plusieurs utilisations ma peau s'est habituée à la douleur et maintenant ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:19

Oui beaucoup de filles disent que le plus douloureux c'est les premières fois qu'on l'utilise mais j'ai même pas passé ce cap (trop douillette..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:58

Alors pour moi :

Lèvre supérieure : pince à épiler
Aisselles (seulement Printemps et Eté, trop la flemme en hiver!! Surprised ) : Pince à épiler (un peu de souplesse lol!)
Jambes : Comme je ne porte jamais de jupe et que je n'aime pas me baigner... j'ai des périodes de laisser-aller Embarassed
Mais sinon, j'utilise l'épilateur électrique avec ensuite un petit coup de cire et je repasse à la pince à épiler pour parfaire l'ensemble et je mets une crème hydratante (BodyCocoom ça sent super bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:09

moi qui suit un mec j'ai testé l'épilation du maillot, avec les lingettes veet Comment vous épilez-vous ? Ange-03

Comment vous épilez-vous ? Smiley16

mais attendez vous êtes mazos ???

Avec tout ce que vous endurez, je me rend compte que c'est quand meme pas mal d'être un gars sunny....

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:58

Petit conseil pour que ça fasse moins mal à l'épilateur : passez vous une serviette chaude sur l'endroit à épiler avant cela permet de dilater les pores ... donc le poil se retire un peu plus facilement. Et apres pour en pas avoir d'infections ou de boutons tout moche il faut désinfecter avec un savon style "septivon" (y en a d'autre évidemment)

Perso moi j'ai très longtemps utilisé le rasoir (voui j'avais un peu d'appréhension pour les autres méthodes ... rolala la douilette ) ça me convenait bien : ça ne poussait pas rapidement, pas de probleme de poils plus drus ou autre mais bon fallait quand meme renouveller l'opération tous les 3jrs .... perfectionniste oblige Comment vous épilez-vous ? Smiles_2

Puis j'ai découvert (lol ... c'est la phrase qui me fait rire mais je la laisse) l'épilateur (y a quelques semaines ...). Pour la premiere je m'étais rasée une semaine avant donc il n'y avait pas grand chose ... conséquences presque pas mal (un peu quand meme) et maintenant j'entretien au fur et à mesure ça évite les horrbles séances de torture Comment vous épilez-vous ? Smileys5

Pour le maillot, je vais en institut je n'y arrive pas toute seule (je n'ose pas tirer lol) ben voui pauvre de nous les douilettes Comment vous épilez-vous ? A108

Courage à toutes

Bises

Lily Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:35

Pour les jambes et le mayot c'est cire chaude avec les bandes fait par une estéticienne.
Je suis anti rasoir!!!!! Comment vous épilez-vous ? Smiles_9 , en plus je suis brune donc c'est meme pas la peine d'essayer (sauf pour les aisselles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:14

aisselles : rasoir, sous la douche un jour sur deux.
j'aimerai passer à la cire parceque ça me soule que ce soit jamais net, qu'on voie le poil en transparence sous la peau alors que tu viiens de raser

maillot : creme. meme si c pas parfait ça me convient.. moins chiant que le rasoir, et moin bobo que l'epilateur

jambes : epilateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:23

Alors je suis passé par la cire froide pour les jambes, les cremes d'epilatoire qui m'ont carrement cramé la peau (j'ai une peau très fragile...) puis ensuite la pince a épiler et évidemment le rasoir sous la douche car super rapide ! (le wilkinson avec le savon tout autour, super pratique !!! j'adore) et là ya 2semaines je me suis acheté un épilateur électrique ! et c'est niquel Smile je continue donc les jambes à l'épilateur.

Le maillot, bah la ca a toujours été rasoir, aucun bouton aucun probleme d'irritation ou de poil incarné, j'ai tenté l'épilateur électrique amamamia que j'ai eu mal hahaha et puis ca m'a laissé de jolis bouton !!! donc je ressayerai plus tard quand je serai sure que personne ne verra la cata Razz

Les aisselle : rasoir depuis mes 12ans ! mais j'ai testé la cire et ca ma charcuté ! je pissais le sang ! carement la peau qui est venue ! donc mauvaise expérience je n'ai jamais refais les aisselles à la cire. J'ai un peu testé l'epilateur électrique mais là aussi c'est super douloureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:53

New a écrit:

Les aisselle : rasoir depuis mes 12ans ! mais j'ai testé la cire et ca ma charcuté ! je pissais le sang ! carement la peau qui est venue ! donc mauvaise expérience je n'ai jamais refais les aisselles à la cire. Sad

Moi aussi j'ai dejà essayé à plusieurs reprises à la cire et idem à chaques fois ça m'arrachait la peau et me faisait saigner.

Moi maintenan c'est l' Esthéticiene pour le maillot et de temp en temps sous les bras (pas de patience non plus pour attendre que ca repousse >_< ) et les mi jambes (plus fréquent ), sinan le moin couteux et plus rapide reste bien évidement le rasoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:22

mais l'estheticienne pour les aisselle et le maillot elle le fait avec la cire? et euh... niveau douleur ?... Comment vous épilez-vous ? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:58

Le maillot à la cire c'est une torture Comment vous épilez-vous ? Smiley_7 une fois mais pas 2 Comment vous épilez-vous ? Smiley_7
Les aisselles c'est supportable mais bon...je préfère le rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:35

rolala yen a combien qui supportent la cire dans les zones sensibles telles que les aisselles et le maillot ?? parce que moi je voudrais bien y passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:24

ça dépend de ta sensibilité à la douleur... tu auras toujours des avis différents...
Pour te donner une idée, c'est plus douloureux que le tattoo, en ce qui me concerne en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:50

Je fais le semi intégral à la cire et si tu le fais régulierement et que tu n'attends pas trop que ca repousse je trouve ca moins douloureux par exemple que les cuisses. Comment vous épilez-vous ? Smileys5

Pour ma part je trouve que la douleur varie d'une esthéticienne à une autre... Comment vous épilez-vous ? A108
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:43

Sad MARRREEE!!! D'haitude je m'épile à la créme et là comme tous les étés je voulais reprendre la cire histoire d'etre tranquille un moment sauf que ca m'a fait des bleus sur la jambe Sad des ptits points rouge comme des ptits vaisseaux éclatés Sad et en plus le pompom c'est que les poils étaient trop courts du coup ca a presque rien enlevé j'ai souffert pour rien!
Comment je peux enlever les traces laissées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous épilez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous épilez-vous ?   Comment vous épilez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous épilez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ??
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser