Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?

Aller en bas 

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Pour
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_left32%Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_right
 32% [ 10 ]
Contre
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_left32%Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_right
 32% [ 10 ]
J'y ai eu recours
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_left13%Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_right
 13% [ 4 ]
J'envisage de le faire
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_left6%Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_right
 6% [ 2 ]
J'aimerai, mais j'ai peur
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_left16%Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Poll_right
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:40

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

Et pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:45

je suis contre à 100%.
je trouve bête de ne pas essayer de s'accepter telle que l'on est!
je pense aussi que dépenser son argent pour se refaire certaines parties du corps en plastique, alors qu'il y a des gens sur le globe qui meurent de faim, c'est un peu exagéré.
maintenant ceux qui le font ou veulent le faire, c'est votre choix et je n'irai pas contre, mais je vous dis juste ma façon de penser voila

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 14:52

coucou lara,

merci pour ta reponse franche , mais ne trouves-tu pas super bien la chirurgie esthétique pour se faire recoller les oreilles ???

val Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 15:42

ben je sais pas, je pense qu'il y a pire et qu'il y a moyen de cacher "ce défaut"
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 16:01

J'ai voté "contre" mais, je ne suis pas contre à 100 %.

Dans, certains cas, ça peut se révéler utile. Je pense en cas d'accident par exemple ou bien si vraiment la personne est mal dans sa peau par rapport à un truc précis.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:51

lara a écrit:
ben je sais pas, je pense qu'il y a pire et qu'il y a moyen de cacher "ce défaut"


coucou lara,

oui tu as raison pour une fille c'est facile avec des cheveux longs , mais pour un garçon ce sera moins évident.

je connais ce probleme car dans ma famille on a ce petit défaut de fabrique, ma soeur , mon frere et moi avons eu recours a cette opération et nous remercions tous les jours nos parents d'avoir eu cette initiative.

mes enfants sont nés sans ce probleme, par contre les enfants de ma soeur en ont hérité, et l'operation est deja envisagée.

c'est une opération de chirurgie esthétique qui est entierement remboursée par la sécurité sociale et les complémentaires, et je trouve ca tres bien.

c'est juste quelques points de sutures, pour une vie plus agréable et avec un défaut en moins qui peut etre tres lourd a porter pour certaines personnes.

val :/3:
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:52

Mandarine a écrit:
J'ai voté "contre" mais, je ne suis pas contre à 100 %.

Dans, certains cas, ça peut se révéler utile. Je pense en cas d'accident par exemple ou bien si vraiment la personne est mal dans sa peau par rapport à un truc précis.

coucou mandarine,

tout a fait, en cas d'accident, c'est extraordinaire ce que les chirurgiens arrivent a faire, mais dans ce cas précis , ils appelent ca de la chirurgie réparatrice.

val Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Nawilla
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:39

Moi je suis ni pour ni contre

J'aime pas la surenchère, si on commence par le nez, ensuite les seins...etc
Mais je comprends les gens qui y ont recours par ex pour une absence totale de poitrine ou plein d'autres trucs...je peux pas juger les gens qui le font car je suis pas ds leur tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:19

et bien moi je viens de faire une abdominoplastie car c etait plus reparatrice .car quandon se sent mal dans sa peau c est a dire quand c est reparatrice pourquoi pas moi j avais pas le choix.j ai eu une grossesse j aigrossis 25 kilo en 9 mois alors qu avant je fesait 41 kilo fin de grossesse 65.

mainteant je fait 50 kilo et je me sens bien dans ma peau mais j avais un ventre rebondi comme si j etais enceinte de 5 mois car j ai eu les abdos ecarter de 8 cm donc obliger de passer par la chirurgie pourtant j ai fait de la gym des abdos mais ca nas rien fait.j etais contente d avoir pris du poid mais la du ventre non c etait horrible.j ai du attendre quand meme 1 an et demi pour voir si mon ventre allait se remettre de ma grossesse et bien pas du tout.maintenant ca fait 2 semaine que j ai ete operer.j ai un album mais je ne sais pas comment on le met ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:25

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=99850.html
voici mon album mdp en priver.
et la vous verrez que des fois on as besoin de chirurgie et je dit bien quand ya pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 2:13

Pour a 100% (et même plus)

Pourquoi ne pas utiliser le bistouri pour corriger les imperfections disgracieuses?
On se colore et on se coupe les cheveux, on s'arrache les poils c'est bien pour ne pas etre "tel que l'on est
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:16

Bonjour Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 3812

Moi j'aimerai bien !!!mais j'ai peur

Je pense que chacun a ces petits défauts ou ce qu'il considére comme un ou des défauts....................... :/6:

Et si on peu changer pour être mieu pourquoi pas ????!!!!!????? :/4:

Néanmoins les certitudes n'existent pas dans ce domaine on subit des anéthésie et on peu être loupé ou ne pas avoir le résultat désiré de plus les suite opératoires sont tout de même lourdes......................... Embarassed

A chacun de peuser le pour et le contre et de voir si le jeu en vaut la chadelle............. Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:19

Velvet Morning a écrit:
Bonjour Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 3812

Moi j'aimerai bien !!!mais j'ai peur

Je pense que chacun a ces petits défauts ou ce qu'il considére comme un ou des défauts....................... :/6:

Et si on peu changer pour être mieu pourquoi pas ????!!!!!????? :/4:

Néanmoins les certitudes n'existent pas dans ce domaine on subit des anéthésie et on peu être loupé ou ne pas avoir le résultat désiré de plus les suite opératoires sont tout de même lourdes......................... Embarassed

A chacun de peuser le pour et le contre et de voir si le jeu en vaut la chadelle............. Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 1667
les études vous rendent philosophe tres cher Smile
La perfection qui est la votre ne vous permet pas d'avoir recourt a la chirurgie Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:42

Sois belle et plais-toi a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Bonjour Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 3812

Moi j'aimerai bien !!!mais j'ai peur

Je pense que chacun a ces petits défauts ou ce qu'il considére comme un ou des défauts....................... :/6:

Et si on peu changer pour être mieu pourquoi pas ????!!!!!????? :/4:

Néanmoins les certitudes n'existent pas dans ce domaine on subit des anéthésie et on peu être loupé ou ne pas avoir le résultat désiré de plus les suite opératoires sont tout de même lourdes......................... Embarassed

A chacun de peuser le pour et le contre et de voir si le jeu en vaut la chadelle............. Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 1667
les études vous rendent philosophe tres cher Smile
La perfection qui est la votre ne vous permet pas d'avoir recourt a la chirurgie Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_9


tout a fait d'accord avec toi " sois belle " Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
soleil-l
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 1:46

coucou,

moi je suis pour ; à partir du moment ou cela peut aider certaines personnes à se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs têtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: RE   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:12

soleil-lune a écrit:
coucou,

moi je suis pour ; à partir du moment ou cela peut aider certaines personnes à se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs têtes .

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:21

Valérie a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Bonjour Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 3812

Moi j'aimerai bien !!!mais j'ai peur

Je pense que chacun a ces petits défauts ou ce qu'il considére comme un ou des défauts....................... :/6:

Et si on peu changer pour être mieu pourquoi pas ????!!!!!????? :/4:

Néanmoins les certitudes n'existent pas dans ce domaine on subit des anéthésie et on peu être loupé ou ne pas avoir le résultat désiré de plus les suite opératoires sont tout de même lourdes......................... Embarassed

A chacun de peuser le pour et le contre et de voir si le jeu en vaut la chadelle............. Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 1667
les études vous rendent philosophe tres cher Smile
La perfection qui est la votre ne vous permet pas d'avoir recourt a la chirurgie Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_9


tout a fait d'accord avec toi " sois belle " Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Ange-03

Merci sois belle et val Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? A066
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: RE   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:21

lafine23 a écrit:
soleil-lune a écrit:
coucou,

moi je suis pour ; à partir du moment ou cela peut aider certaines personnes à se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs têtes .

Pareil pour moi.

Oui chacun doit faire le choix qui le rendra leplus heureu je pense en effet Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? C017
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:51

je suis pour lorsque c'est le cas de grand brûlé ou dans des cas extrèmes d'esthétique mais dans les autres cas, je pense que cela ne résout pas les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:09

Et bien personnellement ça m'est égale! chacun fait ce qu'il veut! M'enfin pourquoi ce privé de la chirurgie esthétique, profitons de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:18

Complètement contre.

Je n'ai pas peur de dire que ça m'écoeure !

C'est limite obsène de voir ces personnes remodeler leur corps à volonté en claquant un blé pas possible alors que toi tu crèves de faim...
Enfin il est clair qu'elles font ce qu'elles veulent de leur millions et de leur "Superficiel".

(Attention je parle bien de la chirurgie esthétique pas de la Réparatrice Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:21

Coucou,
Moi je dirais que je suis contre à cause des risques de tomber sur de mauvais chirurgien ou de mal supporter.
Mais bon quand on voit à la TV, ça parait super, et je me mets a rever!!!! Mais j attéris tres tres tres rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:00

vous avez regardé l'emission d'hier sur tf1?
Un lifting affreux ,2 lipos qui n'ont servie a rien et une blesphoplastie nuel a chier..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 3:02

Sois belle et plais-toi a écrit:
vous avez regardé l'emission d'hier sur tf1?
Un lifting affreux ,2 lipos qui n'ont servie a rien et une blesphoplastie nuel a chier..


Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley13 oui j'ai regardé, bof, bof, ca m'a pas donné envie de faire de la chirurgie esthetique Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:33

J'ai regardé aussi l'émission, c'est vrai que ces exemples là ne sont pas terribles...lol

Perso, je suis pour la chirurgie esthétique si ça permet à quelqu'un de se sentir mieux dans sa peau pour corriger un défaut. Evidemment il faut faire gaffe que ça ne devienne pas exagéré.

Un jour j'avais vu une émission, c'était une jeune fille de 20 ans, très jolie, très bien faite mais un peu plus ronde au niveau des cuisses, son père était chirurgien et bien il l'a opéré alors que dans ce cas précis, il suffisait de faire un peu de sport et une alimentation équilibrée pour effacer ce qu'elle prétentait être des bourrelets ! elle disait elle-même qu'elle était un peu fainéante et que le sport n'était pas pour elle ! Dans ce cas, la chirurgie n'était pas nécessaire. C'est quand même une opération qui n'est pas sans risque avec anesthésie générale.

Cendre, lorsque tu dis que c'est obcène de claquer leur blé alors que d'autres crèvent de faim. Tu sais, il y a pas mal de personnes qui se privent et économisent pendant des années pour pouvoir s'offir l'opération qui les feront revivre car mal dans leur peau. Il ne faut pas toujours voir ça comme un luxe ! Dans ce cas, tous ceux
qui ont une voiture s'offrent du luxe aussi car on pourrait très bien s'en passer Wink

Chaque cas est différent et nous ne sommes pas dans la tête des gens. Ne les jugeons pas trop vite.

Pour les oreilles Val, je suis entièrement d'accord avec toi. Mon petit cousin s'est fait opérer à l'âge de 7 ans maintenant il est ado et ça lui a complètement changé la vie. Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:39

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley_8 Jimyline , je pense exactement comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:19

jimyline, je pense excatement comme toi et val
nous sommes trois soeurs jumelles Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:37

je suis d'accord avec toi jimyline !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:50

Sois beau et plais-toi a écrit:
jimyline, je pense excatement comme toi et val
nous sommes trois soeurs jumelles Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_2



Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:24

Kikoo!! je n'avais pas vu ce message...
Pour moi, je suis contre(trop, trop peur!!!)déjà les hopitaux, je les ai en horreur Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_2 , avoir mal, etre tripoté durant l'opération ect... Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley20 Ca me fait froid ds le dos!Trop peur en faite.

Pour ceux qui en souffre et se sentent tres mal ds leur peau, je suis pour! Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Ange-03

j'ai vu déjà des filles a la tv, qui était moche, il faut le dire et avait tres honte d"elle meme(limite se cache), la, je suis pour.
Je ne parle pas de fille qui sont potable et qui ont un petits défaut et qui chipotte la dessus...La je suis contre.Elles n'en ont pas besoin réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:32

moi je suis pour dans le cas ou ca peut vraiment arranger la personne si elle se sens vraiment mal dans ca peau.Après dans les cas ou c'est les personnes qui refusent de vieillir je trouve ca complètement débile de faire de la chirurgie et ensuite celle qui le font en exagération c'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:59

Sois beau et plais-toi a écrit:
jimyline, je pense excatement comme toi et val
nous sommes trois soeurs jumelles Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiles_2

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley13 J'avais pas vu Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:35

Je suis plutôt favorable à la chirurgie esthétique, qu'on soit moche ou pas, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, et chacun est libre de se trouver des défauts et de vouloir les corriger.
C'est un peu simpliste et démagogue de dire que c'est indécent de se faire opérer d'un nez, ou des seins alors que des gens meurent de faim. D'une part qu'on se fasse opérer ou non , les gens continueront à mourir de faim, d'autre part il est aussi indécent de manger jusqu'à en avoir mal au bide, de s'acheter des fringues hors de prix, d'accessoiriser sa voiture, d'acheter des manteaux pour son chien. A l'échelle des pays du tiers monde tout est indécent.
Je crois qu'on a pas le droit de juger une personne qui est mal dans sa peau, si on a la force de s'accepter tel qu'on est, c'est parfait c'est la voie de la sagesse. Mais dans notre société actuelle, le crédo qui raisonne est "parce que je le vaux bien". On a pas le droit aujourd'hui d'être gros, vieux ou moche. C'est la vérité: il faut être parfait. Il est donc plus difficile à l'heure actuelle, d'accepter un gros nez, des petits seins, ou une culotte de cheval. Et la solution miracle reste la chirurgie esthétique, ça reste cher certes mais la chirurgie répare souvent autant le psychique que le corps et pour ces personnes ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:09

moi je suis pour

au contraire les filles
depuis l'operation de ma culotte de cheval
jai plus rien et c'est a vie
les seins jai refais aussi mais maintenant je les veut plus gros hihi
je me mets des sous de coter pour le refaire les seins et j'en veut des GROS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi et comment , la chirurgie et medecine esthetique ??
» apres grossesse la chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser