Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe courte pr visage rond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: Coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:15

Bonjour!

Je suis inscrite depuis peu sur votre site et j'aurais aimé un petit conseil de votre part en tant que professionnelle.
Donc voilà, il s'averre que j'ai un visage plutôt rond, un nez mince et discret, la peau claire, de petits yeux... et je souhaiterais me faire une coupe que j'ai trouvé ici, assez courte. Malheureusement, je ne parviens pas à insérer la photo...
J'ai les cheveux chatains mais je voudrais me les colorer en noir. Le problème est que j'ai des cheveux très épais et un peu ondulés en dessous.
Pourriez vous me dire quel sera l'effet si j'adopte ce style de coiffure avec ma phisionomie?
Je vous remercie. A bientôt!
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:46

Si tu ne mets pas de photo de toi de face avec les cheveux attaché, on ne sait pas te répondre Coupe courte pr visage rond 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:10

Oui je sais mais je n'arrivais pas à insérer la photo mais c'est la huitième coupe de la rubrique coupe courte (la deuxième en noir et blanc)!!
Merci.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:24

C'est une photo de toi que je veux voir, est tu sûre d'avoir un visage rond et pas plutôt rectangle ou triangle inversé???
Sans ta photo je ne sais rien te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:52

Non je ne suis pas sûre à 100% mais c'est entre rond et ovale. Je veux bien vous l'envoyer, mais je ne parviens pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe courte pr visage rond Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pr visage rond   Coupe courte pr visage rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe courte pr visage rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe pour visage rond
» visage hexagonal + coupe courte
» visage rond et frange aux sourcils c est possible???
» idee coiffure pour personne visage rond
» Coupe courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser