Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coiffeur tchip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffeur tchip Empty
MessageSujet: coiffeur tchip   coiffeur tchip Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:01

est-ce que kel k'un connait ou meme est desja allé dans un salon de coiffure TCHIP ??
Jvoudrai bien conaitre vos avis ,..?? http://www.tchip.fr/
enfaite je pense y allé mais j'hesite encore ,.. C' est peut-etre moin cher mé jvoudrai ressortir avec une belle coupe
coiffeur tchip Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur tchip Empty
MessageSujet: Re: coiffeur tchip   coiffeur tchip Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:06

slt moi j'y suis allé une première fois pour un dégradé simple j'avais une photo et j'ai été très satisfaite. J'y suis retourné quelques mois après pour une autre coupe et j'avais une photo je suis ressorti dégouté car ce n'étai absolument pas ce que j'avais demandé donc après je pense que sa dépend de la coiffeuse car ce n'étais pas la même par contre ce qui est bien c'est que ce n'est pas cher mais bon depuis je n'y suis pas retourné trop peur qu'on me loupe lol. par contre depuis quelques jour j'ai envie de changer de tête radicalement et je pense allé voir un visagiste pour voir et savoir si le court m'irai ou pas. voila je sais pas si j'ai pu t'aider. biz
Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur tchip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au coiffeur
» coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux
» Envie de Coiffeur
» Quelques conseils avant le coiffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser