Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe courte pour l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:16

Voila j'aimerais aprés mon bac me couper les cheveux courts et j'aimerais savoir si ce la va m'aller.

Voila une photo de moi

Coupe courte  pour l'été Dscn0410

Et la les coiffures que j'aimerai faire

Coupe courte  pour l'été 52780r10

Coupe courte  pour l'été Sara3710

Coupe courte  pour l'été 52780r11

Coupe courte  pour l'été 6542l110

Coupe courte  pour l'été Bsh23810

Coupe courte  pour l'été Tom_ca10

Voila j'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider Coupe courte  pour l'été C017 Coupe courte  pour l'été C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:00

Un visage déjà arrondis, s'agrandit d'avantage avec une coupe courte. J'en ai fait l'expérience.
Je te conseile plutôt de te faire une nouvellle coupe originale sur le devant, mais de ne rien te couper sur l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:04

Le probleme c'est que je n'arrive plus a m'occuper de mes cheveux long toujours plein de noeud et prene du volume vers le bas ( genre oreille de cocker) mais la j'avai les joue un peu grosse car j'etais plus grosse que maintenant mais j'ai ptete pas trop change de vidage je sais pas en tous cas merci du conseil

Sinon voila une photo plus resente ( desolé de la tete je l'ai faite vite fait pour me montrer maintenant)

Coupe courte  pour l'été Eeeee_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:10

Je t'explique :

Si tu coupes sur le dessus et devant, ça va te faire du volume.
Tu dégrade sur l'arrière et ça rétréciera ton volume sur la longueur.
Je pense que ça peut déjà être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:13

Il ya aussi le fait que mes etude font que soit je doit avoir les cheveux long pour les atacher ou court ( se qui est preferable selon les professeurs) mais bon je demanderai alor conseil a ma coiffeuse elle va me dire exactement les coiffure que je peux merci Coupe courte  pour l'été Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:16

https://2img.net/r/ihimizer/img239/5452/334241186bc5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img239/3135/326761914lue4.jpg

Un peu comme ça.


Oui j'te comprend, moi aussi j'dois les attacher en esthétique Sad
Plus bcp, je passe le cap et j'pourrai m'refaire des franges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:23

Justement je voulais faire sa mais ma mere deteste donc j'ai pas le droit enfin j'essairai de la forcer meme si c'est perdu d'avance Coupe courte  pour l'été 1238 Coupe courte  pour l'été 1238

Edit : Elle veux pas du tout... Tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:00

Erf.
Tu comptes faire quoi sinon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:05

demander a mon coiffeur si certaine de ses coiffure m'irai sinon je vais etre obliger de me faire encore un degrader mais j'aimerai quand meme changer totalement de coupe apres ce qu'on apelle le bac Coupe courte  pour l'été Lol-rose enfin voila sinon si tu trouve d'autre coiffure qui selon toi pourai m'aller je suis prenante mais pas de coiffure longue marre des cheveux long Coupe courte  pour l'été 4816 en tous Coupe courte  pour l'été Merci-fl de tes conseils ( et je regrette mon visage fin d'avant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:42

Pourquoi ne pas changer de colo ou mèches aussi ? Non ? (une idée hein... Smile )

Sinon tiens.

https://2img.net/r/ihimizer/img236/6325/30fh1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img266/8477/lederriereba3.jpg
(j'affectionne beaucoup la seconde Coupe courte  pour l'été Yes22 elle pourrait bien t'aller, avec les colo-déco dessus...!)

Après, beh j'sais pas, j'en ai plein mais un peu trop pour toutes les mettre. Va faire un tour dans la gallerie des Coupes Courtes.

Bisous :] Bonne nuit! Coupe courte  pour l'été Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:05

Deja fait un tour, sinon pour les meches la derniere fois j'en ai eu pour 150€ donc la je vai eviter lol merci pour les coiffure mais je pense que ma mere ne voudra toujours pas enfin on vera et encore merci t'es super sympas

bonne nuit a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:17

Coupe courte  pour l'été Amour083
Toujour pas pour ma mere donc je vais voi pour essayer une coupe courte mais avec des meches devant... si quelqu'un a d'autre conseil je suis quand meme prenante mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:19

Twy a écrit:
Un visage déjà arrondis, s'agrandit d'avantage avec une coupe courte. J'en ai fait l'expérience.
Je te conseile plutôt de te faire une nouvellle coupe originale sur le devant, mais de ne rien te couper sur l'arrière.

Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord, les femmes qui ont un visage comme la jeune femme qui souhaite changer de coiffure après son BAC ( je suis désolée, oubli le nom du pseudo, lol ).

Les cheveux courts lui iront très bien même. Ma voisine avait les cheveux longs et le même type de visage qu'elle, elle s'est coupée les cheveux courts et classiques, ça lui allait, ma belle-soeur aussi.

Et à mon travail, j'en ai vu des femmes aux cheveux longs avec ce visage qui ont été coupés les cheveux, elles sont devenues rayonnantes !

Je la verrais bien avec les cheveux courts ( pas très courts, quand même ). C'est no soucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:11

Lol. Si tu l'dis.
Je disais juste que j'avais fait pareil, et que, ayant un visage rond, cela ne m'arrangeait pas vraiment. C'est tout.
Après, ce n'est plus mon visage que l'on traite, j'espère que ça lui plaira en court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:33

Merci du conseil, alor j'essairai de me les couper court pour au moin tester, je verai bien et puis des cheveux sa repousse comme dirai ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:29

hikari95 a écrit:
merci pour les coiffure mais je pense que ma mere ne voudra toujours pas

hannnnn mais pourquoi c'est ta mère qui décide?? ta mère ne veut pas te voir heureuse avec une coiffure qui te plait??...
Tu viens de passer ton bac... tu doi avoir 18 ans.... tu es libre de tes choix je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:55

Euhh non 17 ans lol je suis née en fin d'année puis ma mere veut pas que j'ai une coiffure trop comme elle dit "bizarre" car je vai avoir des stage en bts et faut pas que je me fasse recaler partout mais bon demain je me coupe mes cheveux sinon j'ai une nouvelle coiffure pour savoir si sa m'irai Image hébergée par servimg.com

sinon j'ai pas encore vraiment choisi une coiffure je vai toutes les imprimer et demander un conseil a mon coiffeur sauf si vous avez une idée sur la quel m'irai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:06

Nan j'trouve ça normal que sa mère l'aide à rester "bien".
Quand je vois toutes ces coiffures, j'me demande "qui" peut bien porter ça (du genre les coupes emo et compagnie). A part ceux qui sont dans l'Art, les années d'études dans les collèges et lycées (et encore !). Ou alors, ceux qui n'ont pas froid aux yeux...

C'est beau, c'est space, c'est couleur et coupe trash... Mais j'en vois jamais avec ça, même dans Nice.
J'n'imagine même pas dans quel état je serai si ma mère n'avait pas été là tout ce temps.
Depuis que j'ai 17 ans (j'n'en ai que 19 mais bon...), je comprends que pour les études, vaut mieux bien paraître ;] Etant dans l'esthétique, c'est pas cool en rouge ou rayures. Et puis 'faut les attacher. Hmpf.

Rien que pour le premier regard d'un mec qui t'engage dans son entreprise. Euh. Bof quoi. Lol.
Dans mon stage, la femme m'a certifié qu'au premier regard, elle me prenait sans avoir peur ou quoi que ce soit. Lol.



Bien sûr, je ne parlais pas des coiffures d'Hikari95, puisqu'elles sont "normales" et portables ! Lol.
Dis nous quand tu sauras quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:27

dsl mai pré de ché moi jen voi ki porte c coupe mé plutot des coupe fashion et onetemen je trouve sa trop beau sur certaine personne bon j'ai que 17 ans mais on entend tj dire ke pour l'amour se n'est pa s le fisik ki conte mé le coeur bein jpence que dans le monde du travail il fodrai accepté les gout des gens et regardé les compétences et la personalité personelemen je fais un peu ados a faire des conerie (désolé pour le mot) alor ke j'en fait jamais ! jcomprend pas les adulte on di souven aussi que tout les jeune veule ressemblé o star et tou, quil n'on pas de personalité alor que entre les adulte qui travail en costume et les jeune c bien les jeune ki en on le plus. moi je dit chacun ses gout et jtrouve débile ke les adulte nou impose les leur !

Edit Margay: Pas de langage SMS, c'est impossible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:46

Désolée.

Je parlais du fait que chez les personnes qui ont des coupes "originales", il peut y avoir des piercings et tatooages qui perturbent le style, des personnalités un peu rebelles, de l'immaturité.

Ne t'en fais pas, je te comprends très bien.
J'aimerai beaucoup moi aussi m'amuser à faire toutes ces coiffures, mais c'est vrai que dans le "monde du travail - adulte" c'est un peu incompatible.

Mais je suis sûre que dans quelques générations, cela changera ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe courte  pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour l'été   Coupe courte  pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe courte pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe courte pour jeune
» Coupe courte pour homme aux cheveux long
» Coupe courte
» Cheveux courts...
» A la recherche d'une coupe courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser