Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos opérations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:27

Moi j'ai été operée, vous pouvez consulter mon album photo avant/aprés en me demandant mon mot de passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:41

pour ma part j'ai ete opérée des dents de sagesses Vos opérations Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:27

Moi j'ai deja penser a faire refaire mon nez mais je ne l'est jamais fait car ça coute chére puis le resultat n'est pas toujours garanti ................

Donc meêm si mon nez n'est pas parfait il est trés correct et finalement je ne veut pas risquer d'etre défiguré ..........

Quand on en veut trop parfois on ce retrouve avec rien .........

Aprés il est certain que c'est trés discutable Vos opérations Ange-03

Ceux qui font de la chirurgie si ils en éprouve le besoin c'est trés bien !!! Vos opérations 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: cc   Vos opérations Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:01

ben moi jsui trés trés trés tréscompléxé par ma poitrine ! sui gde 1m74 environ 55 kg (oui sui mince mais on va dire ke jarrive po a grossir) pourtan jmange comme 4 enfin ca doi etre mon tempérament (c ske ma di mon medecin) et jfai du 90B et c pa bcp sniff ! sui gde é zé presk rien jattend detre enceinte é si ca bouge pa ! jserai capable de me faire opéré tllmt sui compléxé !
vs en pensez koa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:03

tu n'as pas 1petite poitrine!!!qu'est ce que tu dis la!!!!ou alors moi je suis mini!!!!1,80 60kg une taille en moins que toi. Smile ca me convient, j'espere tout de meme que ca poussera un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: mici lol   Vos opérations Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:23

mé moi ca me convien pa lool ! surtt kan jvoi le nombr de fill ki a une assez bonne poitrine j'aimerai kon la voye un peu plus en fait !
voilou !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:33

mets des push up ca change beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:53

J'ai eu recous à la chirurgie esthétique , je n'avais pas voir très peu de poitrine ( un pt 75 A ) ca faisait des années que je parlais de ca , j'ai économisé qq années et je me le suis payé , j'ai maintenant uN 85 B et je me sens bien mieux dans ma peau , vraiment ca a changé ma vie mon assurance Wink je lui dis merci à la chirurgie Vos opérations Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:15

Moi je souhaiterais faire une rhinoplastie mais pour l'instant je n'ai pas les moyens et puis j'ai très très peur d'un éventuel ratage.
Je sais pourtant que si c'était réussi ça me redonnerait confiance en moi, parce que mon nez (même s'il n'est pas affreux) me gâche un peu la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:33

pauline a écrit:
ben moi jsui trés trés trés tréscompléxé par ma poitrine ! sui gde 1m74 environ 55 kg (oui sui mince mais on va dire ke jarrive po a grossir) pourtan jmange comme 4 enfin ca doi etre mon tempérament (c ske ma di mon medecin) et jfai du 90B et c pa bcp sniff ! sui gde é zé presk rien jattend detre enceinte é si ca bouge pa ! jserai capable de me faire opéré tllmt sui compléxé !
vs en pensez koa ?


:/w5: :/w5:

Tu n'as pas du tout une petite poitrine !!! J'ai moi aussi un 90 B !! Et les gens croient que j'ai un bonnet C !!

Donc ce n'est pas du tout petit, c'est plutôt dans la tête. Tu vois les choses petites alors qu'en réalités, elles sont très bien.

Rassures-toi, tu es très bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: reponse pour lily   Vos opérations Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:00

Merci mais tu es peut etre plus petite en taille que moi c'est peut etre pour cela que ca se voit plus ! PCq javou que 90B c bien c sur mais ca depent des tailles o plus t gde o plus ca fait tit o plus t petite o plus ca se voi plus ! Une amie a moa a aussi du 90B é elle doit faire 1.60 a tout KC et c sur ke la ca se foi desuite plus !
voila !
Snif ! tjr tré compléxé mais bon la derniere foi sui allé voir mon gynéco pr un tit exam ! et jlui ai di ke gt tré compléxé et ke jallais (qd j'en aurai les moyen et eu o moin 1 enfant) avoir recour a la chirurgie , il ma di tu a plutot interret d'attendr davoir un enfant pcq tu as une forme de sein qui grossi kan on é enceinte é ki reste donc si tu te fai opéré avan ben tu en aura 2 fois plus !
Jspere qu'il si connait sinon jle tue lol
biz a toute et a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:10

c'est quoi ta forme de sein??? Vos opérations Smiles_2 mais bon va savoir si c'est vrai aussi...je suis dans le caca car moi je ne veux pas de morpions Vos opérations Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:27

Hello

Moi je me suis fait une otoplastie des oreilles, en gros je me les suis faites faire recoller ...

Je voulais aussi me faire refaire le nez (j'ai une petite bosse), mais j'ai eu tellement mal aux oreilles et j'en ai tellement bavé que je ne veux plus me faire operer, surtout qu'il est bien mon nez, c'est juste qu'il n'est pas parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:39

lol ^^ moi aussi j'en ai envie!
c'etait si douloureux que ca? car pour d'autres connaissances ca ne l'etait pas donc bon Vos opérations Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos opérations Empty
MessageSujet: Re: Vos opérations   Vos opérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser