Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement radical s'impose >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement radical s'impose >_< Empty
MessageSujet: Changement radical s'impose >_<   Changement radical s'impose >_< Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:03

Changement radical s'impose >_< Amour083 Voila demain j'ai pri rdv chez le coiffeur.

Ce que j'aimerai bien ca serai deja faire un degradé (pa trop cour car j'ai un visage asser rond ).

Commencer le degradé au niveau de ma bouche et arriver un petit peux plus bas que les épaules ,enfin changer un peu quoi parce que mes cheuveux c'est la panique la Changement radical s'impose >_< A108 .
Même en faisant des soins et tt ca ils sont tjr sec et abimé (genre paillasson aux pointes) et hyper surgras au niveau de la racine What the fuck ?!? ondulent et sont tres indisciplinés.

Je voulais vous demander via une photo de moi prise recement:

[img]https://i.servimg.com/u/f18/11/35/7

Si vous aviez des idées de coupe Changement radical s'impose >_< 1402 via image à me proposer
avant demain >_<

Changement radical s'impose >_< Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement radical s'impose >_< Empty
MessageSujet: Re: Changement radical s'impose >_<   Changement radical s'impose >_< Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:27

voila les coupes que j'aime asser bien

Image hébergée par servimg.com


et cette coupe mais avec le ba un peu plus long



Image hébergée par servimg.com



Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement radical s'impose >_< Empty
MessageSujet: Re: Changement radical s'impose >_<   Changement radical s'impose >_< Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:08

bon je crois que je repond un peu tard mais la premiere foto j adore et c est pas trop court comme sur la deuxieme foto plus tard si tu t habitue a la coupe pourquoi pas coupe plus court?BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement radical s'impose >_< Empty
MessageSujet: Re: Changement radical s'impose >_<   Changement radical s'impose >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement radical s'impose >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relooking samedi, changement radical...qu'en pensez-vous?
» envie de changement
» Un petit changement?
» Changement de Cheveux Compliquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser