Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les dates de péremption...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:13

Bonsoir a tous et toutes.
J'aurais juste une petite question en ce qui concerne les dates de péremptions des produits tel que soin du visage, et soin du corp (car sur le maquillage, je ne crois pas qu'il y en ai d'inscrite mais je connais les périodes de conservation)... Est ce vraiment important de les suivres comme pour les aliments ou est ce que si ca dépasse c'est pas aussi important???
Je demande ca car je sais qu'a l'époque il n'y avait aucune date et que maintenant on en trouve presque partout sur tout et n'importe quoi... Alors je voudrais vos avis et vos conseils..

Merci a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:29

Les produits tournent, ne se mélangent plus (avec les tensioactifs, qui te mélangent la partie grasse et liquide de ton produit), il y a risque de germes...
Veille à ne pas trop dépasser la date. Si la crème est ouverte depuis longtemps et que tu dépasses, elle va commencé par se dégrader...
Après, ça dépend des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:59

Pour l'instant mes produits non pas changer de couleur, ni de texture.. Mais comme dis, déjà que ce sont des pots... Bon, il ne sont ouvert que depuis janvier environ (pas avant ca c'est sur).. Et en ce qui concerne les marques pour tout ce qui est crème je prend chez Yves, car j'ai une peau assez particulière, qui est mixte mais fragile.. Donc voila et suite a un soin fait chez eux et une conseillère vraiment bien, en ce qui concerne le choix de mes produits je sais qu'ils me conviennent car j'ai pas de soucis particulier et ma peau n'y réagit pas du tout...
En tous cas, merci twy pour ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:35

De rien.
Je suis comme on peut dire esthéticienne maintenant que j'ai mon cap :] lol ! (même si je ne veux pas rester à ce "poste"...)

Tant mieux pour tes crèmes.
Yves ? Yves Rocher c'est bien ça ?
Tu as de la chance d'avoir des bons conseils, en général ce n'est pas à Yves Rocher qu'on entend les meilleurs échos (pour les stages à faire pour nous)
Lol.
Non mais je ne dis rien, si tout va bien c'est qu'elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:18

Tu as un symbole qui est sur tout les pots, c'est un pots ouvert avec un chiffre dessus, c'est le nombre de mois pendant lesquelles le produit est bon, après il risque de tourner d'où risque d'allergie et moins bonne efficacité des principes actifs.
Si c'est Yves Roch... Je te déconseille de dépasser la date limite, il y a beaucoup de risque d'allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:41

Merci beaucoup les filles pour vos conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates de péremption... Empty
MessageSujet: Re: Les dates de péremption...   Les dates de péremption... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de péremption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser