Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 couleur et mèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur et mèche Empty
MessageSujet: couleur et mèche   couleur et mèche Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:45

Bonjour à tous !
Je viens vous demandé conseil pour ma prochaine coupe de cheveux, ou devrais-je dire plutôt, ma prochaine couleur.
Je suis châtaine aux reflets roux et dorés au naturelle, mais j'ai goûté au plaisir de la couleur pour cheveux depuis que j'ai 14 ans. Je suis passée, de châtain avec des mèches blondes à auburn en passant par rouge foncé.

Je me suis coupé les cheveux durant les vacances de Mai et ça avait donné ça:
couleur et mèche X

Et je m'étais faite teindre les cheveux en châtain chocolat à reflets argentés avec des mèches rouges. C'était très beau comme couleur, j'ai beaucoup aimé.

Maintenant, mes cheveux ont poussé et ça donné ça:
de face:
couleur et mèche X
trois quart (pour vous montrez les restes de dégradé devant):
couleur et mèche X
(et encore, ces photos, c'est quand je suis bien coiffée =_=)
Et depuis, ma belle couleur de cheveux est partie et a roussi.


Je compte donc bientôt raffraichir tout ça, mais je ne sais pas si je dois juste désépaissir, ou changer radicalement. Je ne sais pas si je devrais faire un truc ébourifé, court, long, médium, dégradé, raide etc...
On m'a dit que je devrais me faire un dégradé qui va du derrière de la tête vers l'avant du visage. Plus court derrière que devant quoi.

Autre problème; ma prochaine couleur. J'hésite entre mon ancienne couleur avec des mèches noirs en plus, des mèches bleu électrique et noire, violette et noire.

Et si vous avez d'autres propositions ou des conseils, ça me ferait beaucoup plaisir et ça m'aiderait surtout..

Merci beaucou Rolling Eyes

PS: désolée pour les photos qui ne sont pas très claires, mais je n'ai que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
couleur et mèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser