Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformation totale, j'ai osé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:56

voila quand vous me connaitrez mieux vous verrez que j'adore le changement avec mes cheveux!!! Transformation totale, j'ai osé!!! Smiley_7

Je me suis coupé les cheveux récement Smile j'en avais marre de ma longueur....Un peu plus long que les epaules quand meme..Voici des photos avant:

blond feu:
Transformation totale, j'ai osé!!! Isabjs1
Shot with Canon DIGITAL IXUS 400 at 2007-08-10

maintenant!

Transformation totale, j'ai osé!!! Isadb7
Shot with DSC-P93 at 2007-08-10

Transformation totale, j'ai osé!!! Cynn7kc4
Shot with DSC-P93 at 2007-08-10


une chose, oser le changement!!!! Transformation totale, j'ai osé!!! 00036 c'est bon pr le morale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:04

ha j'oubliais, je voudrais me faire des meches j'oterai bien pr celle ci:
Transformation totale, j'ai osé!!! Nikita21g1oxka5
Shot at 2007-08-10

mais j'aimerai bien que la coiffeuse me fasse des meches qui corresponde avec ma coupe! Transformation totale, j'ai osé!!! 1293

qu'en pensez vous, ca ira super avec ma couleur chocolat? Transformation totale, j'ai osé!!! 1243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:35

Les mèches iraient très bien avec ta couleur et ta coupe, n'hésite pas Transformation totale, j'ai osé!!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:37

Transformation totale, j'ai osé!!! Merci let's go bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:54

oui ca ferait tres bien , et ca t'ira , vas y fonce , et tiens nous au courant Transformation totale, j'ai osé!!! Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:18

yes ca y est j'ai deja foncé!!! Transformation totale, j'ai osé!!! Smiles_2 je mets les photos tres bientot!!c'est du fait maison mais c beau!!! Transformation totale, j'ai osé!!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:22

cool , tu as fait ca avec koi, dis nous tout Transformation totale, j'ai osé!!! Smiles_1 Transformation totale, j'ai osé!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:05

alors j'ai refait une base 5 sur mes cheveux.Couleur sans reflets.Ensuite pr avoir des meches cuivrés clair j'ai prit de la poudre déco et mon 7.44 pour faire d'autres meches^^je voulais des meches qui ne se ressemble pas^^donc des cuivrés clair et des plus profondes.
Je savais que je n'aurais pas du 7 en hauteur de ton puisqu'en dessous c'était du 5, mais justement je voulais le reflet, la nuance comme cela^^ Transformation totale, j'ai osé!!! Smiley13 la fille pas compliquée tu sais^^
j'ai prit les photos, je les poste bientot!^^ Transformation totale, j'ai osé!!! Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:49

Transformation totale, j'ai osé!!! Gs_7ecdb mais dis moi tu vas devenir une pro de la coiffure Transformation totale, j'ai osé!!! Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:53

rho, merci^^c'est gentil!! Transformation totale, j'ai osé!!! Air_kiss
c'est grace a toi que j'ai retenu les meilleurs conseils^^ Transformation totale, j'ai osé!!! Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:12

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transformation totale, j'ai osé!!! Empty
MessageSujet: Re: Transformation totale, j'ai osé!!!   Transformation totale, j'ai osé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation totale, j'ai osé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser