Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées coupes.. help..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées coupes.. help.. Empty
MessageSujet: Idées coupes.. help..   Idées coupes.. help.. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:38

CouCou !! J'ai un visage plutôt de forme ovale, j'ai les cheveux qui m'arrivent à peu prés 20 cm en dessous les épaules, de couleurs bruns, sans aucun volumes, raides et plutôt fin. Je voulais changer de coupe mais je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que je ne suis pas trés doué pour tout ce qui touche aux cheveux et n'ai pas beaucoup de temps le matin ^^.Donc de préférence une coupe sans besoin d'entretien! Et je ne sais pas du tout quelles sortes de couleur m'iraient pour des méches, je suis plutôt mat. Si vous avez quelques idées de coiffure..
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées coupes.. help.. Empty
MessageSujet: Re: Idées coupes.. help..   Idées coupes.. help.. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:40

visage ovale bcp de chose te vont...un penchant pr les dégradé qui donne du volume! Idées coupes.. help.. Smiley10
comme ceci:

Idées coupes.. help.. 037vfzb4
Shot at 2007-08-18

Idées coupes.. help.. 52832kug4mlpwgrpo4ycag5xv5
Shot at 2007-08-18

Idées coupes.. help.. 99314j4ybm113oqmad7ri1mky6
Shot at 2007-08-18
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées coupes.. help..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS coupes manga svp
» encore des coupes
» coupes punk
» Quelques coupes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser