Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les autobronzants: on a tout essayé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:08

L'autobronzant est un produit chimique qui en contact avec l'air se colore (et donc colore la peau).
Le point positif:

J'en ai testé quelques un et voila ce qui en resulte

Les +

bronze de dior (25€ 50ml en parfumerie) résultat tres naturel, s'estompe uniformément et ne decolore que peu les cheveux et sourcils

Terracotta spray de guerlain (23€ les 150 ml en parfumerie) bon rapport qualité prix , la creme onctueuse permet une application fluide, le teint est legerement bronzé mais naturel.

Ceux en pharmacie sont en general assez satisfaisant, les prix varient selon les laboratoires mais le principe reste le même.



Les bof
Les douches autobronzante: le pincipe est interessant mais cela prend trop de temps selon moi

Les -

Autobronzant de marque carrefour, l'audeur est insupportable et vous vous retrouvez roux aux racines des les premieres applications

Sublime bronze de loréal (10€ les 200 ml) l'autobronzant ne s'estompe pas uniformément
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:03

j'hésite encore a utiliser un autobronzant, car j'ai la peau seche et j'ai peur que ca fasse des traces.

est ce qu'il y a un produit plus adapté ou spécial pour les peaux seches??

merci

val les autobronzants: on a tout essayé A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 2:19

le mieux c'est de melanger autobronzant+ creme hydratante, mais pour moi qui est une peau mixte c'est un peu délicat, l'autobronzant me fait peler le nez :s, si bien que je me retrouve le nez rose etle reste du visage halé..c'est original pour un mardi gras les autobronzants: on a tout essayé 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:45

Pour moi le mieu c'est les lingettes auto bronzantes "comodynes "!!!

Elles sont non grasse et font un beau bronzage !!!

On les trouve en parapharmacie les autobronzants: on a tout essayé 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:46

Valérie a écrit:
j'hésite encore a utiliser un autobronzant, car j'ai la peau seche et j'ai peur que ca fasse des traces.

est ce qu'il y a un produit plus adapté ou spécial pour les peaux seches??

merci

val les autobronzants: on a tout essayé A066

Faut faire un petit gommage pour unifier le teint d'abbord les autobronzants: on a tout essayé Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:03

Avec les autobronzants j'attrappe des boutons sur le visage...j'ai essayé plusieurs marques toujours pareil !
Pour les jambes c'est nickel mais je passe un lait hydratant avant pour éviter les marques. Dernièrement j'utilisais Cosmence du Club des Créateurs de Beauté.
L'été prochain je tenterai les lingettes, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:47

Velvet Morning a écrit:
Pour moi le mieu c'est les lingettes auto bronzantes "comodynes "!!!

Elles sont non grasse et font un beau bronzage !!!

On les trouve en parapharmacie les autobronzants: on a tout essayé 3812

Et tu utilises ces lingettes tous les combien? en plus de ta crème de jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 0:13

On l'utilise 1 a 2 fois par semaine cela suffit les autobronzants: on a tout essayé 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:32

moi je m'etais de l'autobronzant l'oreal l'annee derniere mais je suis pas douee donc il y avais toujours des endroit ou plus fonce ou alors plus blanc et en plus faire tout le corps c meme pas pensable donc je suis passe aux uv pour avoir un teint juste un peu halé
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:22

pareil pour moi..
les autobronzants c'est une catastrophe avec moi , ca me gratte , me pique et ca pue..
bref je prefere faire quelques seances d'uv ou rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:22

De toutes façons les autobronzants ça s'utilise par dessus une crème de jour ou un lait corporel, sinon le résultat n'est pas uniforme et la peau pas assez hydratée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:12

j'ai acheté les fameuse lingette conseillé dans se topic et je dois dire que j'en suis ravie .. sa ne fait pas orange et donne un jolie teint merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:19

jesslenny a écrit:
j'ai acheté les fameuse lingette conseillé dans se topic et je dois dire que j'en suis ravie .. sa ne fait pas orange et donne un jolie teint merci



les autobronzants: on a tout essayé Smiley_8 les autobronzants: on a tout essayé S_cestco

Wink les autobronzants: on a tout essayé Msntruca jess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:29

jesslenny a écrit:
j'ai acheté les fameuse lingette conseillé dans se topic et je dois dire que j'en suis ravie .. sa ne fait pas orange et donne un jolie teint merci

Vi elles sont trés bien car c'est une lotion donc ça graisse pas ni rien et en plus la couleur est trés naturelle les autobronzants: on a tout essayé 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:52

et ça marche aussi bien pour les jambes et le reste du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:37

Difficile de trouver un bon autobronzant, je suis allée voir sur Beauté-test et je ne sais plus trop lequel choisir vu les divers avis !
Bon, je pense opter pour le Corine de Farme, le lait embellisseur auto-bronzant au Monoï, j'adooore le Monoï les autobronzants: on a tout essayé Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:47

hier soir , j'ai vu la pub d'un nouveau produit autobronzant, mais je ne connais pas , c'est en bombe, il me semble que c'est l'oréal qui fait ca ...

tu connais jimyline ???


enfin, c'est peut etre pas nouveau comme produit !!!

les autobronzants: on a tout essayé A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:13

Ah non je ne connais pas les autobronzants: on a tout essayé 1293
Je vais me renseigner sur ce produit... les autobronzants: on a tout essayé C017

Tout ceux que j'ai testé me donnait des boutons : Nivea, Cosmence, Garnier, Yves Rocher.... les autobronzants: on a tout essayé A108 pffffff marre ! mais pas désespérée :r5:
Je suis sûre qu'il doit en exister au moins 1 qui correspondra à mon type de peau. Demain je vais à la chasse aux auto-bronzants les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7

les autobronzants: on a tout essayé Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:31

jai déjà essayé un autobronzant de l'oreal en bombe...Sublime bronze ou je sais plus quoi
Dans mon souvenir côté bronzage cetait pas mal mais pas tres facile à faire pénétrer..par contre cest pratique pour larriere des jambes ect.

Mais bon jen etais pas pleinement satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:19

Ah les autobronzants: on a tout essayé Msntruc6 ça doit être celui là dont Val parle, je vais aller voir sur Beauté-test
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:56

Jimyline a écrit:
et ça marche aussi bien pour les jambes et le reste du corps ?

Elle marche pour tous le corps mais cela dit si on veu faire le corps il faut bien 2 lingettes !


http://www.beaute-test.com/lingettes_auto-bronzantes_comodynes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:33

les autobronzants: on a tout essayé Merci les autobronzants: on a tout essayé S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:24

vous avez deja testé les cabines de douches autobronzantes en institut ? ca me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:27

Non, il y en a une qui vient d'ouvrir près de chez moi c'est 15 €.
Mais ça ne me tente pas trop, j'ai peur que ça fasse pas naturel, trop orange ou des traces...t'imagines la cata ! sur tout le corps les autobronzants: on a tout essayé Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:30

Oui avant de le faire faudrais voir des photos..car des fois lautobronzant tu peux avoir une tite trace si t'oublie un endroit ou autre
Javais vu un reportage une fois dessus et je trouvais le resultat sur la fille naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:38

Oui c'est ça, en fait il faudrait une copine cobaye qui teste le truc avant qu'on y passe les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7

Je vais en parler à mes collègues...à savoir laquelle se lance en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:40

Si ça marche bien, que c'est naturel et sans traces c'est vrai que c'est super ! il faut voir aussi si ça ne tient que 2, 3 jours ça revient cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:46

si une se lance fait moi ton compte rendu lol
Sinon on envoi Divinora lol jrigole mdr

Ca dure 4-5 jours..comme l'autobronzant classique..mais une fois que tu as pris la couleur chez toi tu peux peut etre remettre un tit coup dautobronzant ou je sais pas..Pis quand ya du soleil on prend tous naturellement des couleurs faut espérer que ca entretienne..Et si ca tient pas du tout du tout bin tanpis on y retourne pas lol

Sinon apparemment cest extremement rapide..tu es pulvérisée en moins dune minute et cest parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:45

Miss tentatioooon pitit cobaye où es-tu ? les autobronzants: on a tout essayé Smiley13 Mais naaan, je vais essayer d'emballer une collègue les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7

Waou ! en 1 min c'est cool parce que se tartiner d'autobronzant sur tout le corps tous les 2 jours c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:20

Valérie jai vu la pub dont tu parles..donc cest nouveau..cest ce que javais en version amélioré lol
car apparemment tu nas plus besoin détaller et davoir les mains jaunes lol..tu te vaporise et cest censé etre sec..faudrait tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:50

les autobronzants: on a tout essayé Byebye1 Coucou !!
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le tout nouveau autobronzant .. arf j'ai oublié le nom !! mais si je le retrouve je vous tien au courant ! les autobronzants: on a tout essayé C018
Vous avez peut etre vu la publicité, c'est une creme hydratante qui a un effet autobronzant si j'ai bien compris ! je sais pas si ça change beaucoup des autres car ils sont tous un peu hydratant ! mais apparement cette creme permet un bronzage progressif au fur et a mesure k'on en met !
Paske je suis assez déçu des autobronzants en générale ! car au debut on prend soin de bien le répartir ! puis au bout d'1H des traces orangées apparaissent un peu partout !les autobronzants: on a tout essayé 5139 les autobronzants: on a tout essayé Jcdenton
arf !! pas super en été ou juste avant d'aller à la piscine !

J'espere que celui là n'est pas encore une arnaque ! ça serai génial une creme hydrante à appliquer chaque jour comme une creme de soin ! et que en meme temps ça nous donne un jolie teint halé ! les autobronzants: on a tout essayé 1202
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:18

Cest un Nivea je crois non?Summer beauty quelques chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:20

J'ai essayé les lingettes auto-bronzantes visage Ambre Solaire, je n'aime pas du tout, la couleur n'est pas naturelle, ça fait orangé et en plus j'avais la peau désséchée.
Je ne les recommande pas les autobronzants: on a tout essayé Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:44

Lilah a écrit:
Cest un Nivea je crois non?Summer beauty quelques chose du genre

les autobronzants: on a tout essayé Smiles_2 ça se peut !!
oups .. b1 je vien d'acheter un Loreal Nutribronze ! les autobronzants: on a tout essayé Smiley13
ça à l'air 1peu pres pareil .. c'est un lait hydratant 24H pour bronzage progressif, il permet jour apres jour d'obtenir un hale naturel uniforme soit disant ! c'est au fur et a mesure des applications, pas au bout d'1H une teinte orangée "normalement" !

bon je vais tester et vous donnerais des nouvelles !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:40

Coucou !
Je l'ai acheté Jeudi ! et donc ça fait 3 jours ke je l'utilise ! et pour l'instant tout va bien ! je ne me retrouve pas zebré ! aucune trace orange ! :j7:
Meme si pour l'instant j'ai pas bocoup bronzé ! c'est progressif aussi, il faut un peu plus de temps !
en tout ca je l'utilise tout les jours, il sent assez bon ! et hydrate bien la peau ! pas mal koi ! les autobronzants: on a tout essayé Pucca_i2


et vous avez déjà essayé le nouveau gel douche Dove qui fait bronzer ?? j'y crois pas trop moi personnellement ! les autobronzants: on a tout essayé 1307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 23:54

En gel douche ? je savais pas..moi aussi jsuis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:06

Lilah a écrit:
En gel douche ? je savais pas..moi aussi jsuis perplexe

Heu...bizarre en effet, un gel douche auto-bronzant !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:22

Lilah a écrit:
si une se lance fait moi ton compte rendu lol
Sinon on envoi Divinora lol jrigole mdr

Ca dure 4-5 jours..comme l'autobronzant classique..mais une fois que tu as pris la couleur chez toi tu peux peut etre remettre un tit coup dautobronzant ou je sais pas..Pis quand ya du soleil on prend tous naturellement des couleurs faut espérer que ca entretienne..Et si ca tient pas du tout du tout bin tanpis on y retourne pas lol

Sinon apparemment cest extremement rapide..tu es pulvérisée en moins dune minute et cest parti !

Lilah et Jimyline????Vous m'avez appelé? les autobronzants: on a tout essayé Smiley13

Les douches autobronzante, j'en ai fait en 2004, avant mon mariage....(petit cobaye est en avance sur son temps!!) les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7
des que j'ai vu ce concept j'ai voulu essayé et nickel!!! la peau est super bronzée(comme j'aime, a l'américaine! les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7 )
Pas de trace, génial.Par contre quelques heures apres tu as un hale de fou, mais si tu prends une douche, ca par pas mal mais le résultat et toujours beau mais moins californienne.Le soucis c'est que cela ne dure qu'une semaine a peu pres alors qu'ils prétendait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:24

Citation :
et vous avez déjà essayé le nouveau gel douche Dove qui fait bronzer ?? j'y crois pas trop moi personnellement !
J'ai vu aussi, mais ca me parait bizarre comme truc.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:37

Avec ce gel douche rien de tel pour avoir la raie bronzée mdr !

Tu essayé la douche autobronzante? cest cool ca..ca doit etre bien quand tu as une occasion particuliere et tout..ca peut etre cool..Ou meme si cest juste pour l'été que ty vas 1fois par semaine..
Depuis que jai vu le clip Stupid Girl de Pink ca mfait un peu peur cette douche autonbronzante mdr jpense que je tenterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:54

Pourquoi ca te fait un peu peur?Tu as peur de cramé dedans?
les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7

Pour mon cas, c'était dans une cabine de douche mais c'est la fille qui me pulvérisait le produit(pas une douche a jet)

je n'ai pas vu le clip...Ca parle de quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:02

Pink se moque des gonzesses super superficielles..cest tres marrant comme clip..
Concernant la douche autobronzante dans le clip ya ca et elle sen prend plein la figure ect mdr genre irrespirable mdr..
Nan mais jpense que je testerais ca cet été les autobronzants: on a tout essayé 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:24

les autobronzants: on a tout essayé Smiley13 oui c'est a tester!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:47

Ah ben Divinora tu avais déjà testé ! elle est au top cette louloute les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7
Le bronzage trop hâlé c'est justement ce qui me faisait un peu peur avec cette cabine de douche et puis le prix aussi les autobronzants: on a tout essayé Smiley20 mais bon pour une occasion c'est cool !

Lilah, j'ai vu le clip de Pink...excellent d'ailleurs les autobronzants: on a tout essayé Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autobronzants: on a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: les autobronzants: on a tout essayé   les autobronzants: on a tout essayé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autobronzants: on a tout essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos complexes
» hello tout le monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser