Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Empty
MessageSujet: Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !   Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:34

Coucou !

J'ai l'impression de ne pas avoir de vraie coupe... ça pendouille, c'est TRISTE !

Pensez-vous qu'il soit préférable que j'attende d'avoir plus de longueur ou est-ce qu'avec cette longueur, je peux tenter un dégradé effilé sur les côtés pour gagner un peu de forme et de finesse ?

Je voudrais que ce soit plus léger, moins "casque"... mais garder absolument toute ma longueur (déjà pas si longue !).

C'est possible d'après vous ?

Voilà d'abord ma tête actuelle :

Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Photo1oc3.th
Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Photo2xx5.th

... et quelques photos qui me donnent envie de sauter le pas...

Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! 4348
Mais attention, je précise que je ne veux pas de frange.

Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Dgrad2sm2.th

Un avant - après super réussi :
Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! 206469925ww6.th

Précision : comme mon pseudo l'indique, le coiffeur me terrifie et j'ai très très mal vécu mon dernier passage au salon où ma coiffeuse m'a trop coupé (ce n'est d'ailleurs pas de sa faute, c'est moi qui ai eu la mauvaise idée de trop raccourcir)...

Bref, comme à chaque fois, j'ai envie d'y aller, mais je redoute le mauvais choix... La repousse est tellement lente quand on n'est pas contente...

Alors ? J'attends ou j'attends pas ? What the fuck ?!?

A part ça, je suis à l'écoute de toute bonne idée, y compris pour la couleur.

Merci à toutes !


Dernière édition par peurducoiffeur le Sam 21 Juin 2008 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !   Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:01

Côté couleur, je précise que je ne sais pas si un changement est possible vu que j'ai fait un henné neutre il y a 10 jours environ... Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !   Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:14

Tu peux déjà faire un dégradé tout en gardant la longueur, ça ne donnera pas tout à fait la même chose que sur la photo mais ce sera déjà mieux.
A moins de faire une couleur au hénné, tu ne pourras rien faire d'autre Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !   Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:42

du meme avis que margay^^tentes deja un truc soft(un leger degradé) et tu precises bien a la coiffeuse, juste les pointes^^ca evite tout risque de coupage intenpestif!lool!!^^ Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !   Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dégradé effilé sur ma tête ? Vos avis, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette coupe pour un homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser