Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reproduire cette coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reproduire cette coiffure Empty
MessageSujet: Reproduire cette coiffure   Reproduire cette coiffure Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:27

Bonjour,

Comment pourrais-je reproduire cette coiffure? En fait, j'ai les cheveux longs et raides, donc je me disais qu'un peu de mouvement comme ici serait sympa, mais comment on le fait ce mouvement? Reproduire cette coiffure Smiley13

Reproduire cette coiffure Naturefille5qytw6


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduire cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Reproduire cette coiffure   Reproduire cette coiffure Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:34

Tu mets de la mousse, tu penches ta tête vers l'avant et tu chiffonne comme si tu voulait boucler tes cheveux (tu les remontes dans ta main en faisant un petit paquet de cheveux et tu seches tout doucement) si tu le fais bien, ça donnera cet effet là Reproduire cette coiffure 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduire cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Reproduire cette coiffure   Reproduire cette coiffure Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:29

ah merci c'est tout bête en fait Reproduire cette coiffure Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduire cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Reproduire cette coiffure   Reproduire cette coiffure Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:12

C'est toujours mieux de tenter le plus simple et ensuite si ça ne va pas on fait un peu plus compliquer. Parole de fénéante Reproduire cette coiffure C008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduire cette coiffure Empty
MessageSujet: Re: Reproduire cette coiffure   Reproduire cette coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduire cette coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore cette coiffure mais...
» Cette coupe?
» Quel est cette couleur?
» Cherche photo de cette coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser