Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ongle en gel ou resine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:36

ongle en gel ou resine 23_43_10 coucou les files
je vous propose de beaux ongles a domicile dans le secteur 91!!

pose d ongle en gel ou resine
beauté des mains et pieds

je vous laisse mon numero de tel pour tout renseignent:
Pas de pub !merci....en privé si tu le désires mais pas en public...Divinora

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:09

Justement pour info j'aurais aimé savoir combien ça coûté de se faire posé des ongles en résine ! Parce que ces temps ci c'est la mode !
Moi perso cela ne m'interrèse pas car je n'aime pas avoir de très long ongle et les miens me conviennent parfaitement !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:06

J'avais payé 76 euros pour mes ongles en résines^^ ongle en gel ou resine 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:39

je les faisais 50€ retouches 25... malheureusement je suis devenue allergique et je ne peux plus en faire et pour le gel je trouve ca trop long j'ai jamais su les faire... c'est pas fautes d'avoir essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: prix   ongle en gel ou resine Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:34

ongle en gel ou resine 23_43_10 alors moi je fait la pose a 50 € pr resine ou gel(french comprise)
40 € remplissage gel ou resine
30 € beaute des mains ou pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:46

A quand même ! Je pensais pas que c'étais aussi cher ! Faut dire ça fait de beau ongles et ça dure longtamps par rapport aux faux ongles. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:50

j'en reviens pas le prix que vous payer!!!je paie ca la peau des fesses moi!!! ongle en gel ou resine Oops-pan

l'entretient est contraignant, je trouve, perso c'est pr cela que je ne le fais qu'a l'occasion. ongle en gel ou resine Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:17

J vais reanimé le post lol mais on m'as dis que la resine allait etre supprimer du marcher ??? car c'est toxique pour les ongles et l organisme !
C'est fanchement dommage car la resine tien mieu que le gel snif snif !
Je voulais aussi demander si quelqu'un avais un site interressant pour commander le matos pour faire les ongles en gel et surtout ou j peu trouver des capsules avec des insigne chinois ? svp merci de me contacter en privée pour le lien du site et capsule:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:02

coucou
je ne sais pas si tu as eu tes reponses
mais moi mes gels je les prends chez onglerie.be
je le fais sur moi depuis kelkes mois et je ne m'en lasse plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongle en gel ou resine Empty
MessageSujet: Re: ongle en gel ou resine   ongle en gel ou resine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ongle en gel ou resine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH MY GOD!! ONGLE OUCH!! (wow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser