Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la bonne recette?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la bonne recette? Empty
MessageSujet: la bonne recette?   la bonne recette? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:30

Je crée un nouveau poste pour faire part de mes interrogations sur la cire.

euh...je ne sais pas si un topic y est déjà dédie la bonne recette? Pucca1hh , pardon d'ouvrir celui ci si c'est le cas.

Alors voila... j'aimerais bien savoir m'en servir afin de créer des effets sympa et de mettre en valeur certains reliefs eutécé tout ça tout ça...

Seulement j'ai bien peur de ne pas avoir la bonne methode pour tout ceci... j'ai peur que ca donne un effet trop "sale" à mon cheveux..j'avoue que j'aime bien l'effet negligé/destroy eutécé mais j'ai pas envie que ca fasse tout sagouin non plus hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bonne recette? Empty
MessageSujet: Re: la bonne recette?   la bonne recette? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:40

J'espere ne pas répondre trop a coté de la plaque!^^

J'en ai deux boite une coco et une vanille.

Je prends un peu de cire sur mes doigts je la chauffe entre mes doigts et ensuite j'applique par petite touche pour dessiner ma coiffure. la bonne recette? 1243

Si tu n'en mets pas trop, tu n'auras pas le risque de te retrouver le cheveux gras la bonne recette? Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bonne recette? Empty
MessageSujet: Re: la bonne recette?   la bonne recette? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:19

Mirci =)

Je vais m'en procurer et essayer de suivre bien tes conseils : ) .
Je te tiendrais au courant de mon experimentation

la bonne recette? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bonne recette? Empty
MessageSujet: Re: la bonne recette?   la bonne recette? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:19

Commencer à en mettre très peu dans la main, la chauffée et travailler uniquement du bout des doigts sans jamais toucher la racine sinon effet gras direct la bonne recette? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne recette? Empty
MessageSujet: Re: la bonne recette?   la bonne recette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne recette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour avoir une teint plus clair et frais
» BONNE ANNEE
» une bonne et heureuse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser