Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coiffure punck !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:22

coiffure punck !!!! Amour083

voila je cherche une photo de coiffure punck!!! coiffure punck !!!! Help

c'est assez précis se que je veux alors sur cheveux mi-long epaules la coiffure et :

chaque coté et plaquer en arriere et le dessus c'est gonflé enfin créper en arriere mais du volume dessus vous voyez se que je veux dire coiffure punck !!!! 12962

je cherche mais je trouve rien Sad

merci de votre aide bises et coiffure punck !!!! 23_43_12 coiffure punck !!!! Msntruc5 coiffure punck !!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

je vais regarder sur mon blog je dois avoir ca en stock!mdr!en gros sur le dessus c'est assez court pour avoir du volume c'est ca?? coiffure punck !!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:03

coucou non se n 'est pas court dessus tout les cheveux son de la meme longueur c'est créper je sais pas trop comment expliquer coiffure punck !!!! 12962

tu voi se que je veu dire coiffure punck !!!! Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:47

Il y avait cette coiffure dans une pub pour un gel je crois (Viv**dop si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:36

punaise vous me larguer les filles!!! coiffure punck !!!! Smiles_2 coiffure punck !!!! Smiley13 bah la je ne vois pas du tout!!Margay, photo?? coiffure punck !!!! 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:37

coucou j ai trouver une photo dont la coiffure et ce que je recherche

http://fashionhair70.skyrock.com/2.html

page 2 et c'est image2 de la fille blonde avec ça coiffure qui dechire un max j adore..

je cherche se modele se n ai pas pour tout les jours c'est que j ai une soirée déguiser et je veu me mettre en punk alors j espere que ça ira coiffure punck !!!! 1293

comment fait on pour y faire tenir les cheveux mi a part les créper

merci de votre reponse coiffure punck !!!! A066 coiffure punck !!!! 23_43_12 coiffure punck !!!! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:57

creper et laquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:08

Divinora a écrit:
Margay, photo?? coiffure punck !!!! 21629965

Malheureusement pour tout le monde, je ne recherche jamais les photos, pas envie de chercher après... coiffure punck !!!! 1293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure punck !!!! Empty
MessageSujet: Re: coiffure punck !!!!   coiffure punck !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure punck !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel coiffure pur moi ??
» coiffure mariage
» coiffure mariage
» coiffure collegienne
» Aiide coiffure =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser