Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 abdominoplastie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abdominoplastie. Empty
MessageSujet: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:13

abdominoplastie. Amour083

en 2001, j'ai été opérée d'une abdominoplastie car j'avais des soucis de "tablier", ( c'est le ventre qui tombe sur le pubis, et qui entraine des cochonneries avec la sueur ...).

donc je me suis lancée et j'ai franchie le pas. l'opération a été prise en charge par la sécu, j'ai vu un médecin conseil qui a accepté.

j'avais peur qd meme mais au réveil, j'ai eu l'impression d'avoir un trou, ça ma fait trop bizarre!

le chirurgien, m'a dit qu'il m'avait oté 5 kg de peau et de graisse, ce qui n'est pas rien!!

sinon, coté douleur, aucune, juste l'impression d'avoir fait 1000 abdos, d'un seul coup!!!!

voilà ma petite expérience!

je dis simplement que ce n'est pas de la chirurgie esthétique mais de la chirurgie réparatrice, ce qui est différent pour moi.

abdominoplastie. Gs_886f4 abdominoplastie. Msntruca bisou abdominoplastie. Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominoplastie. Empty
MessageSujet: Re: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:45

[b]Kicou ma nenette et bien tu nous avais caché ça !! ça c'est passé quand exactement vue que tu as acccouché en décembre 2001 de ton 2ème petit bonhomme ?Allez bisous abdominoplastie. Msntruca abdominoplastie. Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominoplastie. Empty
MessageSujet: Re: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:25

abdominoplastie. Amour083 abdominoplastie. Amour083

oui je me suis trompée, j'ai été opéréé en juillet 2002!!

j'ai pris la décision en 2001, en étant enceinte car j'avais le tablier!

bisou bisou abdominoplastie. G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominoplastie. Empty
MessageSujet: Re: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:31

Et bien c'est très courageux de ta part ,allez à toute; gros bisous!!! abdominoplastie. Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominoplastie. Empty
MessageSujet: Re: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:30

abdominoplastie. Merci-fl pour ton expérience!!il faut du courage quand meme^^bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abdominoplastie. Empty
MessageSujet: Re: abdominoplastie.   abdominoplastie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abdominoplastie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Chirurgie et médecine esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser