Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir et bonne nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:05

Coucou les filles Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812 , vous allez bien ?

ça va mieux ta gastro Divinora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:09

coucou!

oui, ca va mieux! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 C017
maintenant c'est la gorge!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13 mais le medecin m'a tout donné pour que je sois vite remise! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 S_cestco

et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:10

moi ca va Smile Et jsuis pas malade lol..Dommage une gastro me ferait pas de mal mdr jplaisante.
Tu vas etre vite sur pieds maintenant Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:12

Bah dis donc tu n'as pas de chance ! soigne-toi bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:13

Rhooo Lilah ne demande pas une gastro, j'en ai fait une il y a 2 semaines j'étais dans un état lamentable Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7

Si tu veux pas aller bosser vaut mieux une tite grippe c'est moins pénible Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:15

Bon, je vais faire la vaisselle...pfffff !
A demain les filles, bonne fin de soirée et bonne nuit Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03
Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:16

je ne bosse plus depuis samedi soir ca va ..nemepeche ca fait vachement longtemps que je suis pas tombé malade pourtant je vois un paquet de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:17

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles_2 oui, une grippe c'est mieux.Au moins tu ne reste qu'a un seul endroit!!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7

bonne nuit jimyline et bonne vaisselle!

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:09

bonne nuit!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:30

Bonne nuit Divinora tiens nous au courant pour les extensions !! jsuis presque aussi exitée que toi mdr !

Valérie je tai envoyé le colis cette apres midi Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:37

bonne nuit divinora, on attend les fotos demain soir Bonsoir et bonne nuit - Page 10 77 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10


merci lilah tu es un Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03


Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:43

Ah oui au fait , ne fait pas attention à l'adresse qui se trouve au dos , cest ladresse chez mes parents (dailleurs je me suis embrouillée dans le code postale lol vu qu'on a déménagé ya peu de mois)..Pour le chèque (je ne suis pas pressée) envoie le à l'adresse que je avais envoyé par mail (celle de chez mon homme si tu l'as plus je te la renverrais)
A la poste on me l'a mis dans une sorte d'enveloppe "indéchirable" lol..jespere qu"il arrivera intact sinon ca va BIP lol

Ze tadoreeee Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:46

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci

j'espere que tu me l'as dédicacé le tee-shirt Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles_1 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:53

oui jai ecrit en gros et en noir dessus looool
Jdeconne..mais ya un tit mini mot dedans mais jai trop mal écrit car yavais une queue inimaginable lol jmsuis grouillée avant de me faire linchée huhu.
Jespere que le ptit mot le gar l'a pas plaqué au maillot de peur qu'il y est une trace de stylo mais je pense que ca ira.

Gros biznouss Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:58

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13 ralala ,j'ai hate de lire ce p'tit mot maintenant Bonsoir et bonne nuit - Page 10 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:00

ptdr oh bin tu vas etre décue ya rien d'exceptionnel jai pas eu le temps mdr sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:02

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7


bon je vous laisse les filles , je vais Bonsoir et bonne nuit - Page 10 50067_18 et Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley21 , demain boulot et avec la creve que j'ai Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley16 ca va etre dur dur

je vous souhaites une bonne nuit , a demain

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:04

Bonne nuit !!!! Tout le monde est malade ma parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:10

Je vais vous laisser pour ce soir!!!! Twisted Evil

Et oui, je vois les lettres en double!!!! What the fuck ?!?

Il est tant d'aller au dodo!!!!

Bizoos bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:43

bonsoir tout le monde Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:52

Bonsoir !! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:08

sunny bonsoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:23

je prends ma douche je reviens! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles_2 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:24

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruc6 bonne Bonsoir et bonne nuit - Page 10 50067_18 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 A084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:09

bonne nuit les cocottes!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03
je vais déjà dormir, faut que j'ai la forme demain et surtout que je lisse!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles_2
j'espere que ca ne va pas me prendre une heure Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:11

Bonne nuit ..jy vais aussi...Tu me racontera ta journee et tes remarques ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:12

Bonne nuit Divinora ne fait pas de cauchemar, tu risquerai de t'arracher les cheveux!!! flower

Moi aussi j'y vais !!!
A demain!!!

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:13

bonne nuit les filles faites de bo reves, a demain

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca à toutes Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:30

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Merci les filles!

Val, tu n'as pas un conseil pour que je me lisse les cheveux plus rapidement?? Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:32

pourkoi tu mets beaucoup de temps le matin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:33

tu penses bien a attacher tes cheveux cette nuit , si tu ne veux pas de surprise demain matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:35

Avec mes cheveux a moi, non ca va vite mais la vu la longueur!! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley20 je vais y passer deux heures! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13

je les attache en queue de cheval, avec un elastique?Ca ne va pas laisser de marque?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:37

le mieux est : soit tu fais une tresse pas serrée du tout ou alors tu les attache avec un elastique en mousse , tu sais les "chouchous".

tu ne mettras pas beaucoup plus de temps avec la longueur, sachant que les extensions ca se lisse assez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:38

ca laissera une petite marque surement , mais ce sera moins grave que d'avoir tes extensions toutes emmelées Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley17

par contre tu penses que tu ne dois pas faire de shampooing pendant 48 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:42

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruc6, merci beaucoup!

je me vois mal avec la touffe de cheveux , facon pub de Fructis, avec ses cheveux hérissé sur la tete car ils sont emmelé!lol!

je n'ai que des elastique(mais sans petite attache en fer) ca abime moins le cheveux, je crois.
Je serre pas trop?
J'espere que ca ne fera pas de vilaines marques qd meme!

t'inquiete, je ne les lave pas avant Dimanche(j'aurais tout mon temps pour les déméler et chouchouter! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:45

pour ne pas avoir de marques il faut que ton elastique soit assez gros , non ne serre pas trop.
sinon tu les attache avec un foulard ou un petit ruban de satin , tu vois ce que je veux dire ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:53

ha,oki! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812 je vais faire comme ca! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 1421

bon, je vais faire un gros dodo!

merci encore pour tes conseils!
je crois que demain, je vais me trimbaler le peigne a la main! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:54

bonne nuit ma louloutte! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:55

bonne nuit a toi aussi , a demain Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:06

bonne nuit tout le monde , a demain Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Ange-03 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:44

je veux des extensions Sad Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:36

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7 Lilah! mais toi tu as dejà une belle longueur et de zoli cheveux! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 A066


Bonsoir a tout le monde, j'espere que la journée a été bonne! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:39

Bonsoir ! je rentre du resto..on a préféré y aller ce soir car on etait sur place et un nouveau resto venait d'ouvrir..un resto très branché tres classe..Bon alors jai pris une pizza mais elle etait pas super bonne jai mangé la moitié environ..mon homme a fini..le service etait très long et yavais un monde de fou..Par contre le dessert etait super bon lol ! une crèpe à la mousse de marron, mousse de chocolat blanc glacé et un mini ramequin avec de la glace à la vanille lol ! Excellent ..Demain je mangerais de l'eau lol

cetait une bonne petite soiree..Peu etre que pour la St valentin on se fera qu'un petit ciné en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:56

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_8 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 S_cestco

lilah , le petit paquet est arrivé aujourd'hui Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10 en tres bon etat , génial, il est trop beau le tee-shirt, ma mere etait au salon quand je l'ai recu, elle l'a trouvé trop chouette Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812 et m'a dit , ben dis donc t'en a d'la chance d'avoir des amies comme ca Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Pucca1hh

je t'ai envoyé mon courrier aussi et tu auras une tite surprise Wink


merci encore tu es un chou Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Msntruca Rolling Eyes

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:00

Cool je suis trop contente que tu l'ai recu et en bon état ! Jallais justement te demander..Et jsuis contente qu'il te plaise toujours héhé..
Oki je surveille le courrier alors

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Jetadore Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:02

demain soir j'ai une soirée et devine koi ???

je mets mon tee-shirt Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Nm_pucc2 qui vient de Reims Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Miam

attention les yeux Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Pucca_i2 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley13


Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:06

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 S_cestco huhu !! Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812 Bonsoir et bonne nuit - Page 10 3812
Nempeche il en a fait des km mdr !!!
Et ca va il est bien , la taille impec ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:07

oui nickel, en général je n'ai pas de problemes , de toutes facons je n'essaye jamais les tee-shirt dans les magasins Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:08

Ouki je suis très contente alors ^^ Si un jour tu as besoin d'autre chose n'hesite pas ! Je te fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:13

t'es trop gentille Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Smiles10

bon je vais aller au dodo , boulot demain et en plus grosse journée !!!!!

bonne nuit lilah, fais de bo reves , à demain

Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Bisous18hf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne nuit   Bonsoir et bonne nuit - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et bonne nuit
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonsoir!
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Bonjour , Bonsoir ( le p'tit coucou de la journée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser