Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheveux raides, épais... et masculins ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 4:18

Alors, si y'a bien un truc qui commence à me plomber le moral c'est ma coiffure!

J'ai les cheveux hyper raides et épais, coupés courts et ça commence vraiment à me saouler... pourquoi? ben parce que c'est pas mal une semaine, mais après c'est moche...(touffe porc-épicale Cheveux raides, épais... et masculins ;) 1238 )
Bref j'ai eu le droit aux coupes pseudo "fashions" (nuques un peu longues, espèce de crête..). Le truc qui se veut original mais qui en fait ne l'est absolument pas!

Mais bon une coupe comme ça pouvait passer à mon âge..
Mais maintenant je veux changer! Pourquoi? j'ai 21ans, je vais pas tarder à bosser dans un milieu où le rapport avec le client est primordial, et enfin ma soeur se marie cet été et j'ai pas envie d'avoir l'air d'un danseur de tecktonik ou je n'sais quoi! Mr. Green
Bref j'ai envie de passer à autre chose...

J'ai une idée en tête, me laisser pousser les cheveux, ça irait en + beaucoup mieux avec la forme de mon visage.

Il y a 2mois je suis allé chez le coiffeur (qui m'avait pas l'air terrible). J'ai demandé 2-3 trucs à la coiffeuse (une tite jeune encore + jeune que moi), elle m'a dit que si je me laissé pousser les cheveux ça ferait "porc-épic". Bref dégouté, j'ai eu le droit à la même coiffure, et je suis ressorti du coiffeur frustré, comme d'habitude!

Ca m'a étonné puisque petit j'avais la cultissime coiffure au bol, et ça ne faisait absolument pas effet porc-épic!

Peut-être parlait-elle sur le court terme? (comme j'ai les cheveux très raides, ils mettront forcément du temps à "tomber" sur le visage?
Selon vous, dois-je tenter de suivre mon instinct, ou continuer à aller chez le coiffeur et être frustré?
Avez-vous une idée de ce que rend des cheveux raides et épais sur des cheveux un peu longs? J'ai cherché sur le net, mais il y a vraiment pas grand chose je trouve, sur la coiffure en général...

Merci tout le monde, parce que mon système capillaire commence vraiment à me complexer

Cheveux raides, épais... et masculins ;) 2285 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:46

Salut,
pour ma par jai les cheveux raide naturel et asser epais
et jai deja eu les cheveux long et cetais tres correcte
le seul desavantage, cest quand sa pousse
Car au debut les cheveux ne tombe pas bien
mais avec de la patiente il von finir par tomber..
Et si tes cheveux ton trop epais, tu peu les faire amincir
se qui les ferais mieu tomber aussi
et si t'es cheveux son du genre a pas t'obeir
y'as des produit pour sa (fixatif, Cire, etc)
ou encore un plaqueur mais sa cest plus quand tes cheveux seront plus long

je sais pas si sa ta aider mais bon! Smile
Moi je dit que tu n'as rien a perde a les faire pousser
et si tu aime pas tu les fait couper quoi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:55

Cheveux raides, épais... et masculins ;) Msntruc6 merci beaucoup!

par contre question bête mais de combien pousse les cheveux par mois?

Car pour le mariage de ma soeur (fin aout 2008 donc dans 10mois) j'ai pas envie de me retrouver avec des cheveux qui ne tombent pas bien.
Aurais-je une longueur suffisante pour faire un truc sympa avec des cheveux mi-longs?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:36

Le mieux c'est que tu laisse pousser et que tu vois au fur et à mesure ce qu'ils donnent. Autant arrêter de sortir frustré du coiffeur et faire enfin ce que tu pense depuis le départ Cheveux raides, épais... et masculins ;) 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:44

Cela diffère des personnes. Je crois que c'est 1.5 cm/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:45

Cheveux raides, épais... et masculins ;) Msntruc6 merci, les miens poussent vite en + je crois!

DOnc dans 10 mois ça devrait être niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:49

tu n'as pas une foto de toi pour voir ce que ca donne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:52

Pas sur cet ordi..

mais j'en aurai peut-être demain vu qu'il y a mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux raides, épais... et masculins ;) Empty
MessageSujet: Re: Cheveux raides, épais... et masculins ;)   Cheveux raides, épais... et masculins ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux raides, épais... et masculins ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux crepus,boucles et epais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser