Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:22

voila jai pas de coup de foudre pour les coupe qui sont là.
je voudrais gardé ma longueur,mais que sa fasse vraiment degradé,en partant meme court vers le haut.donc si vous avez des photo merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:40

Euh, non pas de photo, maintenant si tu sais ce que tu veux faire, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, va chez ton coiffeur et fait le
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:17

[img]url=https://servimg.com/view/11032365/56]jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Dscf8311[/url]ca c est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:12

top ta proposition ronin!!!!^^

jeunemama si tu veux d'autres modeles en signature, j'ai un blog avec d'autres modeles...On ne sait jamais...Tu as environ + de 900 coupes jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:33

Divinora a écrit:
top ta proposition ronin!!!!^^

jeunemama si tu veux d'autres modeles en signature, j'ai un blog avec d'autres modeles...On ne sait jamais...Tu as environ + de 900 coupes jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Tn-10601

oui je bien tu me dise le blog
ah jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Msntruc6 jai etait voir il est super ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:20

jeunemama93,je voulais comme toi j'ai donc était voir un coiffeur et il ma dit pas possible c pas esthétique
si je voulais un dégrader court sur le dessus de la tête (moins de 20cm pour les première mèches)il était obliger de couper sur les longueur

g donc choisi 20cm pour les première mèche et on couper 7 cm dans le dos
jusque la tout était parfait mais comme il a tous dégrader derrière au final il a bientôt couper 20cm
je suis peu être pas juste sur les taille car je suis furieuse
mais cheveux avec une bonne longueur (jusque mon soutiens-gorge dans le dos et maintenant il sont très long dans la nuque Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors je suis aussi a la recherche de cette photos miracle pour bien montrer de tous les coter se que je veux au prochain coiffeur une fois que mais cheveux auront repousser

heureusement tout le monde me dit que cette coupe me va super bien et que sa fait plus moderne (coupe +jeune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Empty
MessageSujet: Re: jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?   jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie coupe degradé de haut en bas,pour cheveux long?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe pour cheveux mi-long
» Coupe courte pour homme aux cheveux long
» aide pour coupe degrade
» aide pour coupe cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser