Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dégradé à 2 niveaux........??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:06

J'ai vu sur une fille avec des cheveux bouclés, un dégradé à 2 niveaux...!!
Je m'explique : elle a son 1er dégradé en dessous des oreilles puis un autre plus bas vers les épaules ( elle avait les cheveux au milieu du dos)...vous connaissiez ??
C'était super joli, ca mettait en valeur ses boucles !!
Est ce ca le dégradé en étoile ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:38

Je ne vois pas ce que tu veux dire!?!?!? Et encore moins pour le dégrader en "etoile", désolé.
Tu n'as pas pris une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:16

[img]dégradé à 2 niveaux........?? Dscf8310comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:56

non je n'ai pas de photos, c'est bien ca le problème !!
Ta photo Ronin, c'est un simple dégradé et elle a les cheveux coupé en pointe...!!
Je me renseigne auprès de ma coiffeuse et je vous tiens au courant si ca vous interesse !
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:15

Oui, si tu sais te renseigner et nous dire quoi dégradé à 2 niveaux........?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:14

oui car je ne vois pas non plus!!!!si tu as le temps fais un tour sur mon blog, peut etre que j'ai cette coupe!!J'ai des coupes assez spécial mdr!tu devrais peut etre trouvé!!!bref bisouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégradé à 2 niveaux........?? Empty
MessageSujet: Re: dégradé à 2 niveaux........??   dégradé à 2 niveaux........?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégradé à 2 niveaux........??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser