Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une coupe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:36

... Pour moi
Une coupe... 23_43_10
J'aurais besoin de votre aide!!!
voila en fait je pense à peux prés savoir ce que je veux.( mais impossible de trouver des models)
en gros j'ai les cheveux aux épaules
et je voudrais un degradé devant en dessous du menton mais aussi que le degrader ce prolonge derriére je ne sais pas si je m'exprime bien c'est pour ça que j'aimerais trouver des photos !
par contre il ne faut surtout pas que ce soit éffiler car j'ai les cheveux trés fins!!! en plus ils ne sont pas raides raides ils ont tendance àonduler n'importe comment!
ave vous des conseils? et surtout des photos car je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et j'ai vraiment peur d'etre encore une fois raté!!!!
Une coupe... Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:23

coucou choucou

Jai la un site ou tu as plein de modèle de coupe je te le laisse je penses que tu trouveras ton bonheur !
http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-cheveux-femmes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:19

merci mais je n'ai malheureusement pas trouver c'est tout effilé ou sinon pas degradé derriere.
Je cherche sur le net je ne trouve pas!
Ce style de coupe ce fesait plus il y a 5_6 ans maintenant je ne voit presque plus personne avec dans la rue leurs degradé sont tous effilé et moi je ne veux surtout pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:37

c'est generalement des dégrader aussi sur l arriere et pas tous effiler Smile mais pas grave j aurai au moin essayer Smile
et c'est cler que si tu as un cheveux tendance a ondulé et fin l'effiler ne t pas recommander !
bibi nouti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:06

Merci oui tu as essdyer lol mais j'avais dejas vu ses model Smile ça fait des semaines que je surfe sur le net en desespoire de cause !! mdr
Et oui sur moi effiler mes cheveux est une veritable horrur ça rebique n'impore comment fait des queue de rats et l'orsqu'ils repoussent ils devienne hyper sec et cassant aspect foin grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:56

et pk tu vas pas chez le coiffeur pour voir les modele de coupe juste comme sa avant ton rendez vous a la rigueur tu vas en voir plusieur et puis t as ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:51

tout simplement car mes horaires ne correpondent pas Smile je vais essayer dy aller un peux en avançe a mon rdv mais ça va etre dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:41

Sniff sniff personne d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coupe... Empty
MessageSujet: Re: Une coupe...   Une coupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe
» La coupe que j'ai !
» NEW COUPE
» COUPE??
» j ai coupe .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser