Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:30

wahou apres reste a savoir si sa mirra.
coiffeur vendredi normalement.
http://www.rasysa.com/pkg/style/length/long/d.phtml?st=20283&page=27
http://www.rasysa.com/pkg/style/length/long/d.phtml?st=18052&page=019

je narrive pas copier coller limage alors je vous met le lien
quen pensez vous franchement
je prefere la 2 mais cest le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:10

Moi je prefere lle deuxieme modele Smile tres sympas et a coiffer ca va etre tres facile aussi Smile à toi de jouer maintenant apres l avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:15

Je trouve les 2 superbes, mais je crois que j'ai une 'tite préférence pour la 2...maintenant c'est vrai que c'est le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:55

En coupe globale, c'est la même, ya juste la frange qui change.
Very Happy
Après, pour coiffer, ça va être tous les jours, et c'est pas du tout cuit !!! C'est très dur de tout entretenir. Les japonaises se mettent (pour ce genre de coiffures) soit des extensions soit leurs vrais cheveux mais les leurs sont fins, et bouclent plus facilement que les notres (d'après tout ce que j'ai pu constater).
Franchement, avant d'avoir ça tous les jours, chapeau.
C'est la mode, beaucoup de personnes l'ont cette coupe, moi y compris (saut que je m'amuse moins à les boucler car c'est très casse-pieds et ça tombe au bout d'une heure, il faut donc y passer la laque, qui veut dire lavage tous les jours/tous les deux jours... bouarf...)

Sad

Elle a beaucoup moins de cheveux sur le haut de la tête, voilà pour ça gonfle. Il faut faire un énorme dégradé, pour après ne plus trop avoir de masse de cheveux derrière.

C'est très joli, mais tu n'auras pas ça tous les jours. J'aimerai bien moi aussi ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:12

rendez vous pris pour vendredi
jai deja fait ce genre coupe mais en moin long,là mes cheveux ont bien pousser,jespere que ma coiffeuse va pas me louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:21

Ah ça, j'espère aussi ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe 00036


ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: coupes   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:29

coucou,

Moi aussi jadore les 2 coupes que tu as montré. Mais c'est quoi le nom de la coupe car jaimerai me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:42

moi jaime la deuxieme aussi ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:02

pareil, tres joli!alors résultat??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Empty
MessageSujet: Re: ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe   ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé jai enfin eu le coup de foudre pour une coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visagisme: formes des visages
» Une coupe pour demain
» neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser