Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit renseignement...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit renseignement...! Empty
MessageSujet: petit renseignement...!   petit renseignement...! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:28

Bonjour, je m'appelle stéphanie, j'ai 21 ans et comme je l'ai dit dans ma présentation, je voudrais faire un cap coiffure. j'ai déjà un bac pro et je ne sais pas si je devrai faire mon cap en 1 an (a temps plein) ou en 2 ans (en apprentissage).
en fait si je le fais en un an j'aurais pas d'expérience et j'ai peur de ne pas trouver d'employeur après mais j'ai pas envie de passer deux ans a faire un cap et si je le fais en 2 ans, est ce que je vais trouver un maitre d'apprentissage qui veuille bien prendre une grande fille comme moi, lol!! voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider et me conseiller.
a bientot
steph!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement...! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement...!   petit renseignement...! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:34

coucou steph
moi perso te conseillerai de passer ton CAP sous deux années c'est le mieu pour toi car tu vas en salon et a l ecole donc tu vas faire ton experience en salon avec la clientele et pratiquer des techniques voir des coupe ramene un max de modele (la famille ou ami ) pour les coupes sa te fera avancer plus vite le CAP est un exam facile a avoir si tu suis bien les cours !et tu trouveras un maitre d apprentissage fais deja le tour des salons et choisi un bon salon pour ton apprentissage car dans pas mal de salon les apprentis son plus la pour faire les shampoing et le menage donc trouve toi un bonne employeur qui sera t apprendre plein de chose dans le metier !
Cour en alternance et en salon est le mieu pour toi que de faire 1 année en ecole et la pour trouvé du taf sa sera plus dure !
si tu as besoin d autre renseignement n'hesite pas
Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» un renseignement svp
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Profession coiffeuse ( vos questions sur ce metier )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser