Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cheveux rouges: produit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:05

Cheveux rouges: produit 23_43_10

Voilou je suis allée au coiffuer il y a environ deux semaines et comme le montre mon avatar, j'ai coloré mes cheveux en rouge ( pas tous ^^)
Probleme: le ruoge degorge super vite et ma mere n'a pas envie de me payer 30 euros de teinture toutes les trois semaines!
Un ami qui as les cheveux rouges m'a conseillé "Crazycolor " , Et j'aimerai savir si quelqu'un sait ou en acheter? Parce que llui , l'a des beaux cheveux rouges .. ^^
Et vous sa tourne a l'orange/ rose T_T

En esperant une reponse rapide ^^
MerCi d'avance ^^
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:33

tu n'as pas demandé a ton ami ou il le prend ???
il y a aussi blush de chez perma qui est super rouge , et chez hairgum!
tous ces produits s'achetent soit chez ton coiffeur s'il fait de la revente soit chez les grossistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:06

c'est ca??? Renbow: Crazy Color???
C'est visiblement une colo semi permanente...Bah je ne le conseillerai pas, tu va faire morfler tes cheveux.... Cheveux rouges: produit Smiley17

Il vaut mieux les produits que Val t'a conseiller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:45

Il se souvient pu' ou il l'a acheter --'
Ui c'est une colo' semi-permanente
Mais je prefere testez son produit
Parce que j'ai deja vu le resultat et que c'est exactement ce que je veux ^^
Mais j'essayerai quand meme de trouver que valèrie ma conseillée ^^

Merci =D
Par grossistes , tu entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:53

bah, les grossistes des coiffeurs Cheveux rouges: produit Smiley13 pour trouver les produits professionels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:09

oui moi perso fu un tps j etais rose fushia et sa degorge un max j ai fais aussi rouge (couleur mercurocrome) et sa degorge aussi crazy color est superbe par contre a faire toute les semaine il n habime pas le cheveux (perso moi me l as pas abimer) ne l applique pas sur ton cuir cheveulu sinon tu aura le crane rouge avec et pour le viré tu t amuse !protege bien toute ta salle de bain tes mains etc et prends une serviette qui ne crain rien du tout car sa ne pars pas ! etnettoye vite tes lavabo ou douche lol il est bien comme produit mais par contre accroche grave !! et avec crazy color tu aura une superbe couleur pas de produit en plus a rajouté c nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:45

Ayez , j'ai commandé jeudi ^^
Mais vu que sa vient d'angleterre sa va prendre du temps --
Oui, mon ami m'a dit que fallait mieux eviter de faire mumuse en se mettant le produit sur les mains ( ou d'oublier les gants c equi m'est deja arriver avec un autre produit qui etait nul heuresement =D )

Je vous dit le resultat quand je le recois ^^
(bientot j'espere ^^ demain sa serai bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:17

SPECIAL EFFECTS Hair Dye Color - Candy Apple Red
SPECIAL EFFECTS Hair Dye Color - Ruby Red / Devilish
SPECIAL EFFECTS Hair Dye Color - Nuclear Red ...(http://www.amphigory.com/se_nuclear_red.html)
Pour les autres couleurs:
(http://www.amphigory.com/special_effects_hairdye.html)

Je trouve que c'est la meilleure coloration rouge (et autres couleurs flash)..je suis au Canada,mais ce produit est exportable aussi en Europe.. je vais te donner l'adresse sur ebay.. j'ai déja commandé la..100% feedback positif..le service est vraiment bon et la livraison est tres tres rapide (j'ai eu mon produit en 1 semaine). Je n'ai eu aucun problème, j'ai payé par paypal
Si tu vis en France:
Expédition et manutention À Service
7,20 $US ( France métropolitaine USPS First Class Mail InternationalTM
le produit est: 9,33 $US (environ 5,98 EUR)

le site: http://myworld.ebay.fr/garmentdistrictonline/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux rouges: produit Empty
MessageSujet: Re: Cheveux rouges: produit   Cheveux rouges: produit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux rouges: produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche produit de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser