Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coiffures + casque???

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:43

Bonjour!
Je voudrais savoir si vous avez des idées de coiffures parce que j'en ai un peu marre de cette fichue queue de cheval!lol le problème est que je circule en scooter pour aller en cours donc d'une avec le casque ca abime les cheveux ca les graisse à la racine et les asséche aux pointes et de deux aucune vraie coiffure ne passe dans le casque donc si vous aviez des idées coiffures simples et rapides à faire en arrivant au lycée Smile je suis preneuse!!! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:36

Tout d'abord j'adore ton pseudo (nostalgie quand tu nous tiens..)
Concernant ton "probleme" plusieurs solutions s'offrent à toi:

1.la frisure souple.. :
Regle 1: ne pas avoir peur du ridicule
Regle 2: ne jamais au grand jamais oublier sa bombe de mousse et tjrs l'avoir avec soit
le principe: tu te fais friser les cheveux, tu te laves les cheveux le soir, le matin tu ne fait rien ,tu vas en cours et tu te coiffe une fois arrivée au lycée avec ta bombe de mousse (ça risque de faire un peu péta*** mais bon..)

2.Les couettes
Princesse sarah en fifi brindacier.. il fallait y penser, tu te fais deux nattes basses a la laura ingalls (ou deux couettes + haute si tu es fan de sheila)

3.coupe militaire.
Mauvaise idée non? Coiffures + casque??? C017
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:41

mdrrr
merci pour le pseudo! j'ai fait d'une pierre 3 coups :D le prénom le petit nom donné par les copains et le dessin animé favori!lol
Concernant les coupes les couettes j'avais trouvé comme alternative!lol je fais tout le temps des couettes mais un peu plus basses que celles de Fifi Brindacier!lol
Les couettes tresses aussi sinon la coupe militaire Coiffures + casque??? Smileys5 mdr
Nan la coupe militaire trés peu pour moi!lol
Sinon me coiffer au bahut pendant 15minutes très peu pour moi!lol et encore moi arriver au lycée avec la touffe!lol
Merci beaucoup d'avoir répondu sois belle et plais toi (trop fort le pseudo! Allez on répéte toutes en coeur soyons belles et plaisons nous encore une fois!lool!)
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:10

princesse_sarah a écrit:
mdrrr
merci pour le pseudo! j'ai fait d'une pierre 3 coups :D le prénom le petit nom donné par les copains et le dessin animé favori!lol
Concernant les coupes les couettes j'avais trouvé comme alternative!lol je fais tout le temps des couettes mais un peu plus basses que celles de Fifi Brindacier!lol
Les couettes tresses aussi sinon la coupe militaire Coiffures + casque??? Smileys5 mdr
Nan la coupe militaire trés peu pour moi!lol
Sinon me coiffer au bahut pendant 15minutes très peu pour moi!lol et encore moi arriver au lycée avec la touffe!lol
Merci beaucoup d'avoir répondu sois belle et plais toi (trop fort le pseudo! Allez on répéte toutes en coeur soyons belles et plaisons nous encore une fois!lool!)
en fait ce que tu veux cc'est une coiffure magique qui se crée dés que tu enleves ton casque... ça n'est pas un forum vaudoo ici Coiffures + casque??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 10:46

mdrrr en fait nan lol les couettes ca me va mais le hic c'est que même si je passe du temps à les faire chez moi eh bien quand je retire le casque le sommet du crane est tout ébourifé du coup je dois les refaire mais j'ai pas toujours le temps du coup je laisse mes cheveux laché donc je ne sais pas si il y a moyen de mettre de la laque (je préfère éviter le gel) ou autre chose qui évite que ca s'ébouriffe uniquement au sommet du crane!?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:30

princesse_sarah a écrit:
mdrrr en fait nan lol les couettes ca me va mais le hic c'est que même si je passe du temps à les faire chez moi eh bien quand je retire le casque le sommet du crane est tout ébourifé du coup je dois les refaire mais j'ai pas toujours le temps du coup je laisse mes cheveux laché donc je ne sais pas si il y a moyen de mettre de la laque (je préfère éviter le gel) ou autre chose qui évite que ca s'ébouriffe uniquement au sommet du crane!?
Merci Smile
Le probleme vient de ton casque... essaye la mousse coiffante pour cheveux bouclés mais ton casque va en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:04

je vais essayer merci!!! Quelle est la marque déjà? autour de combien je peux la trouver?
Merci beaucoup*

J'ai acheté la mousse coiffante L'Oréal Style boucl'perfect
il y avait aussi boucl'omax je ne sais pas si ce sont les mêmes produits j'ai hésité a les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:27

princesse_sarah a écrit:
je vais essayer merci!!! Quelle est la marque déjà? autour de combien je peux la trouver?
Merci beaucoup*

J'ai acheté la mousse coiffante L'Oréal Style boucl'perfect
il y avait aussi boucl'omax je ne sais pas si ce sont les mêmes produits j'ai hésité a les prendre!
n'importe quelle mousse pour cheveux frisés
Celles vendues en grandes surface sont generalement meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffures + casque??? Empty
MessageSujet: Re: Coiffures + casque???   Coiffures + casque??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffures + casque???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffures
» Les coiffures concours
» Voici quelques fotos de coiffures !;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser