Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carré plongeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:12

carré plongeant 23_43_10

jessaye de faire pousser mes cheveux depuis 1 ans mais j'ai plus la pacience d'attendre en plus il sont abimés.
j'ai le visage fin et j'aimerais savoir si cette coiffure irais avec la forme de mon visage:
carré plongeant Hannov10


voila j'attend vos reponses! carré plongeant Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:42

Coucou Smile

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas de photos ni sur ta présentation ni ici.
Je veux bien t'aider, mais je ne peux tout deviner. A moins que j'ai raté quelque chose ^^ !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:14

ah c'est bizar moi je vois la photo, je la remet:
https://i.servimg.com/u/f27/11/89/46/94/hannov10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:49

c'est une photo de toi quil nous faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:29

ah pardon j'avais pas compris. . . je suis blonde en ce moment faut pas m'en vouloir carré plongeant Smiley13
je vous met une photo de moi qui date de quelque mois voila
https://i.servimg.com/u/f27/11/89/46/94/ertyr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:45

un carré plongeant peut etre res joli mais comme tu a un visage assez long ca risque de l'allonger encore plus (effet d'optique)

mais ca n'est que mon avis et ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait un conseil coiffure vu que je ne travaille plus là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:39

(lol, oui je la voyais aussi la photo du carré plongeant ^^)


Oui je dirai pareil, effet d'optique -> encore plus allongé.
Maiiiis... ça tirait bien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:55

je pense qu'il est un peu trop court et sa risque de ne pas m'aller, je crois que je devrais faire plutot comme le style de rihanna avec un coté plus long qui dépasse sous le menton et une petit frange pour atténuer le visage long parce qu'en regardant sur internet j'ai vu qu'il était conseillé de faire un carré plongeant par trop court pour les visages long. de toute facon j'ai encore un mois pour réflechir! carré plongeant Smiley_7
carré plongeant 2522_710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:40

carré plongeant Smiley13 je pense que ca t'ira tres bien!!!fais des meches plus longues si tu le veux, ca serait cool! carré plongeant 00036 en tout cas j'adoreeee carré plongeant 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:55

finalement je vais chez le coiffeur demain!!! je vous mettrais une foto si c'est reussi! carré plongeant 1202

carré plongeant G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:46

Super, on attend avec impatience :D

carré plongeant Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:31

alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:28

carré plongeant 2285 bon ba resultat c'est un peu bof, très dur a coiffer les cheveux court de deriere qui rebique ( on voit pas sur la photo) et sa ne me vas pas très bien en plus on arrete pas de me demander si la coiffeuse ma loupé vu que jai un coté plus long. carré plongeant 127
tanpi je vais attendre que sa repousse.

carré plongeant Msntruca

https://i.servimg.com/u/f17/11/89/46/94/ee-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:42

J'adore, ca te va bien!!! carré plongeant D026

Pour derriere mets un peu de gel si ca rebique.Sinon brushing obligatoire.

regardes ma photo, j'ai un carré plongeant....
Un coté plus long que l'on fait expres bien entendu, c'est pour le style de la coiffure:


carré plongeant P2020024tk3


carré plongeant P2060037rh6


carré plongeant P1130073na7


carré plongeant Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:51

ca te va tres bien mais moi je prefererai avec les 2coté a la meme longueur et je n'hesiterai pas a demander qu'on le rectifie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:23

Super beau !!! Moi j'adore, en tout cas, rien qu'avec la photo ça en jette !!

carré plongeant Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carré plongeant Empty
MessageSujet: Re: carré plongeant   carré plongeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carré plongeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser