Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils Rendez-vous demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:20

Besoin de conseils Rendez-vous demain 23_43_10 ,


J'aurais besoins de quelques conseils pour trouver une nouvelle coupe de cheveux.

Je ne sais pas trop quel est la forme de mon visage !!!

Sinon j'ai les cheveux fins et châtain claire et les yeux marron très foncés !!!

Si vous avez besoin d'un photo pour m'aider je préférerai vous l'envoyer en MP !

Merci pour votre aide


Dernière édition par laeti_600gsr le Mer 16 Avr 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:07

déja est-ce-que tu veux couper la longueur? la frange?
une coupe droite ou éfilé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:11

Besoin de conseils Rendez-vous demain 23_43_10 Bonjour cocci_moi !!! Besoin de conseils Rendez-vous demain 23_43_10



Je ne sais pas du tout quoi faire car mais cheveux sont fin et je les trouve abîmés !!! J'ai le teint assez pâle et mes cheveux n'arrange pas les choses !!!

Je ne sais pas trop si il faut que je choisisse des coupes pllutôt courtes ou longues en fonction de mon visage !?


Si tu peux me conseiller sa serait sympas, je dois aller chez le coiffeur jeudi !!!


Je te mets une photo, j'ai les yeux marron foncés et le teint assez pâle!!!


Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup !!!!

Besoin de conseils Rendez-vous demain 23_43_12

Besoin de conseils Rendez-vous demain Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:04

Bonjour,

Mon rendez-vous à proche et je ne sais toujours pas quoi faire, personne ne peut m'aider, je n'en peut vraiment plus de mes cheveux, ils sont vraiment pas beau voila de plus prêt :



J'aime bien les balayages, je ne sais pas si sa peut m'aller et surtout lequel choisir !!!

SI vous avez des conseils , je suis à votre écoute, merci beaucoup !!!


Dernière édition par laeti_600gsr le Jeu 17 Avr 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:34

Voila c'est fait j'ai mon rendez-vous jeudi matin, j'attends avec impatiente vos conseils!!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:40

Pourquoi pas faire un fort dégrader pour remonter le volume et faire un blond foncé marron ou un chatain clair marron avec quelques mèches bien clair dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:34

Coucou Margay!!!

Oui il faudrait que je refasse un chatain claire, des mêches cuivré sa pourrait aller !!!



Merci beaucoup pour tous ses précieux conseils !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Rendez-vous demain Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Rendez-vous demain   Besoin de conseils Rendez-vous demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils Rendez-vous demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous coiffeur demain aprem
» BESOIN CONSEILS RAJOUTES ? OU COULEUR QUE FERIEZ VOUS,????
» etre sure,rendez vous dans la semaines
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser