Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme coupe suite à repousse !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:50

probleme coupe suite à repousse !! 23_43_10 à toute !

j'aimerais changer de coupe mais j'ai un soucis...petite présentation quand même... j'ai les cheveux couleur chocolat légèrment effilés, longueur pratiquement mi-dos ... pas de frange et visage ovale...lunettes mais assez discrete pas de monture mais seulement les verres et yeux verts .....
mais suite à un perte de cheveux sur le dessus à certains endroits etc j'en passes les détails je ne peux pas me faire les coupes que j'aimerai ou ni meme me les lacher....je me met des petites pinces pour les coiffer en arriere pour que ca ne se voit pas!
j'aimerai bien aller chez le coiffeur mais j'ai trop honte, le dernier ou je suis aller il a fait une de ses têtes !!!!! je lui ai demnder de l'aide et ilm'a juste recouper ls cheveux en dégradé et m'a dit d'attendre au lieu de me faire un truc...
la ils sont entrain de repousser, il doivent faire dans les 10 cm... je ne sais plus quoi faire probleme coupe suite à repousse !! A108 probleme coupe suite à repousse !! A108 probleme coupe suite à repousse !! A108

ou sinon dernière solution...opter pour une coupe plus courte style ébourifée en attendand la complete repousse ??
donnez moi votre avis ou si une coiffeuse qui fait du domicile pourrai venir je n'ose plus allez chez le coiffeur en plus le regard des gens dans chez le coiffeur!!!
aidez moi

je n'arive pas a inserer des photos que j'ai sur mon pc avec des idées de coupes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:11

Est ce que toutes les pellades sont en train de repousser, et est ce que tout ces nouveaux cheveux font +/- 10 cm?
Est ce que tu es prètes à les couper tout court?
Si oui aux deux, pourquoi pas les couper court et ébouriffé comme tu dis, au moins tu ne verras plus la différence de longueur et tu ne sera plus gêné de faire la coiffure que tu veux.
Tu ne dois pas avoir honte d'en parler au coiffeur, à la limite tu lui explique ton cas avant de lui montrer tes pellades et si tu vois qu'il réagis bizarrement, tu vas en voir un autre. Tu dois bien te sentir avec ton coiffeur. N'hésites pas à en parler probleme coupe suite à repousse !! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:56

Margay a écrit:
Est ce que toutes les pellades sont en train de repousser, et est ce que tout ces nouveaux cheveux font +/- 10 cm?
Est ce que tu es prètes à les couper tout court?
Si oui aux deux, pourquoi pas les couper court et ébouriffé comme tu dis, au moins tu ne verras plus la différence de longueur et tu ne sera plus gêné de faire la coiffure que tu veux.
Tu ne dois pas avoir honte d'en parler au coiffeur, à la limite tu lui explique ton cas avant de lui montrer tes pellades et si tu vois qu'il réagis bizarrement, tu vas en voir un autre. Tu dois bien te sentir avec ton coiffeur. N'hésites pas à en parler probleme coupe suite à repousse !! 23_43_12

bonjour et merci pour ta réponse
j'essaye de joindre les photos mais ca ne marche pas je te mets donc un lien d'où j'ai mis un post sur un autre forum et la il y a les photos mais ne tiens pas compte des 3 premieres.
oui il sont entrain de repousser +ou- 10 cm mais ils sont super fins comparés aux autres. Tu crois que je peux me faire des coupes comme ca ??
http://forum.manucure.info/showthread.php?p=683304

probleme coupe suite à repousse !! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:23

Malheureusement je ne peux pas avoir accès aux photos, il faut être inscrit.
Je viendrai voir les photos dès que l'inscription sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:14

Je te dirais de faire la cinquième, elle te permettra d'avoir plus de volume sur le sommet et de camouflé un peu plus facilement les repousses.
Est ce que tu saurais mettre une photo de tes repousses pour pouvoir mieux te répondre? Si ça te dérange de la mettre dans ce topic, tu peux me l'envoyer par mp (si tu veux bien me la montré evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme coupe suite à repousse !! Empty
MessageSujet: Re: probleme coupe suite à repousse !!   probleme coupe suite à repousse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme coupe suite à repousse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf ca repousse tout doucement
» Blond tres tres clair cendre!!!!
» blond naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser