Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 matériels de coiffure pour le CAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




matériels de coiffure pour le CAP Empty
MessageSujet: matériels de coiffure pour le CAP   matériels de coiffure pour le CAP Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:15

Bonjour à toutes!!! je suis toute nouvelle et j'ai une petite question pour mon futur métier. Je m'inscris au cours par correspondance chez Educatel pour préparer le CAP Coiffure en 1an, pour le matériel, ils me le proposent à 450€... Je le prends chez eux direct ou serait-il mieux de l'acheter moi-même? Si je l'achète moi-même, où puis-je me procurer un mat de qualité à petit budget? Et de quoi vais-je avoir besoin précisément?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider!!!!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériels de coiffure pour le CAP Empty
MessageSujet: Re: matériels de coiffure pour le CAP   matériels de coiffure pour le CAP Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:49

Je ne peux hélas pas te répondre car c'est justement une question que j'allais poser !!! matériels de coiffure pour le CAP Smiley_7

Je souhaite entamer des cours de coiffure pour passer un CAP et moi aussi j'aimerai connaître le trousseau type d'une bonne coiffeuse.

Merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériels de coiffure pour le CAP Empty
MessageSujet: Re: matériels de coiffure pour le CAP   matériels de coiffure pour le CAP Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:41

Coucou

Personnellement je vais en école de coiffure .. Et le matériel me coute 580€ .. Donc je ne pense pas que vous trouverez moins cher que 450€, ensuite niveau qualité du matériel, essayez de trouver des témoignages sur internet =)
Puis pour un matériel de bonne qualité si tu veux l'acheter toi-même, va voir chez un grossiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériels de coiffure pour le CAP Empty
MessageSujet: Re: matériels de coiffure pour le CAP   matériels de coiffure pour le CAP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:05

Merci Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériels de coiffure pour le CAP Empty
MessageSujet: Re: matériels de coiffure pour le CAP   matériels de coiffure pour le CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériels de coiffure pour le CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coiffure pour les fetes
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure
» Conseils pour ce style de coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Profession coiffeuse ( vos questions sur ce metier )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser