Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 modele de coiffures cheveux courts pour mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modele de coiffures cheveux courts pour mariage Empty
MessageSujet: modele de coiffures cheveux courts pour mariage   modele de coiffures cheveux courts pour mariage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:08

bonjour
j'aimerai que vous me donniez des idées de coiffures sur cheveux courts pour un mariage (si possible des photos ou un site internet)
merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coiffures cheveux courts pour mariage Empty
MessageSujet: Re: modele de coiffures cheveux courts pour mariage   modele de coiffures cheveux courts pour mariage Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:22

modele de coiffures cheveux courts pour mariage Amour083 je déplace ton post dans la partie approprié Twisted Evil

pourrais tu aussi te présenter merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele de coiffures cheveux courts pour mariage Empty
MessageSujet: Re: modele de coiffures cheveux courts pour mariage   modele de coiffures cheveux courts pour mariage Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:05

je m'appelle nathalie, j'ai 43 ans et suis à la recherche d'idées coiffures pour cheveux courts, pratique à remettre en place et respectant ma nature et implantation. j'ai laissé pousser ma frange et l'ai laissée épaisse car j'en avais marre qu'on me l'effile vu que je n'ai pas une chevelure abondante, et je trouve que bien maquillée cela fait ressortir les yeux (je suis brune aux yeux marron foncé)
voilà j'espère trouver des photos sympa, mais simples.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele de coiffures cheveux courts pour mariage Empty
MessageSujet: Re: modele de coiffures cheveux courts pour mariage   modele de coiffures cheveux courts pour mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele de coiffures cheveux courts pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux courts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser