Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balayage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balayage ? Empty
MessageSujet: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:57

Bonjour ! Je ne me suis pas encore présentée (mais je compte le faire dans les règles après ce message). J'habite bordeaux, je suis de sexe féminin et je n'aime pas les crustacés. En revanche je suis fascinée par les rousses et je change de visages tous les 6 mois. Là je suis brune mais l'appel du roux/rouge est insoutenable !!!

Bon, ça m'embête de créer un thread juste pour ça mais j'ai besoin de vos connaissances Smile
Demain je vais chez le coiffeur pour une coupe et une couleur, et grâce à ce forum j'ai trouvé cette (ces) couleur(s) qui me plai(sent) à merveille :

Balayage ? Mini_0804231006343057861

Mais combien il y a t-il réellement de couleurs dans cette coiffure ?
Je vois du noir à la base, du roux mais après... c'est ça un balayage ?
En fait ça me plait mais j'ai peur du prix. J'avais payé 30E pour coupe+couleur (simple) l'autre jour, vous pensez que ce sera beaucoup plus cher si je veux quelque chose comme sur la photo ? (le jeudi les couleurs sont en promo ^^)

Merci d'avance ! Balayage ? 3812


edit : en fait je viens de voir que je me suis trompée de rubrique, j'en suis dsl !
Je vais déplacer ce sujet et je peux demander aux modos de le supprimer d'ici ? merci :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balayage ? Empty
MessageSujet: Re: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:44

j'ai déplacé ton post dans les colos^^

je dirais un cuivré clair avec des meches(regardes bien au dessus de la tete)et le reste chatain foncé peut etre..Pas évident cette colo!

je ne connais pas les prix par contre..

voila c'est mon avis Balayage ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balayage ? Empty
MessageSujet: Re: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:51

Merci de ta réponse Smile
Après avoir attendu 2h chez le coiffeur, on m'a dit que cette couleur n'était pas dans leur corde, et que j'avais les cheveux trop foncés, génial ! Donc j'ai fait la coupe.. qui m'a fortement déçue. Jcrois que j'irai plus chez le coiffeur Sad et jpense faire mon truc à la maison, comme je l'ai tjs fait, et ça a toujours bien marché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balayage ? Empty
MessageSujet: Re: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:58

misere!!!!!elle aurait pu dépigmenter ton cheveu...bizarre!!!en plus tu n'as rien eu de ce que tu voulais!!!grrrr Balayage ? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balayage ? Empty
MessageSujet: Re: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:21

c'est malheureusement le lot de beaucoup d'entre nous, à croire qu'on demande l'impossible à des professionnels qui normalement ont du faire des études pour justement accéder à tout nos désirs, moi je rève de mèches blanches dans mes cheveux gris, que nenni j'y arrive jamais, soit c'est pas possible, soit ils savent pas si ça va pas les abimer, si ça va faire comme çi, ou plutot comme ça, sans parler de ceux et celles qui promettent le résultat que l'on espère, mais qui par manque de chance rate ceci ou cela juste aujourd'hui " mais vous verrrez la prochaine fois avec tel produit on fera exactement ce que vous voulez" en prenant quand même au passage une somme rondelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balayage ? Empty
MessageSujet: Re: Balayage ?   Balayage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balayage
» soisn pour balayage
» balayage et couleur, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser