Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Empty
MessageSujet: blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!!   blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:31

coucou=)
blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Help
alors voilà je vous explique mon cas...
auparavant je faisais des couleurs noires[achetées en supermarchés, donc normalement la qualité est moins bonne qu'en salon de coiffure]bref j'ai arrêté en mai 2008 et depuis je me laisse pousser les cheveux[ils ont à peu près poussés de 5cm]pour pouvoir me les faire blonde très très clair, entre le blond et le blanc, platine quoi...et tout ça avant la rentrée de Septembre...je comptais aller chez le coiffeur d'ici 2semaines et demies pour qu'ils repoussent encore un peu [j'utilise du lait de coco qui favorise la rapidité de la pousse, pour moi ça marche^^]bref, j'entends toujours que ça va pas marcher la première fois, que ça va faire orange carotte, et que ça va beaucoup les abimer, je le sais et j'y pense mais je veux vraiment me centrer sur le fait que la couleur marche et ce, avant la rentrée, donc plus que 3semaines!!
je voudrais savoir ce qui marchera le mieux entre décoloration, décapage, démaquillant, nettoyage, gommage ou bleach...quit à abimer mes cheveux, j'achèterai des soins...

ps : j'ai les cheveux châtains clairs habituellement=)

blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Empty
MessageSujet: Re: blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!!   blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:58

Perso , je dirais "impossible"!!! tu ne peux obtenir un platine aprés un noir et si tu souhaite faire un décapage il faudra que tu fasses au pire un chatain mais le platine à mes yeux il faut que tu attende la repousse totale de tes cheveux ... A faire confirmer par une coiffeuse d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
 
blonde platine sur teinture noire...HEEELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture noire!!!!
» teinture noire!!
» teinture noire sur la peau et les ongles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser