Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spécial Dreads

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:35

Je trouve cette coiffure de dreads originale:
Spécial Dreads - Page 2 Sourkittendreadsupfront

Bel agencement de couleurs et de motifs:
Spécial Dreads - Page 2 Ivy7

Une maniere de les faire:
Spécial Dreads - Page 2 Triangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:20

Voila je serais intérréssé par en faire, mais pas enmélé, mais juste enroulé comme sur cette photo => https://2img.net/r/ihimizer/img525/2002/tras096eu.jpg

cela vet donc dire que sa n'abime pas les cheveux ?
Sinon je pense men faire posé, des extensions

merci d'avance Spécial Dreads - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:09

Spécial Dreads - Page 2 Pouf11zn4.th

Spécial Dreads - Page 2 Pouf10kd4.th

Spécial Dreads - Page 2 Imgp0744np6ol7.th

Spécial Dreads - Page 2 Imgp0811cr3rz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:12

wah c'est tros beau ! Où est-ce qu'on achète les extensions ? dans un magasin spéciale, ou alors chez le coiffeur ?

Spécial Dreads - Page 2 Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:13

ça dépend, t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:20

dans le 57 (Lorraine) mais sinon en général on les trouve où ?
j'aimerais juste mùen metre quelque un sur la tete...voir une dizaine mais c'est mieu quand ien a sur toute la tete ou sa fait bien aussi avec juste quelque un ?
Spécial Dreads - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:19

Le mieux c'est de trouver une dreadeuse qui te fait ça dans ta région.. mais y'en a pas beaucoup donc bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:23

a Spécial Dreads - Page 2 Msntruc6 mais sinon j'ai vu le site d'uen certaine "Sooshi", qui passait en France pour dreader.
Mais en fete j'aurais envie de garder mes cheveu naturel mais c'est + bo les dead sur toute la tete ou sa fait bien aussi avec juste quelque uns ?

Spécial Dreads - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:13

miss-bonbecs a écrit:
a Spécial Dreads - Page 2 Msntruc6 mais sinon j'ai vu le site d'uen certaine "Sooshi", qui passait en France pour dreader.
Mais en fete j'aurais envie de garder mes cheveu naturel mais c'est + bo les dead sur toute la tete ou sa fait bien aussi avec juste quelque uns ?

Spécial Dreads - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:31

ben ça dépend des goûts Mr. Green

Sinon Sooshi dreade dans certaines régions de France ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:06

merci des renseignement

Spécial Dreads - Page 2 Msntruc5
Spécial Dreads - Page 2 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:44

Je te conseille d'aller voir ce forum : http://toxicstore.actifforum.com/forum38-Dreadeuses.htm

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:52

Salut!!
J'aimerais bien faire des dreads mais en extension parce que me faire la boule a zéro ensuite c'est pas la peine!! joues trop grosses on voit que sa!!
J'aimeraqis que vous me donniez votre avis pour savoir si sa m'irais un peu comme la 3 eme photo au premier poste du forum!!
Je vous mets une photo (Je sors du coiffeur sur la photo, alors imaginez avec des cheveux épais et super souple quand ils sont longs!!lol) de moi sachant bien que je vai devoir attendre que mes cheveux poussent!! lol!!
J'attends vos réponses avec impatience!!
https://servimg.com/view/11479821/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:58

Les meches pour faires des dreads ça s'achete sur Ebay ou dans des salons affricains vous pouvez trouvé ça pour pas trés cher !

Wow ça fesait trop longtemps que j'etais pas passé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:02

36degrees a écrit:
Je te conseille d'aller voir ce forum : http://toxicstore.actifforum.com/forum38-Dreadeuses.htm

voilà !

merci beaucoup!

Je vais aller me renseigner : j'aimerai me faire des VRAIES dread et tout raser ensuite....
j'en profite avant que le monde du travaille de formate mon style...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Dreads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dreads   Spécial Dreads - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Dreads
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DREADS
» Maquillage SPECIAL CAMOUFLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser