Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 equave de revlon

Aller en bas 
AuteurMessage
styrofoa
Invité




equave de revlon Empty
MessageSujet: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:26

coucou!
je voudrais te poser une question ur l'equave de revlon que tu m'a conseiller sur Feminina...en fait j'avais le 2 phases d'home institut...j'ai confondu les 2...pourrais-tu me dire lequel es le meilleur? quel es le prix? merci d'avance! equave de revlon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:10

coucou,

ca m'a etonnée aussi, quand tu disais que tu le trouvais trop alcoolisé car l'Equave de REVLON n'a pas d'alcool.

c'est un produit que j'aime beaucoup , il traite le cheveu mais sans l'alourdir, comme les autres soins, tes cheveux sont doux, brillants et pour le démélage je n'ai jamais trouvé mieux en 16 ans de metier.

tu le trouves chez les coiffeurs, par contre je ne pense pas que tu pourras l'acheter chez un grossiste .

il existe en plusieurs contenance, tu as le 50 ml, le 200 ml et le 500ml.

pour le 200ml compte entre 15 et 20 euros, mais c'est en vapo et il en faut tres peu.

j'en avais déja discutter avec lafine, je te mets le lien de la discussion

Wink


http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
styrofoa
Invité




equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:31

OK merci Valérie...je pense que le 50ml me conviendrais mieux vu le prix du 200ml equave de revlon Smiley_7 je me souviens maintenant que celui que j'avais acheter chez mon coiffeur etait bien l'equave de revlon et il etait super bien mais j'avais eu un vapo 200ml pour moitié prix en promo equave de revlon Smiley_7 et par la suite j'ai trouvée le 2 phase en magasin et j'ai pensé que c t le meme Embarassed celui la etait alcoolisé et j'ai pas du tout suportée! equave de revlon Smiley20 je vais allé voir chez mon coiffeur si c'est bien ca et s'il en vend toujours sinon j'irai voir ailleur! bisous! equave de revlon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:33

tu peux toujours acheter le 50 ml , mais sache que pour le prix du 200ml tu as l'équivalent d'un petit 50 ml gratuit ( par rapport au prix), donc apres c'est a toi de voir , mais c'est plus avantageux de le prendre en 200ml et tu en auras pour plus longtemps Wink

equave de revlon A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
styrofoa
Invité




equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 1:06

OK...je vais voir ca! equave de revlon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:20

equave de revlon Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





equave de revlon Empty
MessageSujet: Re: equave de revlon   equave de revlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equave de revlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permanente REVLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser