Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment les retirent on?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 2:50

Bonsoir !

Voilà je minteressais de loin aux extensions..Je dis de loin car le buget voilà mais en lisant tous ces post j'aurais bien envie de tester mdr.
Mais je voulais savoir comment ca se passe quand on te les retire ? et est ce que les cheveux en sont très abimés voire quil faut recouper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 2:59

Lilah a écrit:
Bonsoir !

Voilà je minteressais de loin aux extensions..Je dis de loin car le buget voilà mais en lisant tous ces post j'aurais bien envie de tester mdr.
Mais je voulais savoir comment ca se passe quand on te les retire ? et est ce que les cheveux en sont très abimés voire quil faut recouper ?
l'extension est fixée a ta chevelur par de la keratine, c'est une substance naturelle qui n'abime en rien ton cheveux,
Si tu as bien entretenu tes cheveux il n'y a aucun soucis lors du retrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 3:10

Et le coiffeur les retirent comment ? un produit spécial , en tirant très fort, en te rasant tous les cheveux lol? nan mais je me demande comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:28

pour les retirer, le coiffeur applique un produit spécial sur le point de kératine, et avec une petite pince a bec plat, il écrase la kératine qui se dissout , elle devient molle et se " décolle" du cheveu.

une fois les extensions enlevées le coiffeur fait un shampooing spécifique pour éliminer toute trace de kératine; le cheveu n'est pas abimé et tu retrouves ta chevelure d'avant.

j'ai pratiquemment toujours des extensions posées sur ma tete , je les enleves et en remet d'autres tres souvent, et mes cheveux ne sont pas abimés. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:39

Lilah a écrit:
Bonsoir !

Voilà je minteressais de loin aux extensions..Je dis de loin car le buget voilà mais en lisant tous ces post j'aurais bien envie de tester mdr.


c'est vrai ,c'est assez cher, mais les extensions, ce n'est pas uniquement pour rallonger toute une chevelure, il y a beaucoup de choses à faire avec des extensions.

tu peux en faire poser juste pour rallonger une meche, ou créer des meches fantaisies de couleur, pour donner un volume à un endroit bien précis.

on peut donc se faire poser de 1 à 200 meches, tout dépend de se qu'on recherche.

Comment les retirent on? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:58

Merci pour les renseignements ! Moi si je men faisais poser ca serait pour allonger la cheveulure..Jai les cheveux mi-long et jai pas le courage de les laisser pousser mdr. Et puis ca fait si longtemps que je ne les ai pas eu long que je sais plus si ca me va.

Jai une ou deux autres question...Voilà jai les cheveux qui boucles naturellement mais je préfère les lisser..Alors je fais comment pour les extensions ? car si mes cheveux bouclent en dessous ca risque d'être compliqué non ? et je ne veux pas de rajouts bouclés.
Jai une coupe dégradée et si je rallonge mes cheveux jaimerais garder un dégradé, ce qui fait qu'au final les mèches seraient moins nombreuses..Pour combien (en tranche de prix) pourrais-je m'en sortir ?
Autre question: Est-ce que les extensions se sentent au toucher ? car je connais une fille jai touché ces cheveux et ca faisait abimé comme du crin de cheval..mais bon elle a pas du le faire chez le coiffeur.
Dernière question : Combien ca coute lorsqu'on se les fait retirer ?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:03

pour les faire retirer c'est le cout d'un shmp+ soin logiquement..

concernant les extensions lisses sur cheveux frisés, tu peux faire avant un defrisage ou alors te faire un bruh aprés les shpampooing,
il ne faut pas utiliser de lisseur car cela ferait fondre la keratine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:09

Oui je ne pensais pas lisser les cheveux méchés mais juste frange, dessus des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:10

si tu n'as que le dessus de lisse ça risque de faire un peu lorie Comment les retirent on? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:24

ptdr...Quest ce qu'elle est mal coiffé..
Oui mais si je choisi des extensions lisses et que je me lisse le dessus des cheveux libres donc qui vont ondulés le tout sera lisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:13

Lilah a écrit:
ptdr...Quest ce qu'elle est mal coiffé..
Oui mais si je choisi des extensions lisses et que je me lisse le dessus des cheveux libres donc qui vont ondulés le tout sera lisse non ?
en théoie oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:47

j'ai des extensions et j'utilise la pince a lisser, mais je la passe juste en dessous des points de kératine, et ca marche tres bien :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:00

Ok je te remercie ^^ Comment les retirent on? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 13:28

Valérie a écrit:
j'ai des extensions et j'utilise la pince a lisser, mais je la passe juste en dessous des points de kératine, et ca marche tres bien :/3:
Il faut la dexterité d'une coiffeuse pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 13:31

Sois belle et plais-toi a écrit:
Valérie a écrit:
j'ai des extensions et j'utilise la pince a lisser, mais je la passe juste en dessous des points de kératine, et ca marche tres bien :/3:
Il faut la dexterité d'une coiffeuse pour faire cela

tu crois?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 14:41

je pense que si tu sais où sont les points, si tu lisses bien juste en dessous et bien ca devrait aller sans problème..non?!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 14:55

Valérie a écrit:
Sois belle et plais-toi a écrit:
Valérie a écrit:
j'ai des extensions et j'utilise la pince a lisser, mais je la passe juste en dessous des points de kératine, et ca marche tres bien :/3:
Il faut la dexterité d'une coiffeuse pour faire cela

tu crois?? Embarassed
Euh oui.. deja que beaucoup de filles non-coiffeuses n'arrivent pas a utiliser la pinc"e pour un simple lissage alors avec des extensions en +...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:21

Lilah a écrit:
je pense que si tu sais où sont les points, si tu lisses bien juste en dessous et bien ca devrait aller sans problème..non?!


tout a fait , en faisant bien attention ,c'est pas tres compliqué :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:24

De toute facon jutilise un fer à lisser depuis pas mal d'année donc cest pas bien compliquer..Il suffit de lisser genre à 1cm d point de kératine et voilà.

Ah oui Valérie javais une question resté sans réponse..Je voulais savoir si au touché on sentait que cetait des extensions car sur une fille jai trouvé que ca faisais crin de cheval mais elle n'a pas du le faire chez le coiffeur comme je disais.

Gros bisous je vais me préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:33

tout depend de la marque des extensions, au debut j'ai travaillé avec socap et les meches etait de moyenne qualité.

aujourd'hui je bosse avec Balmain et le cheveu est de tres bonne qualité ( en cheveu naturel, bien sur ) , ils sont brillants, bien lisses, et supportent tres bien les shampooings, soins, fer a lisser, et meme les produits chimiques ( colo, deco ...)

Comment les retirent on? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment les retirent on? Empty
MessageSujet: Re: Comment les retirent on?   Comment les retirent on? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les retirent on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment faire ?
» comment faire............
» comment me maquiller
» comment enlever ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser