Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le poil: le meileur antiride?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




le poil: le meileur antiride? Empty
MessageSujet: le poil: le meileur antiride?   le poil: le meileur antiride? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:01

Alors que je suis en cure d'epilation de la barbe je me pose la question suivante, le poil ne serait-il pas un tenseur naturel de la peau?
deux choses me font penser ceci, la premiere étant que les femmes sont plus ridées que les hommes et que les rides chez un homme apparaisse des que son poil est moi "intense"
De plus, le poil, c'est un peu "la technique des fils russes" au naturel

Qu'en pensez-vous?

De plus, les femmes sont les seules a avoir des rides autour de la levre superieur, ce que n'ont pas les hommes pourvu de poils a cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




le poil: le meileur antiride? Empty
MessageSujet: Re: le poil: le meileur antiride?   le poil: le meileur antiride? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:26

Etrange idée moi jepense plutot que les femme ne vieilissent pas comme les hommes pour des raison hormonale les femme on des périodes transitoire(au niveau hormonale ) bien plus marqué (menopause, grosseses......) que les hommes on un systéme hormonale plus stable et régulier...............

Maintenant si le poil jou un role je serait pas te dire !!! le poil: le meileur antiride? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




le poil: le meileur antiride? Empty
MessageSujet: Re: le poil: le meileur antiride?   le poil: le meileur antiride? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:16

parceque mine de rien (lol) un poil c'est comme un iceberg.. la face cachée est bien plus grande que la face visible.. ce qui fait que l'on a bien 8 mm de fils rigides dans la peau.. et mine de rien bis c'est un peu le principe des fils russes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poil: le meileur antiride? Empty
MessageSujet: Re: le poil: le meileur antiride?   le poil: le meileur antiride? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poil: le meileur antiride?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brosse en poil de sanglier
» gaine humide autour du poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser