Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'eau florale de camomille

Aller en bas 
AuteurMessage
sunsheel
Invité




l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:50

Coucou!! la plupart de nous savons que la camomille peut éclaircir les cheveux, je pense m'acheter bientôt de l'eau florale et d'en asperger régulièrement sur ma chevelure après les shampoings. Pensez-vous que cela me donnera des reflets dorés? Quelqu'un a déjà essayé une méthode naturelle? merci l'eau florale de camomille 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: Re: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 1:02

je n'ai jamais essayé, mais il existe bien des shampooings a la camomille, et ca marche donc le spray doit surement eclaircir.

tu as deja essayé les rincages avec une decoction de camomille ?
j'ai lu que certaines filles le faisait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: Re: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 1:16

Non je n'ai jamais essayé! Eva m'avait aussi parlé avec des infusions de thé lol..
J'utilise un shampoing à la camomille pr blondes mais vu que je suis chatain, ça me les rend bcp + brillants c'est tout. J'attends d'autres réponses! merci bonne nuit l'eau florale de camomille 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: Re: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:11

Citation :
tu as deja essayé les rincages avec une decoction de camomille ?
c'est ce que ma grand mere faisait(car elle est blonde) .J'ai ai fait aussi quand j'étais petite mes cheveux étaient jolis avec le soleil.(je suis chatain a la base)
Je pense que ca aide légerement a éclairssir car certains produits éclaississant en contienne l'eau florale de camomille Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: Re: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:00

le topic est vieux mais moi j'utilise des infusions de camomille depuis 1an et j'en suis contente! en plus averc le soleil l'effet est cbp+visible, une copine m'a meme demandé si j'avais fais un balayage ^^ je l'utilise en dernière eau de rincage.

pa besoin d 'acheter des produits specifiques, tu prends un brumisateur tu y mets ton thé et tu t'asperge quand tu es au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau florale de camomille Empty
MessageSujet: Re: l'eau florale de camomille   l'eau florale de camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau florale de camomille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Autres produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser