Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle coupe???????mon coiffeur m as rater

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:17

ronin a écrit:
et si je fait une autre couleur que le noir ??????un beau roux????par exemple??


coucou ronin,

c'est marrant en voyant ta foto et avant de lire ce message, je me suis dit, "faudrait qu'elle fasse une autre colo dans les roux ou les rouges" quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 00036

par contre , il va falloir décaper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:41

Sympa la coupe, ça te va bien quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 12:54

merci a vous
quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 C017
val si je decape je vais les abimer???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:19

val
pourrais tu me montrer des couleurs qui m iront bien????ou alors plusieures meches de differentes couleurs????blond .brune,
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:24

ronin a écrit:
merci a vous
quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 C017
val si je decape je vais les abimer???? Embarassed



si ton coiffeur utilise le produit demaquillant de chez Vitality's , non ca ne les abimera pas , par contre je te deconseille les décapages classiques qui eclaircissent meme le pigment naturel, et qui abiment les cheveux

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:25

ronin a écrit:
val
pourrais tu me montrer des couleurs qui m iront bien????ou alors plusieures meches de differentes couleurs????blond .brune,


j'essaye de te trouver ca et je te les poste au plus vite quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:18

Citation :
si ton coiffeur utilise le produit demaquillant de chez Vitality's
interressant a savoir! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Kl000002
ca démaquille le cheveux en fait, c'est ca? quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 A084
Si tu peux nous en dire plus, je suis preneuse!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:24

Oui cest etrange ce petit produit huhu ("huhu" dedicace special Val' lool) Moi jai flashé sur une couleur mais je saurais pas bien décrire mais ca ressemble déjà à ce que jai dans le fond..ca fait un peu blond foncé avec des mèches toutes fines genre chatain. et je crois que sur la photo la fille a les pointes chatains ca avait lair sympa mais je sais pas si joserais..Mais la photo est en expo au salon de coiffure de là où je bosse lol alors je serais obligé daller que là haut loool
Sinon il avait mis un beau modèle aussi avec une coloration Marrons (un peu acajou) je crois que cetait une nouvelle couleur pour Loreal cetait tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:56

Divinora a écrit:
Citation :
si ton coiffeur utilise le produit demaquillant de chez Vitality's
interressant a savoir! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Kl000002
ca démaquille le cheveux en fait, c'est ca? quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 A084
Si tu peux nous en dire plus, je suis preneuse!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Japanim3


oui c'est un produit qui élimine seulement les pigments artificiels.

il n'agit pas sur le pigment naturel, il elimine donc la colo uniformement et on peut recolorer apres sans probleme.

par contre , on ne peux pas faire de décoloration, mais on peut faire jusqu'a 3 nettoyage pour bien eliminer toutes les precedentes colos .

c'est un produit génial, je l'utilise en salon, mais malheureusement tres peu de coiffeurs l'utilisent car ils ne le connaissent pas , c'est un produit kon obtient soit, direct chez Vitality's soit, chez certains grossistes.

voili voilou quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:59

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:08

de rien :r10: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 21629965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 13:47

ronin a écrit:
val
pourrais tu me montrer des couleurs qui m iront bien????ou alors plusieures meches de differentes couleurs????blond .brune,


coucou ronin,

si tu veux changer de colo, et vu que tu as actuellement un noir, je te conseille de changer en douceur, c'est a dire de ne pas passer du foncé au trop clair .

des meches serait pas mal , mais pas des meches fines style balayage mais plutot des meches larges et en bandeau pour donner un effet fantaisie sur ta coupe un peu classique , un peu comme celle-là

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Xroma1uo

là c'est un rouge/cuivré, mais tu peux choisir un vrai rouge ou un rouge magenta .


ou alors des meches cuivré et marron comme celle-ci

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Nikita21g9cf


qu'est ce que tu en penses ? quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:23

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles10 quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles10 j'adore!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:35

merci val
j aime bien la deuxieme foto mais est ce que tu crois que je peut faire des meche comme sur la foto vu qu il sont tres noir???comment je doit proceder?????car je ne veut pas n ont plus trop de meches mais comme tu dit toi assez large ca me convient;
que dois je prendre comme produit??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:38

tu veux le faire seule ?? ou chez ton coiffeur ?? quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:33

seule mais j aurais mon mari qui m aidera car j ai peur de retourner chez le coiffeur et qu il me rate encore une fois :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:35

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley13 Bienvenue au club!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley_7 quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:37

il te faut un produit qui eclaicit et qui recolore en meme temps, comme le majicontrast de l'oréal.

par contre , ils ne font pas les marrons, ils n'ont que le cuivré ou les rouges.

faut voir qu'elle marque fait les marrons dans ce style de produit scratch

wella, peut etre , ou eugene perma


tu as un grossiste pres de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:50

oui pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:52

je regarde demain au salon dans mes catalogues quelle marque pourrait faire ca , et je te dis tout ca . Wink

gros bisous , je vais au dodo , reprise demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:52

le cuivre ne me derange pas et je connais la marque majiconstrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:52

et bonne nuit quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 9:32

coucou ronin,

désolée pour ma reponse tardive!!

bon apart redken , et subtil, je n'ai pas trouvé qui ferait des meches marrons, dans le style de majicontrast.

dans cette gamme de colo, tu as le cuivré, le rouge cuivré, le rouge , le rouge magenta.

par contre pour le faire seule sur ton noir, ca ne va pas etre facile, car il faut les faire au papier alu, et les mettre sous un apport de chaleur.
pour un bon resultat je te conseille le coiffeur.

tu as décidé quelque chose ??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:28

non pas encore soit je change de couleur completement et je refais rouge ou les meches
tu crois que le rouge tete entiere irais bien avec ma coupe??et esque je doit utiliser le majicontrast rouge???????car ca va quand meme decolorer sur le noir??
BISOUS
ET MERCI POUR TES CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:31

si tu fais un decapage sur ton noir, je te deconseille le majicontrast, tu vas tuer ton cheveu et je suis pas sure que le rouge du majicontrast tienne dans le temps.

pas evident de changer quand on a fait du noir.
avant de faire tete entiere tente en meches avec le majicontrast mais sans decapage !!!

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:59

coucou val et divinora
voila je me suis decider je reste avec mes cheveux noir mais j aimerais les couper plus court derriere et laisser long devant un peu comme sur cette foto .esque tu crois que c est possible???

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Co1uq.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:16

coucou ronin,

super chouette comme coupe j'aime beaucoup sunny

oui tu peux la faire , ca t'iras tres bien et c'est stylisé quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 S_cestco

tiens nous au courant quand tu l'auras faite

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Co1uq0ge quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:34

j'adore aussi !!!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles10

je pense que cela t'ira super bien! sunny quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:00

ce qui me tracasse c est que mes cotes sont plus court????
val as ton avis comment c est coupe derriere????car on ne voit pas sur la foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:03

car moi sur les cotes ils sont coupe en degrader mais il y a de la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:08

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Jo9qs.th

ils sont un peu degrader comme sur les cotes de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 1:39

je sais pas trop comment ils sont coupé derriere, je dirais en degradé legerement coupe au carré plongeant , ou en effet boule, pas facile de savoir!!

pour les cotés je pense que ca peux passer, meme si c'est un peu plus court et plus dégradé ca marche aussi .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
shanaw
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Majicontrast ou majirouge   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:02

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 23_43_10 les filles, j'ai pu voir tous vos messages, et franchement, c plutot génial de s'aider comme ça, en tout cas val à beaucoup de mérite,
je te trouve trop quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley23
Mais par contre, ce qui me tracasse, c que j'avais entendu dire que le majicontrast était uniquement pour les cheveux naturels et non colorés, mais si ça marche sur cheveux colorés, alors peux tu me le dire?
Sinon, pour une tete entière , est ce toujours le majicontrast, ou plutot le majirouge....
En tout quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiley24
moi je te trouves vraiment trop bien de prendre du temps pour d'autres , j'espère à bientot

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Img5 byz byz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:48

coucou les filles

c est vrai que val est geniale et il y a aussi divinora qui est autant gentille et elles donne toujours des bons conseils

val et divinora
j ai laisser un post sur la coupe de diams car maintenant je crois que je vais les couper encore vu mon explication et le pourquoi.

j ai essayer de faire une petite meche avec le majicontrast et bien le resultat pas top du tout ca as bien pris sur ma racine qui est de 2cm et le reste de la longeur et bien rien du tout donc tu avait raison ca ne prendra pas du tout en plus je pense que mes cheveux en n ont pris un bon coup car vu que ca n as pas pris c est qu ils sont peut etre abimer dans mes longeures encore plus de raison de couper?????
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:12

Non, ronin, je pense que c'est justement parce que le majicontrast fait effet sur le naturel (cheveu non coloré), c bien pour ça, que ça a bien pris en racine, mais pas sur la longueur, demande en fait à val ou divinora, il faut passer par une déco et la poussé jusqu'au rouge , puis ensuite recolorer le cheveux en rouge, si tu veux obtenir du rouge, sinon pousse la déco jusqu'au cuivré si tu veux obtenir du cuivré, soit tu recolores, soit tu laisses comme ça, mais il faut bien les entretenir avec des shampooings pour couleur ou soin. Sinon ou en es tu? J'adore cette coupe, la dernière, c ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:28

shanaw
oui avant j avais les cheveux rouge ils etaient noir je suis passer d abord au cuivrer ensuite mon coiffeur m as mis du majicontrast a 30 volume et j etais bien rouge tout avait pris mais sur le noir c est plus dur. quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles_2 et puis j utilisait des shampoing a pigment rouge pour entretenir.
je n ai pas encore fait la coupe courte si c est celle la que tu parle.si tu veut voir comme j ai mes cheveux maintenant tu va sur le post morfing de sois belle et plait toi tu verra .et maintenant j aimerais encore les couper mais j ai peur que la coupe ne m aille pas.
bisous quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 G086
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:44

Excuse moi je n'ai pas bien compris ta couleur de base d'avant, car tu dis qu'avant tu avais les cheveux rouge et ils étaient noir, alors pourquoi si tu l'as déjà fait, pourquoi dis tu que sur le noir, c plus dur....
Sinon je vais allez sur le post morphing de sois belle et plais-toi, par contre j'ai pu voir la coupe juste avant et franchement un carré plongeant, t'inquiète t'irais très bien... avec justement quelques mèches (bandeaux) comme dit val, en rouge ou cuivré, trop top!!! quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 00036

bys à toi quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 G086
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:54

dit ronin , je viens de vois le forum de sois belle et plais toi, et franchement pour le relooking , la deuxième foto, est superbe, pour égailler ton visage, des mèches bandeaux sans prob!! Sauf, que les cheveux dans la nuque , il faut les racourcir, (style carré plongeant), oui oui , tu devrais y'aller, trop top, je te le promets, n'hésite pas....SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:02

ronin a écrit:
coucou les filles

c est vrai que val est geniale et il y a aussi divinora qui est autant gentille et elles donne toujours des bons conseils


merci Ronin quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Smiles10 quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Gs_886f4

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:38

bon alors le majicontrast s'utilise sur cheveux naturels et sur cheveux colorés , mais bien sur, pas sur des colos hyper foncées comme le noir, le brun ou le chatain foncé .
sur un cheveu naturel on va travaillé avec un oxydant moins fort et un temps de pose moins long, sur un cheveu coloré c'est plus délicat mais ca marche aussi, c'est au coiffeur de juger ...

par contre le majicontrast ne s'utilise pas sur tete entiere, normalement il est formellement interdit de l'appliquer sur le cuir chevelu ( normalement!!!!.....)

pour un rouge ,en effet , sur tete entiere on utilise plutot le majirouge ( l'oréal ) et si on veut un rouge tres pétant on fait une legere deco pour eclaircir le cheveu ....

voili voilou quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle coupe???????mon coiffeur m as rater   quelle coupe???????mon coiffeur m as rater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle coupe???????mon coiffeur m as rater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle coupe m'irait ?
» quelle coupe???
» Quelle coupe ???
» Quelle coupe et couleur ?
» Quelle coupe m'irait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser