Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formes et maquillage des ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:08

Formes et maquillage des ongles Manu3zo


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:46

Formes et maquillage des ongles Ongles3uc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:46

Formes et maquillage des ongles Tncouverturecatalogue6qp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:47

Formes et maquillage des ongles Img317238dg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:48

Formes et maquillage des ongles Angelfrench3p1ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:51

Formes et maquillage des ongles Pastelpic44lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:53

Formes et maquillage des ongles Tnpostercollier0003oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:54

Formes et maquillage des ongles Tnposterdiams0004tq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 3:57

C'est troooop jolie, sa donne vraiment envie et quand je regarde mes ongles j'ai envie de pleurer la!!!! :/6: Je parviendrais jamais à avoir des ongles aussi beau! vous auriez pas des astuces les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:15

Formes et maquillage des ongles Tnposterfouet0007de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:15

Formes et maquillage des ongles Tnpostersax0004cy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:17

Formes et maquillage des ongles Flammebleu9ro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:40

Jadore la French Manucure et jadore les vernis mdr..Mais depuis que je travaille en caisse cest meme plus la peine ! Vernis mort le jour meme et ongle pété ! Bouhou..Ca plus toutes les coupures !
Je machetrais bien des faux ongles french manucure un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:39

moi aussi j'en veu des comme ca Sad mais comme j'ai des lentille je peu pas les laisser trop pourrser mais depuis quelques semaine j'y fait plus attention je met du rose sympa et j'ai achete des petits stickers a mettre sur les ongles j'en met 2-3 et c'est super mignon Smile Formes et maquillage des ongles C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:41

C'est vrai que des grands ongles cest pas super super pratique avec des lentilles car il y a de plus grand risque de les abimer..Mais cest joli lol..Moi aussi parfois je met un tit diamant sur l'ongle de l'oriculaire c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:53

Valérie a écrit:
Formes et maquillage des ongles Tnposterdiams0004tq

Pour ma part j'adore vraiment ca!! Formes et maquillage des ongles Smiles10 Formes et maquillage des ongles Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:57

Moi aussi je trouve ca très joli..Bin je men pose 2h apres cest mort loool..Je ne peux plus porter les ongles long et vernis cest perdu davance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:29

c sur que c'est vraiment superbe mais tu vi comment avec ca ? je me voit bien a la laverie aporter mes vetement de paint tout plein de bou avec ces ongles la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:36

C'est vrai qu'en plus les grands ongles cest assez handicapant je trouve..Faut avoir le boulot qui va avec lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:25

je me suis faite posée il y a quelques temps des faux ongles en résigne(une frensh, quoi!).Au départ, je ne savais pas comment m'y prendre avec Formes et maquillage des ongles Smiley20 on aurait cru une manchotte!! Formes et maquillage des ongles Smiley_7
mais en faite on s'habitue vite et ensuite on y pense mm plus! :/5:
en plus j'étais sur ordi toute la journée et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:56

Cest vrai que je nai pas eu les ongles longs assez longtemps pour my habituer mdr..
Je pense que les ongles que tu fais poser dans un institut ca doit bien tenir..je connais pas les tarifs. Mais bon jaurais trop peur de les flinguer..Quand je serais vendeuse à Sephora on en reparlera ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:15

Divinora a écrit:
je me suis faite posée il y a quelques temps des faux ongles en résigne(une frensh, quoi!).Au départ, je ne savais pas comment m'y prendre avec Formes et maquillage des ongles Smiley20 on aurait cru une manchotte!! Formes et maquillage des ongles Smiley_7
mais en faite on s'habitue vite et ensuite on y pense mm plus! :/5:
en plus j'étais sur ordi toute la journée et pas de soucis.

pareil ! j'avais du mal juste avec les bouton de jean et les pot de yaourt a ouverture en plastique
mais c'est chiant ca repousse faut aller remplir c'est jamais vraiment niquel :s on s'en lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:57

Oui, le jean, une horreur!lol!
il y a aussi les canettes de coca, impossible a ouvrir!! Formes et maquillage des ongles Smiley13

c'est vrai que le remplissage c'est contraignant et au départ il fallait que je le fasse toutes les 3semaines.... Formes et maquillage des ongles Smiley16 Et au final, je trouve que c'est un budget assez important... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:38

tres jolis...
maintenant dans la pose de faux ongles il faut pas oublier tout le coté negatif..
la pose n'est pas donné. le remplissage aussi, il faut le faire souvent et c'est vraiment pas terrible pour les vrais ongles..
sinn le resultat est tres joli et puis avec une french le resultat est classe , net , pas de soucis de vernis qui s'ecaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:30

faux mieux les faux ongles fantaisies pour une fois de temps en temps alors mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:40

pour répondre a je sais plus qui désolé lol j'ai quelque conseil: tu mets du vernis durciceur a peu près tout les 2 jours (quand ça commence a partir quoi lol) et tu attend que ça pousse jusqu'a la longueur désirée et après tu coupe ou lime un tout petit peu chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formes et maquillage des ongles Empty
MessageSujet: Re: Formes et maquillage des ongles   Formes et maquillage des ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formes et maquillage des ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux ongles
» Ongles transparents
» Soins des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser