Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cremes de nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:23

Est ce que vous en mettez et quels sont les résultats?Ca marche vraiment? Evil or Very Mad
J'ai acheter(apres mon rdv de cette aprem) du Lancome(merci cb Rolling Eyes Rolling Eyes )ca s'appelle "primordiale, optimum nuit"...Si Quelqu'un connait....
Donnez moi vos avis!(je test ce soir...)je vous dirais le mien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:24

ps: tres joli pot! j'ai fondu!! :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:25

Moi je ne connais pas javoue que je mettais rien sur ma peau jusqu'il y a peu et jaimerais y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:27

depuis plusieurs mois , je n'utilise plus de creme de nuit ( anti-rides) ,mais je teste les huiles végétales, et je trouve qu'elles me donnent un excellent resultat.

pour celle que tu as acheté , je ne connais pas.

j'utilisais des marques comme Roc, Vichy .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:37

bah, en faite, c'est pour éviter les premiere rides seulement.Mais l'action pricipale c'est un soin regénérant.Et dieux sait que j'en ai besoin avec ce temps qui me désseche a mort!! :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:41

Divinora a écrit:
bah, en faite, c'est pour éviter les premiere rides seulement.Mais l'action pricipale c'est un soin regénérant.Et dieux sait que j'en ai besoin avec ce temps qui me désseche a mort!! :/6:


arf, moi aussi j'ai la peau tres seche, et ce sont les huiles qui m'apporte le plus d'ydratation, et je prends aussi des capsules de bourrache, c'est genial, ca hydrate de l'interieur, depuis que j'en prends ma peau a changée . :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:42

Pour ce qui est des crèmes de nuit je n'en met pas donc je ne peux donner mon avis..., par contre les crèmes lancôme sont de bonne qualité! Moi j'utilise un soin révélateur de beauté qui hydrate la peau, je met sa tout les matins avant de mettre le fond de teint et j'aime beaucoup, sa donne une peau toute douce et on sent bien l'hydratation! En plus j'aime son parfum léger et sa texture, c'est très agréable!
les cremes de nuit... 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:04

je vais essayer et voir les résultats! les cremes de nuit... 3812
Les huiles, je n'y ai pas pensé du tout.Mais apres mon rdv j'ai filé chez Douglas et hop, creme de jour de nuit, crayon yeux.....Pres de 200 euros...Oui, j'ai honte!! les cremes de nuit... Smiley20 Embarassed
je pete des plombs des fois!lol! les cremes de nuit... C008 les cremes de nuit... C008

je vous tiens au courant! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:10

les cremes de nuit... Smiley20 elle coute combien la creme ?? et c'est un pot de quelle contenance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:15

PTDR et on dit de moi hein !! ^^
Je plaisante..En plus demain je vais en ville ca va encore faire mal je sent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:19

c'est un pot de 50 ml mais le prix... les cremes de nuit... Smiley_7 J'ai pas regardé!!
je te dis ca je regarderai sur le ticket de caisse! les cremes de nuit... 1421

heu, oui en ce moment c'est la folie des achats!!! les cremes de nuit... Smiley16 les cremes de nuit... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:21

Pareil...Pour etre honnete jai dépensé un peu plus de 300 euros en deux semaines loooool..Mais bon j'ai eu des cadeaux à faire assez couteux aussi..Mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:29

premier résultat de la nuit passé avec ma crème, teint frais et pas gras! les cremes de nuit... 3812 d'habitude j'ai la zone T grasse au réveille et la pas du tout! :/3: c'est doux partout.
Bon, ce n'est que la 1ere nuit et les actifs, je pense ne peuvent pas agir comme ca mais ce matin(pour une fois j'ai pas l'air d'etre completement a la ramasse!!!lol!) les cremes de nuit... Smiley13
apres mon démaquillage et le nettoyage de ma peau le soir, ca me tirait a mort :/6: quand j'ai appliquer ma creme j'ai senti le soulagement! :/5:
j'aime beaucoup le parfum les cremes de nuit... Smiles10

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:45

les cremes de nuit... S_cestco
Moi je met de l'huile de rose depuis quelques jours..La peau reste un tout petit peu grasse pendant quelques minutes mais à mon reveil ma peau n'est absolument pas grasse et douce c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:48

Je suis passée à Sephora et jai vu ta fameuse crème lol..Cest vrai que ca sent bon..bon cétait dans les 61 euros je crois mais cest tentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:26

résultat de la creme de nuit....Génial! :/5: sans mentir!
peau douce et non grasse, confort apres l'application et tres bonne odeur! les cremes de nuit... Smiley_8
Elle me donne bonne mine donc impeccable! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:21

Jai failli m'acheter une crème Lancôme tout à lheure..Une pure Focus (pour peaux grasses) matifiante et anti-âge pour les 1 ers rides lol..Je trouvais la formule aléchante car jai la peau un peu grasse mais très sèche nez et joue..Donc je pense que je suis passée du gras au mixte..La vendeuse m'a dit que je risquais de trop asséchée ma peau...Dommage..Elle m'a conseillé un soin matifiant pour la zone médiane mais bon ca minteresse pas..Je cherchais une crème de soin pour mettre la nuit et qui regénére ma peau..


On verra pour ta crème de nuit peut etre un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:41

Lilah a écrit:
Je cherchais une crème de soin pour mettre la nuit et qui regénére ma peau..


On verra pour ta crème de nuit peut etre un peu plus tard ^^

oui si tu cherches de l'hydratation et un soin régénérant pour la nuit, c'est celle ci! :/3:
la pure focus était moins cher?Elle est pour la nuit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:58

La pure Focus était à 49 euros..je trouve ca chouette la formule peau grasse + anti-age..Cest un soin nuit comme jour mais je laurais mis que la nuit..Moi qui voulait éviter les rides tout en n'ayant pas la figure toute grasse, en resserant mes pores mais en hydratant je sais plus quoi prendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:35

J'ai acheté un soin de nuit réparateur. J'ai pris le Nivea au Panthenol et Vitamine A.
Je n'utilisais pas de soin de nuit mais j'hydratais quand même ma peau avec mon soin de jour habituel.
On verra ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:40

Ok, tiens nous au courant des résultats!! les cremes de nuit... S_cestco

pour Lilah;
Je te mets un lien avec les "critiques" de ma creme de nuit...Non, je ne pousse pas a la consommation!! les cremes de nuit... Smiley13
comme ca tu verras ceux qu'ils en disent.
http://www.beaute-test.com/primordiale_optimum_nuit_lancome.php?listeavis=1

Ps: le produit ne sent pas la vieille!! les cremes de nuit... Smiley13 ou alors c'est moi qui commencent a aimé les produits de vieux!!! Surprised les cremes de nuit... C008 les cremes de nuit... C008

les cremes de nuit... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:42

Merci pour linfo !!! jai encore dépensé 48 euros à Sephora aujourdhui mdr alors qu'à la base jy allais pour du mascara et je l'ai oublié mdr !!
Je regarde de très près les crèmes de nuit voire jour/nuit que je mettrais que la nuit mais jhesite entre plusieurs dont la tienne.
Les crèmes anti-âge de LIERAC ont lair aussi super et sont plus abordable mais j'hesite entre pour pour normale à mixte ou peau seche..En sachant que jai la peau sèche par endroit et dautre endroit grasse avec des pores plutot dilatés parfois

Et jai peur d'acheter un anti-âge à mon âge et que ma peau s'habitue et que quand jen aurais besoin ca ne fasse plus effet mdr !
Pour hydrater ma peau qui est sèche par endroit jai acheté de la nivea visage en petit peau bleu et jai acheté le Normaderm Jimyline ^^ 12euros quelques choses ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:55

Je pense qu'à ton âge tu n'as pas encore besoin d'anti-rides...lol

Pour le Normaderm je me suis fait arnaquer j'ai payé 15 et quelque... grrrrr ! les cremes de nuit... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:20

Oui mais quand je serais toute frippée il sera trop tard :/6: :/6: les cremes de nuit... Smiley_7 les cremes de nuit... Smiley_7 les cremes de nuit... Smiley_7
Bon tanpis tu dis tout comme mon homme alors je vais attendre un tit peu avant de penser à ca alors.
Je cherche une bonne crème de nuit alors..Enfin jai déjà mon huile de rose dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:45

Jimyline a écrit:
Je pense qu'à ton âge tu n'as pas encore besoin d'anti-rides...lol

Pour le Normaderm je me suis fait arnaquer j'ai payé 15 et quelque... grrrrr ! les cremes de nuit... Smiley_7

ca veut dire quoi ca??Que je suis vieille?? les cremes de nuit... Smiley_7 les cremes de nuit... Smiley13
la creme traite les 1er signes de l'age et comme je vais avoir 25ans cette année( les cremes de nuit... Smiley17 ), je commence des maintenant! :/3:
je fume aussi donc ca me donne un teint plus frais! les cremes de nuit... 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:57

les cremes de nuit... Smiley13 Mi noooooon t'es pas vieille, sinon moi je suis bonne pour la maison de repos alors les cremes de nuit... Smiley_7

Les anti-rides je pense que j'ai commencé à en mettre vers 28 ans, avant ça je mettais des crèmes de jour même la nuit ...lol... par contre j'ai toujours mis des soins contours des yeux même très jeune...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:58

25 ans ! ptite jeunette Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:17

Et tu as un bon tuyau coté contour des yeux ? :/5: Evil or Very Mad $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:23

les cremes de nuit... Smiley_7 jimyline! Very Happy
ha, oui, moi aussi ca m'interresse les contours des yeux! Wink

bon, lilah, je vais venir chez toi et te supprimé ta cb!!! les cremes de nuit... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:25

les cremes de nuit... Smiley13 les cremes de nuit... Smiley13 les cremes de nuit... Merci les cremes de nuit... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:25

Je varie avec 2 voire 3 maintenant..lol
Le matin, le Daniel Jouvance.
Le soir Nivea Q10 et maintenant aussi celui à la rose musquée (13,...€) lol
Je voulais acheter le Vichy aussi qui semble pas mal du tout mais ce sera pour quand les autres tubes seront vides..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:28

les cremes de nuit... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:36

Je me demande si Nivea Q10 cest bien..?
A 21 ans je veux empecher les rides mon homme se fout de ma gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:33

De rien Divinora Wink

Lilah, je ne peux pas certifier si Nivea Q10 agit vraiment sur les rides, vu que je ne l'utilise pas continuellement. Je devrais utiliser un seul produit durant 1 mois jour et nuit et ensuite changer pour pouvoir comparer. Je testerai ça bientôt...lol

C'est vrai que les soins contour des yeux peut paraître inutile aussi à ton âge mais je t'avoue que je les ai utilisé à partir de 18 ans, j'étais précoce sur ce coup..mdr ! parce que je trouve que la peau est tellement fragile à cet endroit, bien plus que le visage, ne fut-ce que le clignement des paupières ou plisser les yeux lorsqu'il y a du soleil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:38

Hier, j'ai testé le soin de nuit réparateur de Nivea Visage....pfffff je n'aime pas du tout les crèmes de nuit, elles laissent la peau grasse...je pense revenir à mon soin Revitalift de Loreal jour qui ne laisse pas de film gras tout en hydratant la peau.

Si vous avez un bon tuyau pour un soin de nuit non gras, il sera le bienvenu
les cremes de nuit... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:17

le mien n'est pas tres gras..Juste a l'application, ca hydrate et ensuite les trace de "gras" pénétre ds la peau! :/3: au réveil nickel! les cremes de nuit... Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:20

Le lendemain ta peau est grasse aussi à cause de la crème ? moi avec l'huile de rose ca va très bien..la peau est grasse un petit moment mais le lendemain matin elle ne l'est pas du tout du tout..pareil avec le gel-crème hydratant matifiant de Nivea..Mais cest pas une crème de soin ni de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:49

Divinora...la crème Lancôme a en effet l'air super comme crème de nuit, j'ai lu les commentaires sur le lien que tu as donné, ça donne envie d'essayer...mais le prix les cremes de nuit... Smiles_9 lol
Je la testerai sûrement un jour (j'me connais lol).

Lilah...oui le matin elle est toujours un peu grasse, par contre avec la crème hydratante à la rose musquée elle n'était pas grasse le matin, toute douce mais grasse à l'application aussi...dommage !

Il me sera difficile je pense de trouver une crème de nuit non grasse à l'application, qui fait une belle peau, qui empêche les rides de s'installer et à bon prix...!! QUOI ? exigeante moi ?? meuh naaaaan ! les cremes de nuit... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:05

oui, c'est clair, le prix repousse un peu!! les cremes de nuit... Smiles_2 les cremes de nuit... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:23

j'ai retrouver un échantillon lancome pour le contour des yeux..Je ne sais pas ce qu'il vaut, je verrai bien!je vous donnerai mon avis! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:41

Cool :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:03

Oui tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cremes de nuit... Empty
MessageSujet: Re: les cremes de nuit...   les cremes de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cremes de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser