Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:51

J'ai testé un produit vraiment formidable et qui fonctionne très bien et cela toute la journée.Plus de cernes, regard lumineux et les petites imperfection "aurevoir"! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiles10 Le produit, c'est" Effacernes, longue tenue", soin teinté unifiant de chez Lancome.
Tres peu de produit suffit pour avoir un miracle!! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley_8

A tester donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:00

est ce que tu sais ,si ca marche sur les poches, les yeux fatigués ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:11

C'est en guise de base de maquillage ? Une petite indication côté prix..$$$$$$$$$ lol...
Dit donc tu es sponso par Lancôme en ce moment Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:14

oui, ca eclairssit légèrement et ca donne comme un coup de fouet! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiles10
j'ai prit la teinte 01 beige pastel.En ce moment, je dors mal et je te dis pas les yeux tiré que j'avais... pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley20 Une horreur! lol!

je le met avantt le maquillage, je trouve que le résultat est meilleur..Pourtant il conseille de le mettre apres.

J'insiste sur le fait que tres peu de produit suffit pour redonner vie aux yeux pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley_7 donc très économique au final! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:16

Citation :
Dit donc tu es sponso par Lancôme en ce moment
pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley13
j'y pensais toute a l'heure!! lol! je vais finir commerciale chez eux!! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Smiley13
le prix je regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:20

Il est a 24.55euros! pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:28

C'est très précis tout ca ^^..je vais attendre encore un peu alors mais c'est visiblement à tester..surtout qu'en ce moment je suis claquée jai une tite mineuuuu.

Pleins de gros bisous tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:33

Very Happy pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...   pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui veulent...
» POUR CELLES QUI DEPRIMENT
» Celles que je trouve belles !!!
» pour que ca tienne????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser