Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:52

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur ce site et très contente d'y être membre.

Voila je m'adresse à vous pour savoir quoi faire. Voilà depuis plusieurs mois je voudrai me faire poser des extensions.

Le prblème est que ce n'est pas de la rigolade et que c'est quand même un sacré investisemment, donc je viens vers vous pour savor quelle méthode je dois utilisé!!


a chaud ou à froid?
Ce soir j'ai RDV avec une coiffeuse à domicile, j'ai un peu peur et j'aimerai savoir les questions que je dois lui posé pour savoir si sont travail est correct.

Samedi j'ai été chez un coiffeur qui pose les extensions et la franchement mon ocuer c'est arrêté de battre A votre avis A108 A votre avis A108
La coiffeuse m'a dit cash " il faut 150 mèches et ca coute 1650€é alors la g failli mourir!!
G pas encore entendu un prix si élevé depuis que je fais mes recherches! A votre avis 1667 A votre avis 1667 A votre avis 1667 A votre avis 1667

Donc voilà maintenant je me pose un gros dilemne;

Je fais ouo je fais pas?

Moi je veux juste une 50 pour commencer, si je les supporte et que ca me dérange pas, je préfèr en reposer mais pas 150 ou 200 pour commencer, si ca fait moche je regretterai.
Mes cheveux sont longs jusqu'à la moitié du dos mais effilé et degradé donc je veut juste des extensions pour les avoirs jusqu'en bas du dos, c'est tout

Désolé d'avoir été aussi longue! A votre avis 23_43_12 A votre avis 23_43_12 A votre avis Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:14

1650 euros A votre avis Smileys5 Smile What the fuck ?!? scratch Ca me parait drôlement excessif ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:02

A votre avis Smileys5 1650€ ca va pas la tete!!! sa fait du 11€ la mèche!!! nan c'est un prix excessif, généralement sa tourne entre 4 et 6€ la mèche. Moi j'en ai posé et j'en suis ravie, j'en ai eu pour 4€70 la mèche et j'en ai fait mettre 60. Je pense que sa n'est qu'un début et que j'en ferais poser d'autres d'ici quelques mois. Jte conseil de faire pareil, fais en poser une cinquantaine, voit si tu supporte (parce que c'est vrai qu'on le sent un peu, mais sa passe vite et c'est pas tros désagréable)
Pour la méthode, je sais pas trop, les miennes ont été posé à chaud, a froid je sais pas trop comment y font... Voilou!
A votre avis Gs_886f4 A votre avis Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: merci   A votre avis Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:37

coucou les filles

Merci pour vos réponses
Dis moi diama, ou as tu posé tes extensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:52

Dans un salon près de chez moi, dans le 93, mais j'ai promis à mon coiffeur de pas lui faire de pub pour ça, car sa ne l'interesse pas d'en faire souvent; c'est une matinée de travail, et lui il aime varier, faire pleins de choses
A votre avis 1421
Revenir en haut Aller en bas
PrincesS
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 16:58

princesse a écrit:
Bonjour tout le monde




Samedi j'ai été chez un coiffeur qui pose les extensions et la franchement mon ocuer c'est arrêté de battre A votre avis A108 A votre avis A108
La coiffeuse m'a dit cash " il faut 150 mèches et ca coute 1650€é alors la g failli mourir!!


Donc voilà maintenant je me pose un gros dilemne;

Je fais ouo je fais pas?

Moi je veux juste une 50 pour commencer, si je les supporte et que ca me dérange pas, je préfèr en reposer mais pas 150 ou 200 pour commencer, si ca fait moche je regretterai.
Mes cheveux sont longs jusqu'à la moitié du dos mais effilé et degradé donc je veut juste des extensions pour les avoirs jusqu'en bas du dos, c'est tout


C'est de l'arnaque elle est fole ta coifeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:14

la ou je me suis renseigner c'était 4Euros la meches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» votre avis .....
» votre avis
» votre avis !
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser