Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
caramel
Invité




huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:25

Et oui !!!!!!!! c'est encors moi !!!!!!!! chui très coquette !!! j'ai encors une question !! Rolling Eyes :?:

J'ai la peau mat et seche !! je me lave au gant de crains (chui pas sure de l'orthographe !!) et au savon dove tout les jours !! j'ai donc la chance de pas etre victime de la cellulite :drunken: Embarassed mais le faite de me laver 2 fois par jours avec ce gant ma peau devient encors plus seche :rambo:

J'ai entendue parler d'une huile seche !! vous la connaissez ???? car je ne supporte pas d'avoir les jambes grasse et il parrait que cette huile ne laisse pas la peau grasse !!!

ça serait super coooooooooolllll si vous me donniez le nom de cette huile !!!!!!!!!

J'espère que vous la connaissez !!!!! Mr. Green

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

J'adore votre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous faire de la pub !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:35

Merci de pariciper autant au forum cela nous fait trés plaisir Smile

Deja espace l'utilisation de ce fameu gant , et moi je suis un peu comme toi j'aime pas avoir le corps qui colle car avec les vêtements c'est pas pratique Shit

Donc moi j'ai trouvé une alternative c'est une créme de douche de chez daniel jouvance c'est comme un gel douche ça nettoy de façon trés trés douce et en plus ça nourrit et on ce retrouve pas collé a ces habits aprés :thumright:

http://www.danieljouvance.com/ ( section soin du corps dans la gamme Océaperle )

Sinon pour l'huile séche y'a l'huile prodigieuse de nuxe mais moi je trouve que même séches les huiles ça colle encore lol

http://www.nuxe.com/produits/liste_produits.asp?rub=rbsoins&srub=rbsoins1
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:59

Merci velvet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais suivre ton conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci_fleur



C'est moi qui vous remercie tous de prendre du temps pour nous conseiller pour que l'on soit plus belles !!!!!!!!!!!!


Extra !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 1:46

De rien :thumright: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile seche pour cheveux?
» seche cheveux HELP!!!!
» Seche cheveux ionic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser