Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POse d'extensions

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:26

Bonjour

Je recherche quelqu'un pour me poser les extensions.

Effectivement, lundi j'ai rencontré une personne qui vend ses services sur ce site pour me poser les extensions, je devais avoir de ces nouvelles pour savoir si elle avait trouvé mes mêches et on devait se revoir pour les poser et depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé un sms, toujours sans réponse.

Donc voila ma demande, je recherche à me faire poser des extensions à chaud ou à froid.
Je n'en veux pas plus de 50 car je ne connais pas trop le résultat et que je ne veux pas gaspiller mon argent dans quelque chose qui me plaira peut etre pas.

Donc si voous connaissez quelqu'un qui pourrait me poser des extensions à domicile, je serai très contente. A domicile car je n'ai pas la chance de pouvoir aller chez le coiffeur pendant plusieurs heures. ( travail, enfant...)

Vous pouvez me contacter par email : raphy77400@hotmail.com

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:43

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, j'habite en Belgique mais peut-être que d'autres ici pourront te conseiller. POse d'extensions 1421
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:44

tu sais, quitte a payer un peu + cher vas chez un coiffeur tu es sur que ça sera bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 14:09

princesse a écrit:
Bonjour

Je recherche quelqu'un pour me poser les extensions.

Effectivement, lundi j'ai rencontré une personne qui vend ses services sur ce site pour me poser les extensions, je devais avoir de ces nouvelles pour savoir si elle avait trouvé mes mêches et on devait se revoir pour les poser et depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé un sms, toujours sans réponse.

Donc voila ma demande, je recherche à me faire poser des extensions à chaud ou à froid.
Je n'en veux pas plus de 50 car je ne connais pas trop le résultat et que je ne veux pas gaspiller mon argent dans quelque chose qui me plaira peut etre pas.

Donc si voous connaissez quelqu'un qui pourrait me poser des extensions à domicile, je serai très contente. A domicile car je n'ai pas la chance de pouvoir aller chez le coiffeur pendant plusieurs heures. ( travail, enfant...)

Vous pouvez me contacter par email : raphy77400@hotmail.com

Merci beaucoup






"Effectivement, lundi j'ai rencontré une personne qui vend ses services sur ce site pour me poser les extensions"

une personne t'as proposé ca sur le forum ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:48

oui j'ai rencontré cette personne lundi soir et elle m'a paru franche et sincère, m'a tout bien expliqué.
Elle m'a proposé de venir chercher les meches avec elle chez son fournisseur si je voulais.
Elle faisait la pose à chaud. Je précise que c'était non déclaré bien sur!!!!!

Bonne année à tous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:35

ah non pardon j'avais mal lu!!
non non ce n'est pas sur ce forum, c'est sur celui de AU FEMININ.COM

Sinon je commence à douter de la possiblité de poser des extension car j'ai des meches de couleurs miel, je mets une photo pour vous montrer ce que j'ai et ce que vous en pensez.

Possible oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:23

Personnellement, j'ai des mèches blondes aussi et je vais me faire poser des extensions dans le courant du mois, ça ne pose aucun problème, il y a différents coloris d'extensions.
Mais les professionnels de la coiffure de ce forum pourront mieux te conseiller.
Bien sûr tu peux mettre une photo, on se rendra mieux compte...moi c'est ce que j'ai fait aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:34

tu peux mettre des extensions meme si tu as des cheveux méchés: il suffit de varier les couleurs des meches
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:07

ah bah dsl j'ai oublié de mettre ma photo!! POse d'extensions Smiley16 POse d'extensions Smiley16 POse d'extensions Smiley17

Donc je vais essayer de la mettre POse d'extensions Smiley13

Bn dsl je laisse tomber je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:11

c'est simple
clic sur inserer une image
clic sur parcourir pour trouver la photo sur ton pc
clic sur ouvrir
clic sur host it
selectionne et coupe "hotlink 1 for forum" et colle le ds ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:23

Rolling Eyes Qu'est ce que tu expliiiiqqques bien sois belle et plait toi!! Rolling Eyes POse d'extensions Smiles_2 POse d'extensions Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:24

pour inserer une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:25

POse d'extensions Merci

Je vais le faire en rentrant ce soir chez moi car la je n'ai pas de photos au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:01

POse d'extensions S_cestco POse d'extensions Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:53

POse d'extensions Minidsc007987zb4zs

POse d'extensions Minidsc007951hz9sa



POse d'extensions Smiles_2 POse d'extensions Smiles_2 POse d'extensions Smiles_2
J'ai réussi
POse d'extensions C017

Alors qu'en pensez vous?
quelle couleur je dois prendre pour mes meches?
La j'hesite entre Noir-Miel Doré et Chocola Miel Doré!!!

Je fais quoi?
j'ai envie de revenir vers le blond comme j'étais avant de faire ma teinture nooir;
C'est fade le noir, et le soleil va bientot revenir donc je veux redevenir blonde!!

Olala je sais plus quoi faire!! :/6:

S'il vous plait aidez moi POse d'extensions Ange-03

Merci a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:00

je me suis permise de mettre tes fotos a l'endroit


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:03

princesse a écrit:
POse d'extensions Minidsc007987zb4zs

POse d'extensions Minidsc007951hz9sa



POse d'extensions Smiles_2 POse d'extensions Smiles_2 POse d'extensions Smiles_2
J'ai réussi
POse d'extensions C017

Alors qu'en pensez vous?
quelle couleur je dois prendre pour mes meches?
La j'hesite entre Noir-Miel Doré et Chocola Miel Doré!!!

Je fais quoi?
j'ai envie de revenir vers le blond comme j'étais avant de faire ma teinture nooir;
C'est fade le noir, et le soleil va bientot revenir donc je veux redevenir blonde!!

Olala je sais plus quoi faire!! :/6:

S'il vous plait aidez moi POse d'extensions Ange-03

Merci a vous bisou


tes cheveux sont longs, pourkoi tu veux mettre des extensions ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Merci Valérie   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:29

POse d'extensions Merci valérie

Bah enf ait je l'ai veux jusqu'en bas du dos, tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:18

Tu n'a pas peur que ça soit un peu trop long? tu auras beaucoup plus de difficultés a les mettre en chignon par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Merci Valérie   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:26

princesse a écrit:
POse d'extensions Merci valérie

Bah enf ait je l'ai veux jusqu'en bas du dos, tout simplement!!



ah POse d'extensions Msntruc6 !!!

je te donne mon avis Embarassed je trouve que tu as une belle coupe et une jolie colo , bon on ne te voit pas de face , mais de profil je trouve que la colo te va bien au teint.

"sois belle" a raison ca va etre beaucoup plus dur pour faire des coiffures, et l'entretien te demandera enormement de temps et de patience, car avec des extensions c'est encore plus compliqué qu'avec ses propres cheveux, deja que c'est pas simples, les cheveux super longs.

je souhaite que tu réalises ton souhait, si tu le fais tiens nous au courant .

GROS POse d'extensions Msntruca :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:00

Je suis d'avis aussi que ca fera trop de longueur après
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:22

Bah alors la vous m'avez mise le doute.

Je ne sais vraiment plus quoi faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:10

j'ai cru que tu avais déjà poser tes extensions, et j'allais te dire que c'était super! Embarassed POse d'extensions Smiley_7
tu as déjà une super longueur! geek
je suis du meme avis que les autres!

POse d'extensions Msntruca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:58

Moi aussi au début en voyant les photos jai cru qu'il y avait déjà des extensions et je trouvais ca joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 3:46

J'allais faire la meme boulette en te disant que c'était très jolie! Mais en fait c'est encore mieux, c'est tes cheveux qui sont très beaux! Moi qui ai des extensions si je pouvais avoir ta longueur sa m'aurait arrangé! c'est plus simple d'entretien que des extensions, et faut toujours faire attention quand tu les coiffes!!! Enfin après c'est vrai que si tu veux plus de longueur c'est toujours dur d'attendre mais bon... Mr. Green
Réfléchis bien! POse d'extensions Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: mERCI   POse d'extensions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:27

POse d'extensions C017

FINALEMENT JE LAisse tomber le projet.

Vous avez raison, j'ai peur du résultat après!!
Et puis j'ai l'intention de prendre mon appart au mois de septembre donc je vais garder mon argent pour des choses plus utiles!!

POse d'extensions Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:29

Sage decision surtout que tes cheveux sont très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:31

POse d'extensions Smiley_8 en effet c'est une bonne decision et tu vas pouvoir faire des amplettes pour ton nouvel appart POse d'extensions S_cestco

:santa: POse d'extensions Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:33

tu vas pouvoir t'acheter un joli mirroir ancien avec ton budget extensions, tu pourras en profitr pour voir la beauté de tes cheveux et de ta sublime longueur POse d'extensions 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:59

POse d'extensions 23_43_10

Vous savez ce qui me fait rire, c'est quand vous me dites que mes cheveux sont très bien comme ca, je les trouve pas terribe on dirait des queues de rat, donc j'imagine ce que ca aurait été avec des extnsions!!!!
POse d'extensions 77
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:21

des queues de rats POse d'extensions Smileys5 scratch

pas du tout , en tout ca sur les fotos ils sont tres beaux et la coupe est belle :j9:

POse d'extensions Smiley10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POse d'extensions Empty
MessageSujet: Re: POse d'extensions   POse d'extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POse d'extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pose du vernis
» ou acheter des meches svp et ou trouver un shemas de pose sv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser