Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:50

Avec ce temps d'hiver, j'ai déjà la peau asséchée..Mais j'ai eu la bonne idée de faire un gommage... j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley20 Finalement, j'ai eu la peau toute rouge et la peau, carrément seche!! :/6:
Quand je me maquille je pele a mort(donc tres esthétique!!) et avec le froid ca n'arrange rien Embarassed

J'ai mis des creme hydratante mais ma peau est toujours aussi seche j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley16 , je n'arrive pas a récupérer une peau bien hydratée!

quels sont les produits que vous me conseiller?
Avec ma creme de nuit, je retrouve du confort, mais ca ne dure pas tres longtemps!

J'attends vos conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:57

Je suis dans le même cas que toi !
Avec ce froid je te racompte meme pas l'état de mon nez , mon front voir mes joues et le maquillage pas top vu que ca fait peau de croco lol
Meme avec mon huile le soir ma peau est sèche..Hier jai mis de lhuile de rose et jai insité sur le reste avec la crème nivéa (petit pot bleu)..au début javais la peau toute grasse et ca a séché et ce matin ca à lair à peu près d'aller mais bon..c'est vraiment pas facile par ce temps..
Et puis il y a mes lèvres elles sont sèches sèches sèches je sais plus quoi faire !

Aidez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:03

au lieu de faire un gommage fais un peel-of c'est beaucoup plus doux.
Sinon essaye l'argile sans laisser trop secher
Et puis prends une creme hydratante rafermissante , mets en un bon paquet quand tu es chez toi ça va reparer ta peau. moi j'ai la peau du nez grasse donc elle pele, le soir je mets diadermine lift la nuit et le lendemain c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:11

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Merci pour vos conseils!

oui, je ne sais pas ou j'ai eu la tete ce jour la...Vu que j'avais déjà la peau seche!!

bon, alors, je vais me tartiner de creme car c'est vraiment insupportable!! :/3:

Lilah, tu as aussi la peau de croco?? :/6:
ce matin mon fdt s'étalais hyper mal...Petite peau qui s'enleve, résultat tres bof!! :/6:
en fait ma peau, ca fait sec et gras! :/6: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley20
(gras car je met de la creme et sec car ma peau est hs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:13

Opte pour le fond de teint mousse et hydrate ta peau legerement avant.
Pendant quelques temps ne fais pas de gommage et attends que le froid soit passé pour enlever tes points noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:08

Sois belle et plais-toi a écrit:
Opte pour le fond de teint mousse et hydrate ta peau legerement avant.
Pendant quelques temps ne fais pas de gommage et attends que le froid soit passé pour enlever tes points noirs

Mais qui te dis que j'ai des points noirs!!!!!!! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley13

attention, ou je viens te faire une colo, moi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:11

Lol, generallement lorsqu'un nez pele c'est que la peau est grasse, si la peau est grasse il y a des points noirs.. CQFD lol
En + si tu te badigeonne de creme et de fond de teint il va y en avoir forcément +
J'en ai tellement marre d'enlever mes points noirs que maintenant je fais juste un patch par semaine 1 masque et un peel of rien de plus. j'ai l'impressioin que + tu essaye de les enlever + tu en as.. :/6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:15

Citation :
j'ai l'impressioin que + tu essaye de les enlever + tu en as..

moi aussi, j'ai l'impression!! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley20 j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:17

Depuis le temps ils auraient pu trouver un produit efficace qui tire les points noirs et ressert les pores indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:40

oui mais a mon avis les chercheurs font la greve...Depuis un moment!! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:41

On va créer le télécomédon en concurence au téléton :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:56

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley_7 j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 3812

on a prit des champi hallucinogène ou quoi??? mdr!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:02

c'est les lumieres perverses du sapin qui nous font cette effet là
vivement dans 356 jours qu'on ait un nouveau sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:06

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:35

est ce que tu as essayé les huiles vegetales divinora ??? :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:41

non mais c'est vrai que ca me tente.En ce moment, j'aimerai bien essayer des produits naturel.Par contre, ou te les procures-tu?
Je suis un peu inculte! Confused trop habituée a prendre des produits chimique!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 9:56

alors tu peux en trouver dans pas mal d'endroit : en parapharmacie, en pharmacie, dans les magasins de produits naturels ou sur le net.

j'ai une peau tres seche, et depuis que je connais les huiles , j'ai beaucoup moins de problemes.

je mets tous les jours de l'huile de rose musquée, mais quand ma peau est vraiment tres seche, j'applique un super mélange :santa:

donc dans un petit recipient je mets 5 gouttes d'huile de rose musquée, 5 gouttes d'huile de noyau d'abricot, 3 gouttes d'huile de noisette, 3 gouttes d'huile de macadamia, 3 gouttes d'huile de jojoba, 1 gouttes d'huile d'avocat ( elle est tres forte) , je melange bien le tout, j'applique ce melange avec un petit pinceau sur mon visage, mon cou et mon décolleté, je laisse poser un bon quard d'heure pour que ma peau absorbe bien , puis je fais un bon massage , ensuite j'enleve l'excedent avec un mouchoir en papier, j'applique ensuite ma creme de nuit.

bon c'est vrai tu as la peau un peu grace pour aller te coucher, mais ca lui redonne une bonne hydratation.

je prends en plus des capsules huile de bourrache, 2 le soir au coucher car j'ai la peau seche aussi au niveau du corps, et là c'est miraculeux ca fait vraiment du bien .

voila, si tu veux d'autres explications, n'hesites pas j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley10 j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:02

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! S_cestco je vais aller voir a ma parpharmacie, le derniere je n'ai ps dut faire attention et je n'en ai pas vu! Embarassed je vais regarder ca, alors. Very Happy
Chaque huile a sa proprièté alors?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:08

oui tout a fait , va voir dans le topic huiles vegetales , elles sont repertoriées et leurs propriétés sont expliquées, si tu as besoin d'aide :/5:

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Msntruca

perso je prends la marque pranarom a la parapharmacie du Leclerc de ma ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:10

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Msntruc6, je vais voir le topic! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 3812
j'ai un leclerc a deux pas de chez moi! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! S_cestco j'en trouverai certainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:12

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! S_cestco tiens moi au courant, bon j'y vais j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 50067_18 pierre rentre à l'ecole a 9 h , a plus tard , j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 23_43_12 a toi j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Msntruca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 10:16

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Msntruc6, bisous et j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 23_43_12!! Twisted Evil


j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
p'tite g
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:20

pffff jsuis soulager de savoir que sa n'arrive pas qu'a moi lol !
car moi osi j'ai la peau trés céche sa fait des p'tite peau mais le truc c'est que j'ai essayer plein de créme , huile et enfaite ma peau réagie pas trés bien elle rougie donc c pas le top et je n'est tjrs rien trouver et si vous avais une solution je suis prnante merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:08

p'tite guylou, tu parles de la peau de ton visage ??

tu as essayé koi comme huile ? (nom et marques des huiles ) :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:27

Divinora a écrit:
Avec ce temps d'hiver, j'ai déjà la peau asséchée..Mais j'ai eu la bonne idée de faire un gommage... j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley20 Finalement, j'ai eu la peau toute rouge et la peau, carrément seche!! :/6:
Quand je me maquille je pele a mort(donc tres esthétique!!) et avec le froid ca n'arrange rien Embarassed

J'ai mis des creme hydratante mais ma peau est toujours aussi seche j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley16 , je n'arrive pas a récupérer une peau bien hydratée!

quels sont les produits que vous me conseiller?
Avec ma creme de nuit, je retrouve du confort, mais ca ne dure pas tres longtemps!

J'attends vos conseils! Very Happy


moi j'ai la solution je prends cette crème et plus aucun problème
Effadiane Crème vendue en pharmacie tu peux la commander au cas ou il non pas.
sont prix 11€ et des poussières
Crème antidesséchante pour soins du visage, reconstituante du film lipidique protecteur, et à action émolliente.
Texture épaisse, grasse, hypoallergénique, non-comédogène.
Indications :
Pour les peaux Sèches et Très Sèches :
adultes, enfants et nourrissons.
En complément des traitements : antiacnéiques, vitamine-A acide, péroxyde de benzoyle, des eczémas et des dartres, de l’ichtyose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 19:39

quand ma peau (mixte voire grasse) devient trop sèche à cause du froid j'utilise Hydraphase XL de la roche posay, c'est pour les peaux deshydratés. Je suis une grande fan de cette marque...ça se trouve en pharma ou parapharma... info sur leur site...
les produits pour peaux sèches ne convient pas du tout au peau grasse j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiles_9 (la peau devient encore plus terne)

sinon essaye les huiles aromaphytosoins de chez Clarins, voici le lien http://fr.clarins.com/main.cfm?prodID=114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:37

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:45

Divinora a écrit:
j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 00036

as tu essayé effadiane j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiles10 j'en n'ai racheté il y a 2 jours ma peau et trop belle je t'assure c'est excellent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:48

Bin moi j'ai découvert un produit génial et vraiment abordable, c'est Emulsion corporelle de Neutrogéna, formule norvégienne, pour peaux très sèches. Ca se présente sous forme d'un flacon de 300 ml avec une pompe, et ça coûte environ 12-15 € en parapharmacie.
C'est géant ! Le fluide pénètre super bien la peau, il hydrate à fond, et il est à base de glycérine, mais il n'e laisse absolument aucun film gras ! C'est très étonnant ! Tu te retrouves en moins de deux avec la peau super douce et totalement mate ! Incroyable !!! Je le recommande à tous, c'est de la balle, il ne me quitte plus, et même au fil de la journée, ma peau ne devient pas grasse. Foncez les filles !

Tenez, voilà un lien pour la fiche-produit :

http://www.beaute-test.com/emulsion_corporelle_-_formule_norvegienne_neutrogena.php
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:36

j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Merci j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 2:21

titelouvedamour a écrit:
Divinora a écrit:
j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! 00036

as tu essayé effadiane j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiles10 j'en n'ai racheté il y a 2 jours ma peau et trop belle je t'assure c'est excellent Evil or Very Mad

Embarassed je n'avais pas vu ton message Embarassed
non, je ne l'ai pas acheter, je me suis badigeonner de creme de nuit tout les soirs!! j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Smiley13
ma peau est redevenue souple, je touche qd meme du bois! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!   j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la peau trop seche je ne sais plus quoi faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» je ne sais + quoi faire
» sais pas quoi faire
» ahhhh je sais pas quoi faire!!!
» Je ne sais plus quoi faire!!! conseils svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser