Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos magasins préférés ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:48

Vos magasins préférés ?? 1421 quels sont vos magasins préférés pour vos vètements et vos chaussures ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:53

Bonne question lol..Jai pas vraiment de préféré je vais là où jai flashé sur un vêtement.
Je vais souvent à la Halle aux vetements, Pimkie, Mim..Pour les chaussures Chaussland, Gemo, Bata, Eram.
Sinon jai craqué sur un magasin de vetements dernièrement il sappelle Lea et ya des fringues branchés mais cest relativement cher..Cest là que mon homme m'avait acheté ma belle robe à 79euros et le pull à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:06

Lea et ya => je ne connais pas , y'en a pas par chez nous, enfin je ne penses pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:19

Lea non doit pas yen avoir car cest un petit magasin..il fait partie d'une autre boite Roxy mais pas la marque de fringues de surfeuses.
Sinon "ya" ca fesait partie de ma phrase jaurais du dire "il y a des ..."
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:24

Embarassed

Vos magasins préférés ?? Msntruc6 :j9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:22

Pour les vêtements : Vero Moda, Eros, H&M, Xanaka, Pimkie, Latino.
Les chaussures, je n'ai pas de boutique précise, je les fais toutes car je suis très difficile en plus de mes pieds tordus Vos magasins préférés ?? Smiley13

Quel genre de chaussures portez-vous ? talons hauts, plats, compensés ? bouts pointus, arrondis, carrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 16:25

J'ai oublié Morgan mais j'achète pas souvent parce que c'est cher, seulement quand il me prend un coup de folie Smile Vos magasins préférés ?? 1293
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:08

Jimyline a écrit:


Quel genre de chaussures portez-vous ? talons hauts, plats, compensés ? bouts pointus, arrondis, carrés ?


je ne porte pas souvent de chaussures a talons , car avec mon metier mon dos ne supporte pas Confused

je me suis quand meme acheté celles-la , car j'ai eu un coup de coeur

Vos magasins préférés ?? 4196459yj

pour le bout, j'aime bien toutes les sortes ca depend surtout de la forme de la chaussures et du coloris!!

j'adore les bottes , et j'aime bien les chaussures de couleur, roses, rouges , jaunes etc ... pour les assortir avec mes vetements

Vos magasins préférés ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 17:28

pour les vetements: pimkie, etam, jennyfer, morgan, camaieu, mim.
Pour les chaussures(dans mon coin il n'y en a pas énormément! Vos magasins préférés ?? Smiley20 ) andré, san marina(mais ca fait mal!! Vos magasins préférés ?? Smiley_7 )

sinon, en forme de chaussures, j'aime encore les bout pointu(ca fait bien habillé!), bout carré pour mes bottes, toujours a talon(environ 5, 8 cm) et tjs noir!(enfin pour l'hiver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:59

Vos magasins préférés ?? 00036
Trop belles les bottes Val! Vos magasins préférés ?? Smiles10 j'ai failli acheter le même genre vues dans un catalogue par correspondance mais je ne sais plus lequel, ce qui m'a fait hésiter c'est le talon très fin.

J'adore les bottes aussi et comme toi Divinora talon de 5 à 8 environ mais plus haut j'ai du mal à marcher avec Smile
J'en ai des noires, marrons, beige. Daim ou cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:18

Ah oui jaime bien san marina aussi mais ca taxe lol
Moi jaime pas les bouts pointus..Enfin jaime les chaussures mais sur moi jaime pas. deja que je fais 400m de hauteur lol je chausse pas du 38 lol
Jaime les bout carré voir certaines petites ballerines..Je suis très souvent à plat pour pas me casser la gueule avec ma caisse dans les marches lool
Sinon pour les soirées je met de belles chaussures..Jai par exemple de magnifiques escarpins noirs avec un haut talons , une petite bride autour de la cheville et derriere ca fait un petit trou (cercle) vers le talon..cest super sexy lol..Mais je les met quasi jamais cest assez haut..Vu que je suis grande je peux pas mettre pas mal de chaussure car ca fait tout de suite trop haut du coup je me sent pas à laise jai limpression quon voit que moi :r3: imaginez 1m76 avec d talons de 8cm :r3: :r3:
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:23

Vos magasins préférés ?? Smiles_2 moi c'est tout le contraire lilah Vos magasins préférés ?? 3812
j'ai des copines taille mannequin..1, 76m, 1.83, 1.80 alors imagine avec mon metre 65m!! Vos magasins préférés ?? Smiley20
j'adore etre grande, je trouve que ca allonge la sillhoutte :mimi: et j'ai ps l'impression d'etre une naine avec mes copines!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:26

BA tu sais des fois je prefererais etre plus petite car souvent je craque sur des pompes et cest même pas la peine en voyant le talon :r3: au moins quand on est plus petit on peut se grandir mais linverse nest pas possible :r3: lol Vos magasins préférés ?? 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:32

oui, je sais mes copines ont exactement le mm soucis que toi! Vos magasins préférés ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:32

1m76 c'est une belle taille, on dit ce qui est grand est charmant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:33

imaginez, moi 1 m 60 What the fuck ?!? Sad et je porte presque jamais de talon Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:34

Et alors tout ce qui est petit est mimi ^^..En plus 1m60 ca va encore..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:40

faut faire avec Embarassed

par contre ce qui est bien c'est que il m'arrive souvent d'acheter au rayon enfant , et pour les chaussures c'est cool , j'ai achete des bottes roses en pointures 35 sunny

ben koi a 32 ans on peut mettre du 16 ans non Embarassed Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:42

Oui des fois les enfants ont de très beau truc..Tant mieux tu me diras meme si tu peux faire ca..Moi jdois prendre du 40-41 et mettre du 40 en froc pour pas aller à la pèche :r3: cest dur psychologiquement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:45

Tu as tout à gagner Val, rayon enfant, il y a plein de chouettes trucs et de plus c'est moins cher :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:46

ce qui est bien maintenant c'est kils font des fringues pour tout le monde , les pantalons en plusieurs longueur , comme ca tout le monde trouve son compte, c'est quand meme une chance d'etre grande , tu peux porter des robes moulantes , c'est super joli, sur moi on dirait un saucisson :r3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:47

Jimyline a écrit:
Tu as tout à gagner Val, rayon enfant, il y a plein de chouettes trucs et de plus c'est moins cher :j7:

oui c'est vrai tu as raison , de toute facon faut bien se reconsoler comme on peut, et puis on n'est jamais satisfaite de ce kon est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:48

Vos magasins préférés ?? Smiley25 lol je suis sure que tu es très bien en robe..cest vrai que coté robe ou jupe quand on est grande c'est bien aussi..mais là fait trop froid lol et souvent la reaction des hommes me lourdent quand t'es en robe ou jupe..Jen met en soirée, des fois en boites (quand jy vais lol) et en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:50

vous portez des jupes courtes, styles milieu des cuisses, et en quelle matiere ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:57

peu mais en géneral ce sont des matieres fluides et coupé en biais avec plusieurs volant.Je sais ps si tu comprends! Vos magasins préférés ?? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:59

Divinora a écrit:
peu mais en géneral ce sont des matieres fluides et coupé en biais avec plusieurs volant.Je sais ps si tu comprends! Vos magasins préférés ?? Ange-03

oui je vois Vos magasins préférés ?? S_cestco

en fait je n'ose pas les jupes, j'aime pas les jupes longues, et les courtes j'ai peur d'etre ridicule , c'est bete , je sais Embarassed


j'aime beaucoup les jupes en jean , j'aimerai bien pour cet été , ca va pas faire tarte a mon age ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:00

En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:01

Mais non ça ne fait pas tarte, sinon c'est que je le suis aussi, suis plus vieille que toi Vos magasins préférés ?? Smiley13 Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:02

Jimyline a écrit:
En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.



"avec poches appliquées style jupe cargo" voila , ca j'aime beaucoup
Vos magasins préférés ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:03

Et puis justement une petite jupe courte ça fait une jolie silhouette je trouve. Par contre j'évite le court+le moulant. Elles sont évasées, mi-cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:03

jupe courte avec des bottes, c'est tres joli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:06

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.



"avec poches appliquées style jupe cargo" voila , ca j'aime beaucoup
Vos magasins préférés ?? 3812

Bah alors fonce ! portes-en ! :happy: En plus je suis sûre que ça t'irait très bien, ça va avec ton style d'après ce que j'ai vu sur les photos que tu portais à la Noel.
Je ne porte que ce style de jupe, j'aime beaucoup, avec des bottes l'hiver et des sandales ouvertes à talons compensés l'été ou même basket pour un style plus sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:06

Jimyline a écrit:
Mais non ça ne fait pas tarte, sinon c'est que je le suis aussi, suis plus vieille que toi Vos magasins préférés ?? Smiley13 Vos magasins préférés ?? Smiley13


ah mince alors j'avais pas vu ton age , dans ta presentation et sur ta foto , mon dieu je te donne 22 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:07

Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.



"avec poches appliquées style jupe cargo" voila , ca j'aime beaucoup
Vos magasins préférés ?? 3812

Bah alors fonce ! portes-en ! :happy: En plus je suis sûre que ça t'irait très bien, ça va avec ton style d'après ce que j'ai vu sur les photos que tu portais à la Noel.
Je ne porte que ce style de jupe, j'aime beaucoup, avec des bottes l'hiver et des sandales ouvertes à talons compensés l'été ou même basket pour un style plus sportif.



je sens que je vais feuilleter les catalogues moi Vos magasins préférés ?? Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:09

Rhoolalaaaaaaaaaaaa 22 ans j'aimerais bien Vos magasins préférés ?? Pucca1hh Vos magasins préférés ?? Pucca1hh
Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:10

Jimyline a écrit:
Rhoolalaaaaaaaaaaaa 22 ans j'aimerais bien Vos magasins préférés ?? Pucca1hh Vos magasins préférés ?? Pucca1hh
Vos magasins préférés ?? Smiley13

tu fais vraiment tres jeune Vos magasins préférés ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:10

Divinora a écrit:
jupe courte avec des bottes, c'est tres joli! Wink
Oui je trouve aussi Vos magasins préférés ?? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:11

Vous faites toutes les deux plus jeunes que votre àge moi au début je te donnais genre 26 ans Val' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:14

Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.



"avec poches appliquées style jupe cargo" voila , ca j'aime beaucoup
Vos magasins préférés ?? 3812

Bah alors fonce ! portes-en ! :happy: En plus je suis sûre que ça t'irait très bien, ça va avec ton style d'après ce que j'ai vu sur les photos que tu portais à la Noel.
Je ne porte que ce style de jupe, j'aime beaucoup, avec des bottes l'hiver et des sandales ouvertes à talons compensés l'été ou même basket pour un style plus sportif.



je sens que je vais feuilleter les catalogues moi Vos magasins préférés ?? Pucca_i2

Tiens nous au courant Wink
Ce sont des jupes qui ne se démodent pas, on en vend chaque année. Vos magasins préférés ?? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:15

Lilah a écrit:
Vous faites toutes les deux plus jeunes que votre àge moi au début je te donnais genre 26 ans Val' lol


c'est souvent l'age kon me donne 26 /28 ans
Embarassed si seulement c'etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:16

Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
Valérie a écrit:
Jimyline a écrit:
En vacances oui souvent en jupe courte, surtout en jean ou coton avec poches appliquées style jupe cargo...tu vois.
Quand il fait froid c'est rare, j'en ai porté une début d'année avec collant, jean toujours. J'en ai une en cuir brune aussi.



"avec poches appliquées style jupe cargo" voila , ca j'aime beaucoup
Vos magasins préférés ?? 3812

Bah alors fonce ! portes-en ! :happy: En plus je suis sûre que ça t'irait très bien, ça va avec ton style d'après ce que j'ai vu sur les photos que tu portais à la Noel.
Je ne porte que ce style de jupe, j'aime beaucoup, avec des bottes l'hiver et des sandales ouvertes à talons compensés l'été ou même basket pour un style plus sportif.



je sens que je vais feuilleter les catalogues moi Vos magasins préférés ?? Pucca_i2

Tiens nous au courant Wink
Ce sont des jupes qui ne se démodent pas, on en vend chaque année. Vos magasins préférés ?? Gs_886f4

oui je vous mettrai les fotos Vos magasins préférés ?? Merci de m'avoir encouragé :santa: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:16

Lilah a écrit:
Vous faites toutes les deux plus jeunes que votre àge moi au début je te donnais genre 26 ans Val' lol

Merci Vos magasins préférés ?? Gs_886f4
C'est vrai que tu parais beaucoup moins Val.
Finalement les filles, ça nous sert d'acheter des soins et des produits de beauté et de faire pèter sa CB Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:17

Vos magasins préférés ?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:18

Jimyline a écrit:
Lilah a écrit:
Vous faites toutes les deux plus jeunes que votre àge moi au début je te donnais genre 26 ans Val' lol

Merci Vos magasins préférés ?? Gs_886f4
C'est vrai que tu parais beaucoup moins Val.
Finalement les filles, ça nous sert d'acheter des soins et des produits de beauté et de faire pèter sa CB Vos magasins préférés ?? Smiley13


c'est clair , comme koi , hein ,les CB , ce sont nos meilleures amies Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:20

oui, elles nous rendent belles! Vos magasins préférés ?? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:22

C'est peut etre aussi parce que vous avez les bons produits lol ou prenait soin de vous lol..En tout cas tant mieux si vous etes jolies et paraissaient plus jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:22

Yesssss ! Vos magasins préférés ?? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:25

Lilah a écrit:
C'est peut etre aussi parce que vous avez les bons produits lol ou prenait soin de vous lol..En tout cas tant mieux si vous etes jolies et paraissaient plus jeunes .

Toi aussi Lilah tu prends soin de toi, en plus tu es très jolie Rolling Eyes Divinora pareil , quand je vous ai vu en photo.
De plus on utilises presque toutes les mêmes produits à force de se filer les bons tuyaux...on sera toutes à 70 ans des vieilles belles Vos magasins préférés ?? Smiley13 Vos magasins préférés ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:27

MDR Vos magasins préférés ?? S_cestco Vos magasins préférés ?? 77
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:27

euh ... je dirais des vieilles jeunes belles Vos magasins préférés ?? C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos magasins préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés ??   Vos magasins préférés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos magasins préférés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les magasins de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser